Sos je veux arrêter la pillule
Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...
Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...
Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de san...
Bonjour, Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de ...
Bonjour, Mardi 9avril je me fais opérer des amygdales , sous anesthésie générale . J ai un stérilet depuis 1 an en cuivre , jusqu à présent j ai m...
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 semaines rapport protéger et sans pb mon cycle est irrégulier il varie de 28 à 36 jours aujou...
Bonjour, J'ai 28ans,je suis vierge et je suis au 15eme jour de mon règle,j'ai eu une relation sexuelle sans pénétration et il a éjaculer par accident...
Bonjour, Comment je peut stopper une grossesse de deux jours
Bonjour, je n’ai rien affirmé je demande juste si c’est possible d’avorter naturellement quand on est enceinte de 2 semaines j’ai le droit de savoir n...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon ex copain donc rapport protéger et ça n’a pas craquer et j’ai un retard de règles de 4 jours est-ce norm...
Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prend pas de moyen de contraception car en temps normal je n'ai pas de relations sexuelles, cependant j'en ai eu la sema...
Bonjour, Je suis enceinte et je cherche un moyen pour avorter
Bonjour, Cela fait près de 5 ans que je prends une pilule contraceptive. Mais ce mois-ci lors de la première semaine de ma plaquette j’ai eu un oubli...
Bonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...
Bonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...
Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...
Bonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...
Bonjour, je voulez juste vous demander si on pouvais prendre la pillule le mm jour du rapport ou après le rapport sexuel
Bonjour, Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comm...
Bonjour, c'est pour demandé conseille jeudi dernier quand j'étais à la plage un copain est venu frotait son sexe derrière mes fesses et depuis le bas ...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai mit mon implant début février donc avec mon copain on s'inquiétait pas de porter ou pas des préservatifs...
Bonjour, petite question, j’ai oublié ma pilule chez moi je rentre pas avant 19h et je devais prendre ma pilule à 10h ce matin mais je ne l’ai pas e...
Bonjour, J’ai commencé la pilule depuis peu le 26 mars entre temps j’ai un rapport quelque jour après le 31 mars hors mes règle non protège mais ...
Bonjour, mon amie est enceinte de 6semaine, elle est vraiment dans le déséspoir. si vous pouvez l'aidé a avorté en toute securité.
Bonjour, J’ai oublier de prendre ma pilule mercredi soir je l’est prise le lendemain ca faisais moins de 12h. J’ai commencer a avoir bcp mal au ven...
Bonjour, J ai accouché le 2 octobre 2018, ja commencé la pilule cerazett, qui a troublé mes regles, devenus continus. Alors j ai arreté la pilule ...
Bonjour, j'ai mal dans le bas du dos, les seins qui font mal et on grossie, mal Dans le bas du ventre, j ai pris du poids mais test urinaire négatif p...
Bonjour, je me permets de poser ma question en vue d'avoir plus de lumières concernant ma situation, et si je dois en l'occurrence consulter un gy...
Bonjour, lundi dernier (25 mars) j'ai eu un rapport protéger sauf que le préservatif masculin a craqué au milieu vers le haut on l'as changer directem...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le retrait du sterilet est douloureux... javoue que Jai eu très mal à la pose avec 2 jours au lit sans bo...
Bonjour, je m'appelle darlyne j'ai 15ans je sort avec un garçon il a18ans et j'aimerai faire mes premiers rapports avec lui mais j'ai peur de tomber...
Bonjour, Je suis enceinte de 16 mois il y a t il possible de avorté ? Merci
Bonjour, j'ai 16 j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain le lundi 25 mars vers 16h le lendemain je suis allé prendre la pdl vers 15h30 (ps je s...
Bonjour, mes derniers rapports furent des préliminaires aucun contact entre les sexes en décembre, j’ai fais un test urinaire négatif en janvier et eu...
Bonjour je prend la pilule 21comprimer et 7jours d’arret. Hier soir samedi 30mars j’ai prit la derniere pilule de ma plaquette. Je voulais savoir si...
Bonjour, Voilà j'ai accouché le 30 décembre d'un petit garçon. J'ai eu mon retour de couche 1 mois et demi après. Je prend la pillule optilova depui...
Bonjour, Comment faire pour perdre un bébé de 4mois de grossesse Merci
Bonjour, Voilà je vous explique tout à commencé j’ai eu 3 jours de retard (je prend le pilule ) puis 3 jours après j’ai eu mes règle mais en se mome...
Bonjour, Bonjour, j’ai pris pour ma première fois une pilule contraceptive le 20 mars, j’ai donc décidé de la prendre tous les soirs à 21h et je dois...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. J'ai accouché fin décembre, j'ai eu des saignements qui ont duré 5 semaines tout en allaitant pendant un ...
Bonjour, J’ai fais l’amour avec ma copine c’etait une des premières fois pour nous 2 et tout allait bien mais après elle avait mal au bas du ventre ...
Bonjour, Svp Peux t'on combiner la prise de pillule contraceptive et gellules de fenugrec??? Sans danger??? Urgent Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un stérilet nous pouvons avoir des rapports non protéger, sans qu’il y ai risque de grossesse merci.
Bonjour, moi c est Michelle j ai eut IVG le 16mars jus qu ici j ai toujours pas saigné et suis vraiment inquiète
Bonjour, j’ai 13 ans et je rencontre toujours le même problème là peurs d’être Enceinte malgré la capote et plus le temps passe plus j’ai peur.Ce moi...
Bonjour, j'ai eu des rapports non protéger le j 12 et 13 de mon cycle avec prise de pdl le j13. Puis j'ai eu des rapport le j 17 du même cycles. Je su...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.