Grossesse ou symptômes premenstruels

Gyal77 - 26 mars 2019 à 04:41
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2019 à 06:13
Bonjour,

Je suis étudiante et j'ai 21 ans. Actuellement je suis dans un autre pays pour les études. Alors voilà le 17 fevrier je suis partie dans ce pays et j'ai aussi eu un rapport non protégé le même jour. J'ai pris une pillule du lendemain. Le 23 février j'ai eu des saignements qui s'apparentaient à des règles et qui ont duré jusqu'au 28 février. Mais depuis rien. J'ai 2 jours de retard selon mon calendrier. J'ai un cycle de 26 à 30 jours. Mes seins sont durs et ont gonflés. J'ai quelques nausées. Mais depuis le 15 je n'ai pas eu de rapport. Je me dis que c'est peut être le stress ou parce que je suis loin de la maison familiale pour la première fois.... qu'en pensez-vous ?
Ce retard me fait réaliser que je ne veux pas d'enfant tout de suite et que je souhaite être au top financièrement avant d'en avoir un. Mais là c'est chaud.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2019 à 06:05
Bonjour

Les saignements après la prise de la pdl NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

;)
0
Coucou sourisverte2 ( qui courrait dans l'herbe ????)
Alors j'ai fait un test ( j'en ai acheté 2) et il est négatif mais c'est peut être trop tôt parce que ces nausées sont un peu gênantes mais bon... j'utiliserais l'autre test dans quelques jours le temps de m'organiser avec mes cours et le reste pour voir un médecin (clear blue je crois bref je trouve qu'il est pas mal c pour ca que je l'évoque mdr). Alala je suis super fatiguée en ce moment (bon je me confie un peu ça fait pas de mal ????).
EN TOUT CAS Merci d'avoir répondu et de m'avoir éclairé sur le sujet????✋
0
Au faite les points d'interrogation c'est des Smiley. Apparemment ça fonctionne pas ici
0
Utilisateur anonyme > Gyal77
27 mars 2019 à 06:13
Oui je sais pour les smileys, faut les faire à l’ancienne ;)

Non c’est bon c’est fiable. Ça fait + que 3 semaines.

Il faut attendre. Le but de la pdl est vraiment de dérégler ton cycle... donc tes règles reviendront quand ton corps sera prêt...
0