Règles toutes les deux semaines

Sandra_03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019 - 27 mars 2019 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2019 à 11:49
Bonjour à toutes,

J'aurais besoin de vos témoignages ainsi que de votre avis sur ma situation.

Voilà, j'ai 24 ans. Je porte un stérilet en cuivre depuis l'âge de 21 ans et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes au niveau de mes menstruations si ce n'est qu'elles sont plus abondantes.

Mais depuis le mois dernier je les ai eues du 8 au 13 février, ensuite environ deux semaines plus tard je les ai eues de nouveau du 4 au 9 mars et depuis lundi rebelote....

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? A quoi c'est du à votre avis ?

Merci de vos réponses.

Dans l'attente de vous lire.
A bientôt :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2019 à 14:47
Bonjour

C'est quoi comme diu (son nom) ?

Tu en as parlé avec ton médecin sinon ?

;)
0
Sandra_03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
28 mars 2019 à 09:01
Bonjour,

Je ne sais plus son nom. J'ai regarder sur ma carte de pose mais il ne me l'a pas noté.

Ce qui m'inquiétait c'est que je n'ai jamais eu de problème avant... Je voulais des avis avant de consulter car je ne veux pas y aller pour rien non plus.

Je consulterais le mois prochain si ça continu :)
0
Utilisateur anonyme > Sandra_03 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2019
28 mars 2019 à 11:22
il faut pas attendre... c'est invivable de saigner autant (sans compter qu'à terme ça peut devenir dangereux pour toi)... tu peux déjà en parler avec ton médecin traitant ou une sage-femme si les délais sont trop long obtenir un rdv chez ton gynéco...

tu sens les fils ?
0
Oui je consulterais si elles reviennent encore, là elles devraient s'arrêter bientôt. J'espère que c'était juste un cycle qui déconne lol. Non je ne sent pas les fils.
0
Utilisateur anonyme > Sandra_03
28 mars 2019 à 11:49
prends rdv... vaut mieux... il a peut-être bougé si tu sens pas les fils...
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2019 à 09:13
Bonjour,

C'est le soucis avec le DIU en cuivre, les règles abondantes.
Consultes, n'attends pas pour éviter une anémie.
Le médecin pourra te prescrire un médicament qui allègera le flux au cours des menstruations.
As tu un traitement en cours ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2019 à 11:20
mouais, ce sont surtout ceux en multiload (et qui sont pratiquement plus posé) qui génèrent un gros flux de règles...

ceux en T et encore mieux ceux sans armatures qui se clipse dans l'utérus ne modifient pas le flux pour la grande majorité des utilisatrices...
0
Ce n'est pas pour un problème de règles abondantes que j'ai posté.

Je n'ai jamais eu de problème avec mon stérilet.

Je écrit ici parce que j'ai mes règles toutes les deux semaines depuis le mois dernier.
0