Les discussions

Prise pilule 12h

Bonjour, j’ai pris ma pilule jeudi au alentour de 21h15/30, et j’ai oublié ma pilule de hier soir. Je m’en suis rendue compte ce matin et je l’ai donc...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, j ai eu des douleur au seins poitrine pendant plusieurs jours J ai appuyé dessus et une goute blanche en est sorti . Le mal et passer mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Perte brune que se passe til ?

règles normale j'ai reprit ma pillule le 14 decembre et mes réglé se sont arrêté le 16 décembre. J'ai oublié de prendre ma pillule pendant 3 jour j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte avec implanon

Bonjour, Je ne savais pas que j'etais enceinte de 3mois et voilà que je me suis fait implanté l'implanon sans savoir pour la grossesse je le sû par ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule prise plus tard qu’a l’heure fixe

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd’hui. Mais le problème est que d’habitude je prend ma pilule vers 19h-20h et aujourd’hui je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

L'implant contraceptif, je crains que cela soit inefficace. ?

Bonjour, je me suis fait poser un implant contraceptif, il y a un peu plus d'un mois au planning familial . La sage-femme m'a dit de garder le panse...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Un épisode de diarrhée sous pilule

Hier soir c t mon 2eme comprimé sur la plaquette je l ai prise à heure habituelle 22h sauf qu' à une heure du mat j ai eu très mal au ventre et allant...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour à toute je voulais savoir pendant 10ans j'ai eu un implant (le même) ,était il toujours efficace ?? Et il y a 2 mois j'ai retiré mon implant c...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

La pilule de 28 conprimer

Bonjour, je prend une pilule de 28conprimer c'est normal que je n'est pas mes regle ?

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
l2002

J ai fait une ivg par aspiration

Bonjour j ai fait une IVG par aspiration depuis deux jours et je saigne pas j aimerais savoir si cela est normal ? Ou bien cela va venir après ? Ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule avec suivis de notice, protection ?

Bonjour, J’ai eu un oublie de pilule en fin de 3ème semaine de ma plaquette, (je n’avais pas eu de rapport dans les 5 derniers jours) par précaution...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Oublie pilule optilova

Bonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je suis sous pilule optilova 20. Ce matin en rentrant de chez mon copain j’ai donc pris le comprimé d’hier av...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
aralc

Répondez moi svp..

Bonjour , Il y a un an ( plus précisément le 25 novembre 2017 ) j’ai eu un rapport sexuel non protégé et ça s’est mal passé du coup j’ai eu recours...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Manque des règles menstruel

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé avec mon partenaire mais toutes les fois il ejacalait à l'extérieur. Il se peut que j'avais comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Je veux avorter

Bonjour, je suis agé de 27 ans celibataire et cest la 1ere fois je suis enceinte de 3 a 4 semaines je voudrais savoir svp sil ya une possibilité d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

Soupçon enceinte ou pas

Bonjour, j'ai un implant depuis 1 ans edemie et à l heure actuel j'ai pas eu mes règles ce mois si et j'ai un petit bidon et des vertige et bouffe de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Calcul de la période non féconde

Bonjour, Comment calculer la période non féconde de la femme?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Retard de règle après ivg

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me répondre j’ai fait une IVG il y a environ 1mois et demi j’ai saigner pendant une semaine complèt...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

J'ai trouver une capote dehors et je les utiliser

Bonjour, J ai trouver un preservatif dehors et je les utiliser (preservatif pour homme)mais il etait fermer alors je me suis dit qu il etait pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Détruire une grossesse

Bonjour, Je pense que jsuis enceinte j'aimerai que vs m'aider à avorter

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Prise de pillule avec 8h de retard

Bonjour Je prend la pillule Leelo gé , et je l’ai prise avec 8h de retard environ suis je protéger en cas De prochaine rapport ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Prévenir une grossesse lors d un rapport sexuels non protéger

 Résolu

Bonsoir, pour tout commencé j'ai fait l amour avec ma copine et j'ai éjaculé du sperme dans son vagin et nous cherchons un moyen pour prévenir un risq...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Plus de saignement

Bonjour, J'ai eu à poser l 'implant apres mon accouchement, cela fait 22mois tout allait mieux, j'avais quelque doutes sur ce produit après 2tests...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule de lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule de lendemain la NORLIVO juste apres le rapport non protégé quelques temps après je dirais quelques minutes j'ai u un a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Règles caillots de sang et douleurs sous pillule.

