Rapport non protégé avant mes règles
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu un oublie de pilule un samedi et je l'ai donc prise le dimanche matin (un peu plus de 12h après l'heure habituelle. Je devais...
Bonjour, Voilà j'ai eu un oublie de pilule un samedi et je l'ai donc prise le dimanche matin (un peu plus de 12h après l'heure habituelle. Je devais...
Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain, et je prend bien la pilule depuis plusieurs mois. Depuis peu de temps nous avons ...
Bonjour, J'ai pris ma pilule optilova en quick start le 18 mars. Aujourd'hui (le 30 mars), mes règles sont apparues. Est ce normal ou non ? Merci...
Bonjour à toutes, Depuis 2-3 ans, je prends Leeloo Gé et n’ai jamais eu aucun problème avec. Cependant, depuis hier soir j’ai d’importantes pertes ro...
Bonjour, J’ai oubliller ma pilulle 2 jours avant les cacher rouge mais j’ai quand meme fini ma plaqutte en prenant mes cachet rouge jusqua quand un ...
Bonjour, je prends l injection sa fera bientôt un ans!! J avais rendez vous le 22 mars pour renouveler mais suis pas parti parce-que j'ai décidé de ne...
Bonjour, j’ai pris une pilule du lendemain et 3 jours après j’ai eu mes règles qui ont durée 1 semaine quand elle se sont fini je m’attendait à avoir...
Bonjour, J'ai utilisé cytotec je l'ai mis dans mon appareil le même jour j'ai saigner juste un peux et après rien que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai eu une relation non protegée le 16 mars et quelques heures apres j'ai pris une pld le jour-même. Normalement mes règles devaient arr...
Bonjour, Voilà au bout de 7 mois d'arrêt de pillule , je décide de la reprendre. Mais regles arrive le 4 mars je commence ma plaquette, je fait la...
Bonjour, Je vous écris ce soir car j'ai pris une grande décision, j'arrête les contraceptifs lol. Depuis mon adolescence j'ai des problèmes avec...
Bonjour, voici mon problème sa fait 3 mois que je n’est pas eut mes règles. Je prend la pilule et des rapports sexuelle entre temps. J’ai le ventre ...
Bonjour, Je suis assez paniquée ! Alors, je suis à mon deuxième mois de prise de pilule Et derrière ma plaquette il y a un petit calendrier av...
Bonjour *** Connaissez vous un moyen de contraception naturel ? Merci de me renseigner.
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis 2 mois et j’ai des rapports sexuels non protégés mais j’ai souvent des pertes de sang hors périodes de rè...
Bonjour, je prends une contraception depuis plus d’un an et je la prends parfaitement bien je n’utilise pas de préservatifs j’aimerais savoir s’il yav...
Bonjour, J'ai 56 ans, ménopausée et j'ai subi une hystérectomie totale il y a 15 jours. Les 4 jours qui ont suivi l'opération ont été difficiles, d...
Bonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...
Bonjour, Bonjour, j’ai avorté avec du misoprostol samedi. les saignements abondants ont commencé 1h après et j’avais une forte douleur,la fièvre,...
Bonjour, J'ai repris ma pilule avec un jour de retard (c'est une pilule a prendre sous 21 jour et a arrêter une semaine). Je l'ai arrêté un mardi et...
Bonjour, Svp quels sont les effets secondaire de pregnon après une fausse couche ou un avortement
Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 2ans ... j'ai fini ma plaquette de pillule après mes règles le 7 avril. J'ai enchaîner l'autre plaqu...
Bonjour, J’ai 19 ans et ça fait bientôt 7 mois que je prends ma pilule optilova et rapports dans préservatif avec mon copain. Je n’ai jamais eu aucu...
Bonjour à tous, Si je viens vers vous c'est parce que j'ai besoin d'aide . Ca va faire presque plus d'un ans que je prends la pilule contraceptive...
Bonjour, Voila je vous explique mon histoire le 15 mars j'oublie ma pillule je ne me rend pas compte tout de suite mes que le lendemain soir donc ...
Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule (optidril) Il y a 2 mois le premier mois j'ai eu mes règles normalement à 21 jours + 2 j seulement ce mo...
Bonjour tout le monde ! J' ai 16 ans et depuis octobre je prend la pillule ... Je n'ai pas d'effets secondaires, de problèmes de santé en la prenan...
Bonjour, désolé d'avance pour mes fautes d'orthographe. Alors j'ai eu une grosse tâche marron le vendredi 22 mars 2019 le samedi 23 mars un peu de san...
Bonjour, Alors je suis sous pilule je prend yasmin et le jeudi 28 mars j’ai oublie de prendre ma pilule je l’ai donc prise le lendemain avec 13h de ...
Bonjour, Mardi 9avril je me fais opérer des amygdales , sous anesthésie générale . J ai un stérilet depuis 1 an en cuivre , jusqu à présent j ai m...
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain il y a 2 semaines rapport protéger et sans pb mon cycle est irrégulier il varie de 28 à 36 jours aujou...
Bonjour, J'ai 28ans,je suis vierge et je suis au 15eme jour de mon règle,j'ai eu une relation sexuelle sans pénétration et il a éjaculer par accident...
Bonjour, Comment je peut stopper une grossesse de deux jours
Bonjour, je n’ai rien affirmé je demande juste si c’est possible d’avorter naturellement quand on est enceinte de 2 semaines j’ai le droit de savoir n...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon ex copain donc rapport protéger et ça n’a pas craquer et j’ai un retard de règles de 4 jours est-ce norm...
Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prend pas de moyen de contraception car en temps normal je n'ai pas de relations sexuelles, cependant j'en ai eu la sema...
Bonjour, Je suis enceinte et je cherche un moyen pour avorter
Bonjour, Cela fait près de 5 ans que je prends une pilule contraceptive. Mais ce mois-ci lors de la première semaine de ma plaquette j’ai eu un oubli...
Bonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Bonjour, Voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse le 4 mars 2019 j'ai perdu un gros caillots. Et la on n ai le 4avril je me suis remis à saigner bie...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule, de la marque Diane 35, le 24 mars. C’était le deuxième comprimé donc de la première semaine. Je n’ai eu aucun rapport...
Bonjour, excusez moi de poser une question comme ça mais je stress. je suis au début de ma dernière semaine de plaquette, les deux semaines précéde...
Bonjour voilà jait mon inplant je les mie en 2016 et je dois lenlever fin avril et je les fait avec mon copain samedi et dimange je voudrait savoir ...
Bonjour, J'ai mon stérilet depuis 4ans et depuis asemine g nausse mal tête ovaire et au ventre fatigué puis-je être enceinte c 1 merina jis me règle...
Bonjour, Bonjour je viens de retirer mon implant et commencer ma pilule je viens de finir ma première tablette ça fait déjà une semaine et toujours ...
Bonjour, Je m’explique j’ai pris une pilule du Lendemain le Norlevo au mois de Février Mes règles sont bien venus en Mars mais j’ai eu des hémorra...
Bonjour, Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été traité sur ce forum mais voilà ma gynécologue m’a prescrit la pilule que je vais donc pre...
Bonjour, je voulez juste vous demander si on pouvais prendre la pillule le mm jour du rapport ou après le rapport sexuel
Bonjour, Alors voila j’ai eu Dés rapport au mois d’août septembre et décembre toujours protéger par des préservatif depuis quelque jour je sens comm...
Bonjour, c'est pour demandé conseille jeudi dernier quand j'étais à la plage un copain est venu frotait son sexe derrière mes fesses et depuis le bas ...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.