Les discussions

Saignements après la pilule du lendemain

Bonjour, Ma situation est la suivante: j'ai eu mes règles le 1er mai, le 7 mai, je suis allée à mon rdv chez mon gynécologue, elle m'a prescrit du...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Question urgente sur la pilule asumate20

Bonjour, J’ai commencé à prendre gracial(pilule)le premier jour des règles puis mon gynécologue m’a dit de prendre asumate20 ,donc après une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Nisrine

Jai bloque mes regle avec de la pilules

Bonjour, Jai bloque mes, regle avec de la pilule j'ai fini une boite jai ouvert une autre âpre jai trop male au sein a ce, que ci le blocage qui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Risque de grossesse après rapport protéger

Bonjour, J'ai fait un rapport sexuelle protéger avec mon copain il y'a 3 semaines de cela mais ma question est que : es ce que je peut tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Implant effet

Bonjour, J’ai mis mon implant il y a un mois et maintenant j’ai des saignement irréguliers et des douleurs au ventre cela est il normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j’ai un implant depuis 1 ans edemi suite à mon accouchement , je présice que c’est mon deuxième implant , j’ai des douleurs enorme en bas du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le wkd dernier en plein jour d’ovulation et j’ai pris la pilule du lendemain 15h après, la pharmacienne m’a ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de vous lumiere

Bonjour, Tout le monde, je m'appelle milane dans exactement 2 semaine j'aurais 20 ans , alors moi je me suis fait retirer mon l'implanon le 1 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Effet de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 29 mars a 1h30 a 18h j'ai pris la pilule du lendemain et c étais ma première fois une pilule contraceptive le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Pas de regles apres pillule

Bonjour, jai arreter ma pillule il y a 2 mois et demi jai eu mes regles (tres abondantes)le premier mois et la plus rien jai fais 2 test negatif est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, J’ai arête ma pillule il y’a 4jours de sa Je souhaite tomber enceinte Mes dernières règles c’était le 30 avril J’ai eu des rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Pilule et selle molle/ reprise d'une pilule.

Bonjour, ma pilule est Leeloo Ge, je vous explique et j'espère que vous répondrez à mes questions.. merci d'avance: j'ai pris ma pilule à 21h (c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis le mois d’avril. J’ai fini ma plaquette mais mes règles durent depuis 6 jours déjà je trouve ça long s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oubliée ma 5 eme pilule de la plaquette qui est une pilule basique. J’ai eu un rapport non protégé ce soir là et me voilà en stresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, ça fais 2 ans que jai mon implant, et donc 2 ans que je n'est pas perdu une goute de sang, ... depuis 2 jours je perds une quantité assez inq...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ophelie

2 eme ivg

Bonjour, En 2018 j’ai fait une ivg par aspiration et la rebelotte j’en ai refait une il y a un mois toujours par aspiration mais à contre cœur je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

Nomegestrol arrow, contraceptif ?

 Résolu

Bonjour, ayant des règles très douloureuses et entrant en période d’examens, mon médecin m’a préscrit Nomégestrol Arrow 5mg. Je dois prendre un compri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Oublie pilule 3 jours

Bonjour, Nous somme mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain j’ai oublier ma pilule samedi dimanche lundi ece que il y a un risque j’espère avoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
joraline

Prise de sang avant ivg

Bonjour, Alors voilà, jeudi, je vais subir une IVG par aspiration. Les sages femmes m'ont fait faire une prise de sang pour déterminer mon groupe sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Femme inquiète

Bonjour, Comme méthode de contraception j’ai le stérilet Mirena, en faisant ma toilette intime je ne sens plus les fils, est il possible qu’il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Nouvelle pilule

Bonjour, Voilà jai terminé ma pilule actuelle jai laissé mes 7 jours de règles puis jai commencer ma nouvelle pilule le samedi comme jaurais fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Melodia temps contraception

 Résolu

Bonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Doute sur une grosesse

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Anonyme_1777

Oublié pilule optimizette

Bonjour, Voilà je prend la pilule optimizette, je l'ai prise tout le temps mais j'ai eu un oublié.. le vendredi (avec pillule et rapport) samedi et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Urgent je veux avorter sans que les parent le sache et sans aller a l'hôpital

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte d'une semaine et je veux interrompe cette grossesse sans aller à l'hôpital et sans les parent le sache Svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Solution pour rapport non sécurisé

Bonjour, Svp je veux une réponse rapidement !! En faite hier j’ai fais un rapport non sécurisé J’ai peur de tomber enceinte Que dois-je faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Urgent, je veux avorter

