Saignements après 3 mois d'accouchement

Etoile - 26 mars 2019 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2019 à 06:52
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis.

J'ai accouché fin décembre, j'ai eu des saignements qui ont duré 5 semaines tout en allaitant pendant un mois et j'ai pris aussi la pilule optimizette pendant deux mois. Ensuite mes saignements se sont calmés pendant deux jours. Après j'ai eu mon retour de couche qui a duré une semaine. Après mon retour de couche, je n'ai pas eu de saignements pendant deux semaines et après rebelote ça a recommencé, entre temps je suis passée sur la pilule leeloo j'ai fini ma deuxième plaquette d'optimizette et j'ai commencé leeloo sans interruption entre les deux pilules. J'ai eu de petits saignements au bout du septième comprimé de leeloo et ils ont durés deux semaines. Il y a deux jours j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette de leeloo, mes saignements venaient de s'arrêter et là aujourd'hui c'est reparti pour un tour, je précise que ce ne sont que de petits saignements. J'ai été aux urgences il y a un mois et ils ont regardé avec un speculum et ils m'ont fait une échographie ils ont rien vu de spécial, je n'y comprends plus rien.

Merci de m'avoir lu, j' espère avoir été clair.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2019 à 06:52
Bonjour

Les saignements sont un effets secondaires courants de l’ensemble des contraceptions hormonales. Tu as pas lu les notices ?

;)
0