Bonjour, Tout est dans le titre ! Historique : J'ai pris la pillule presque 15ans sans arrêt, sans douleur. Puis j'ai fais une pause, n'ayant plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Kkkkkky

Prévenir une grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l amour avec ma partenaire et j ai éjaculé dans son vagin et actuellement nous voulons un moyen pour equarter la grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, Je compte avoir des rapports avec ma copine et elle prend la pilule depuis le 23/12/18, les rapports auront lieu le 30/12/18, est ce que la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

2 oublies pilule pas de regles

Bonjour, Bonjour, Je prend la prend la pilule Optilova depuis plus d'un an maintenant. Lors de ma plaquette de ce mois ci, la premiere semai...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
lolipop5678

Test de grossesse qui as marché ou pas

bonjour, un mois après mon rapport a risque j'ai fait un test de grossesse. J'ai donc uriné dans un verre et tremper le test dedans et attendu 5 minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule en continu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre ma pilule en continu dans le but de ne pas être réglée à une certaine date (question pratique) Mais serais-je tout de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Doute

Bonjour, c'est le premier mois que je prends la pillule et je n'ai pas de règles est-ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Douleurs 1 mois et demi après pose de stérilet cuivre

Bonjour les filles, J'ai accouché il y a 3 mois et je me suis fait poser un stérilet cuivre il y a 1 mois et demi. Depuis quelques temps j'ai mal ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Peur de grossesse, préservatif qui reste à l’intérieur du vagin

Bonjour, hier ma copine et moi avons eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. Cependant au bout d’un moment on as décidé de changer de positi...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
obi

Devenir stérile

Bonjour, je souhaite me stériliser avec une opération Le médecin ne m’a pas donner assez d’informations sur l’oper Et les effets secondaires. Si un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
joraline

Douleur au tétons

Bonsoir, je ne sais pas si j’ai vraiment choisi le bon forum pour poser cette question mais je ne voyais que celui-ci Cela va faire 3 ans que j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Oubli de reprise optilova

Bonjour, j'ai oublié ma pilule Optilova 20 en partant en week-end. J'étais dans la semaine des comprimés rouges inactifs mais je suis censée reprend...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Optilova risque grossesse

Bonjour, Je prend la prend la pilule Optilova depuis plus d'un an maintenant. Lors de ma plaquette de ce mois ci, la premiere semaine j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lolipop5678

Rapport non protégé

Bonjour,il y'a de cela 2 semaines après mes règles que j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit ami et dès le lendemain j'ai acheter la pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule acné ?

Bonjour, Bonjour, j’ai 15 ans et je prend la pilule depuis à peu près avril 2017, avant de prendre ma pilule et depuis l’age De mes 11 ans à peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport non protéger mais avec pilule.

Bonjour, Je commence a prendre la pilule depuis peu, et j’aimerais savoir si lors de mes rapports avec mon copain il pouvait éjaculer sans risque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Ordonnance pilule carte vitale

Bonjour j'ai 16 ans et je voulais voir un autre medecin que mon medecin traitant pour avoir une ordonnance contraceptive . J'ai ma propre carte vitale...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
DCI

Demende conseil

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copin 3jours après avoir vue mes règles et j ai pris la pilule du lendemain le lendemain apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

Changer l'heure de prise de la pilule

Bonjours! J'arrive à la fin de ma pose de 7 jours et j'aimerais changé l'heure de la prise de ma pilule en reprenant la pilule normal.. j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Andy31200

J’ai pris la pilule mais est-ce qu’il y a des risques de tomber enceinte oui ou

Bonjour, alors je vous explique mon cas désolé si je suis trop dans les détails mais j’ai besoin d’une réponse a mes questions merci de vos réponses e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse urgent

 Fermé

Bonjour, Je suis tombée enceinte par mon copin mais il n'en veut pas et moi aussi je ne peux pas garder le bébé et je veux avorter j'ai que deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Aide ! rapport non protéger

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai eu ma première relation avec lui 1 semaine après la fin de mes règles sans protection et 2h après j’ai pris la pilule du ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Floo-flo

Règle qui dure avec la pilule leeloo

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 semaine et cela fait 8 jours que j'ai mes règles... Désolé de l'expression mais je veux être précise, hier c'é...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain même si..

Bonjour, J’ai 21 ans et il y a quelques heures, j’ai couchée avec quelqu’un et je ne prend malheureusement plus la pilule. Nous l avons fait sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
joraline

Contraception jour de plus pendant la pause

Bonjour, hier je me suis aperçu que j'avais fait une pause de 6 jours au lieu de 7 est ce grâve ? Est ce que à la prochaine pose donc après ma plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport 3 jours avant mes regles a qu est ce que je dois attzndre

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport non protegé jeudi 13/12 a20h le lendemain j ai pris la pillule du lendemain vers 10h ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 30 290