 Fermé

Bonjour, Je suis à une semaine de grossesse et je me fait avorter à base du percil Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
joraline

Doute de grossesse

Bonjour, S'il vous plait 7 jour avant les regle j'ai eu mal au ovairs es aussi au seins juste un seul jour j'ai fait le teste es c'est négatif apré ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Elafani

Avortement et menstruation

bonjour j'ai avorter par voie médicamenteuse les 11 avril suite a ce j'ai saigner environ 3 semaines je ne sais quand mes regles sont cencée reprendre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
joraline

Pilule

 Fermé

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai repris une pilule .. Optilova et 4 mois que j'ai d pertes marron puis rouge au milieu de la plaquette jusqu a l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, j’ai un retard de regles d’1 journée car je prend une nouvelle pilule depuis bientôt 1 mois "Optidril 30 " je me sent très bien pas de vomiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Quand enlève ton le pensement après le retrait d'implant

Bonjour, je suis aller enlever mon implant vendredi 10 et je me demande quand es que je puisse enlever les bandes en × J'attend vos réponses mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Risque de bébé sous pilule en continue ?

Bonjour, J’ai 17 ans, et en ce moment je me pose beaucoup de question j’ai peur d'être enceinte, je suis actuellement sous pilule (Leeloo) en contin...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Andy31200

Grosse/ bébé : glaire cervicale avant ovulation

Bonjour, si votre glaire cervicale vient 3 à 4 jours après vos règles qu'est ce que cela signifie ? J'espère que vous allez me répondre ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour à toute j’ai un petit soucis et je suis très anxieuse j’aimerai beaucoup votre aide! Alors voilà, j’ai eu un rapport non protege le ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Combient de temps pour devenir maman

Bonjour, Jai arrêter la pillule daily ge il y a 1 semaine pour devenir maman cela fait 1 ans que je prend la pillule je voudrais savoir au bout de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles apres la prise de la pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec mon copain le 1 mai, hélas la capote à craqué, j'ai donc pris la pillule du lendemain le lendemain dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Oublie

Bonjour, enfaite la semaine dernière le vendredi soir j’ai oublier de prendre ma pillule, ducoup je l’ai pris le samedi matin et le samedi soir j’ai e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Je suis un peut perdu

Bonjour, voila j'ai arrêter la pilule vers le 1 er avril car mon compagnon et moi on essaye d'avoir un enfants. j'ai eu des petits saignements le 19...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jessoudu36

J'ai prise la pilule du lendemain deux fois dans le moi

Bonjour, J'ai eu mes règles le 12avril et le 20avril j'ai eu des rapport non protéger avec mon copin. Là je devais avoir mes règles le 09mai mais to...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

A l'aide arrêt de pilule et régle

Bonjour, Bonjour, sa fait 8jour aujourd'hui que j'ai arrêté de prendre la pilule j'ai eu des rapports puis des saignements pendant 3jour et hier soir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Changement pilule (de optidril à optimizette)

Bonjour à toutes et à tous :) Je poste ce message en espérant avoir des retours concernant la pilule "optimizette" que ma gynécologue m'a prescrite...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule leelou dernier jour avant d’avoir ses règles

Bonjour, je prend ma pilule tout les soirs vers 21h30 mais hier soir je l’ai oublié c’etait la dernière de la plaquette,du coup quand je me suis révei...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Quand je presse mon seins du lait sort

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai subit un avortement depuis le mois de février j'ai constater que mes seins coule quand j'appuie suis aller chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

La pilule du lendemain et ses effets sur les regles

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain et 03h plus tard j'ai pri la pilule du lendemain ensuite jai eu de leger saignement duran...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Oubli de pillule

Bonjour, alors j’ai eu un rapport non proteger hier avec mon copain mais j’ai oublier ma pillule hier soir. Je n’est fair qu’un seul oublie de ma pill...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Optilova 20 enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai avorter il y a mnt 3mois. Je prends la pilule optilova depuis 1 mois et demi et depuis 1 semaine je suis bâillonnée, j'ai de la diarrh...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Jade

La pilule du lendemain et son incidence sur l'ovulation

Bonjour, S'il vous plaît, puisque la pilule du lendemain est sensée stopper l'ovulation ou alors la retarder, comment situer son ovulation après la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Oublie pilule 21j

 Résolu

Bonjour, j'ai pris ma pilule 2h en retard (00h au lieu de 22h )et vers 18h le lendemain jai eu un rapport nn protégé, est ce qu'il y'a un risque ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 30 286