Les discussions
Règles pendant 1 mois
Bonsoir, Alors voila, je suis déjà vue sur ce forum pour le même problème, j’ai 18 ans et cela fait 1 mois que j’ai mes règles, c’est la première f...
Risques sous pilule
RésoluBonjour ,j'ai 19ans et j'ai fais un IVG le 12janvier et le 4février j'ai eu des rapports sexuels non protégés avant que j'ai mes règles à nouveau .je ...
Implan qui deconne
RésoluBonjour, J'ai un implant depuis juillet 2012 . On ma prévenue qu'avec un surpoid l'implant pouvait ne pas durer 3ans et la sa fait 1 mois que j'ai d...
Oubli du luteran
RésoluBonjour, Je prends du luteran + oromone comme contraceptif pendant 21 jours puis 7 jours d'arrêt. J'ai oublié le 2e comprimé de luteran de ma plaque...
Grossesse ou pas
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain et après éjaculation je me suis rendu compte qu'il y avait un liquide visqueux au niveau de son ...
Jaydess et douleurs
RésoluBonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre telleme...
Passer de pillule adepal a minidril
Bonjour, Alors je prenais adepal sauf j'ai fait ma pause de 7jours je dever la reprendre le vendredi sauf que la c'eter minidril donc je les repris ...
Sans pillule
Bonjour, J’ai une amie qui a eu Une relation avec son copain, elle ne prends pas la pillule, mais lui avait un préservatif et n’a ejaculer que après ...
Enchaîné 2 plaquettes optilova
RésoluBonjour, Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges. Dans 2 mois j aimerai ench...
Ligature des trompes reversible ?
Bonjour, J’ai un soucis j’ai eu 4enfants tous par césariennes problème je me suis ligature les trompes puis-je savoir est-ce possible de me relegatu...
Optimizette gé
Bonjour, je prend la pillule optimizette depuis 2 semaine ( j’ai attaqué ma 3 eme semaine hier) et j’ai dès perte de sang tout les jours et mal en bas...
Oublie de pilule optimizette.
RésoluBonjour, Comme écrit ds le titre jai oublier de prendre ma pilule, alors que 3h avant jai eu un rapport non protégé avec mon mari. En lisant la "...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Durant ce week-end (nous somme lundi matin ) j’ai eu quelque rapport non protéger avec mon copain , je dirais quatre fois .( il a ejaculer ...
Pilule leelo
Bonjour, Je prend la pilule leelo gé depuis maintenant 2semaines , j’ai eu un rapport 1semaine après avoir eu la pilule (je l’ai prise le premier j...
Je veux savoir comment avorter avec le persil
FerméBonjour, Je veux savoir comment avorter avec le persil
17 jours de retard et test sanguin négatif
Bonjour, Je vous ecris aujourd’hui car j’ai besoin de certains retours d’experiences de votre part. Pour vous expliquer un peu ma situation, j’ai ...
Stérile avec la pilule du lendemain?
Bonjour, Pour quelconque raison j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain dans le même mois. Et donc j'ai peur qu'à force d'en prendre je soi...
Pilule du lendemain après une erreur ?
Bonjour, Je suis un homme de 18 ans et avec ma copine qui approche de ses 18 ans nous l'avons fait ce dimanche vers 11h, elle est encore en période ...
Concernant le retard
Bonjour, après les rapports sexuels j'ai pris le comprimé prenons.et le lendemain j'ai de nouveau eux des rapports et environs 24h après j'ai repris u...
Pilule optimizette
Bonjour, Alors voilà je suis totalement perdu...J'ai commencer ma première plaquette Optimizette le 2 février a 12h sans avoir attendu d'avoir mes r...
Optilova transition pilule rouge
Bonjour, J’ai commencer la pilule optilova 20 et hier j’ai pris la dernière pilule blanche de la plaquette je dois donc prendre la première pilule r...
Pilule cerazette ,cycle?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de réponses que je n ai pu trouver nul part
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain non protéger j'ai pris la PDL. Sauf qu'après 3jours nous avons encore eu des rapports toujours non pro...
Aide et conseils pour le choix entre pillule et stérilet
RésoluBonjour à tous, J'ai 21 ans et j'ai eu pas mal de problèmes avec les pillules. J'ai commencé par Leeloo puis Diane 35 puis Triafermi puis Leeloo. T...
Aide pillule du lendemain
Bonjour tout le monde aujourd’hui j’ai fait l’amour avec mon copain la capote à craquer et j’ai etait chercher une pillule du lendemain je les pris un...
Contraception optilova, ovulation ? nidation ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur se forum et j'aimerais avoir un renseignement. Voila je suis actuellement sous pillules et j'ai eu mes règles il a d...
Questions sur la pilule contraceptive et celle du lendemain
Bonjour, J’aurais une question, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans capote il m’a donc dit de prendre la pilule du lendemain malgrès qu...
Comment avorter rapidements
Bonjour, je veux avorter rapidement sans médicaments ni allé à l hôpital.. Je viens d'apprendre que j étais enceinte
Peut on tombe enceinte apres les regles
RésoluBonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...
Comment faire pour avortée avec du persil ou alors avec du café et du miel
FerméBonjour, Svp comment faire pour avorté avec du persil?ou alors le café et le miel?
Rapport sexuel après dernier jour de regle
Bonjour, j'ai 19 ans cela fais 2 ans que je prend la pillule j'ai eu un rapport sexuel le dernier jour de me regles et mon copain a éjaculer en moi. J...
Norlevo,et ella one
Bonjour, Je peux prendre une autre pilule contraceptive, (ellaone) juste après avoir bu le norlevo,après le rapport à risque ?
Règles légères sous pilule jasmine
Bonjour, Je voulais savoir si voua avez des regles tres légères sous jasmine.est ceque c anger.merci
Oublie de pillule !
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...
Je veu avorter
FerméBonjour, je suis a 2mois de grossesse et je veu avorte avec les plante nature sen risque
Reprise de la pilule
Bonjour, J'ai arrêter la pilule le mois de juin et je les repris le 7 janvier c est optidril 30 et depuis j ai mes règles en continue et J ai mal de...
Pilule du lendemain, aidez moi svp!!
Bonjour, J’ai fais ma 1ère fois avec mon copain le 20 sans protection, je ne prend aucune contraception en temps normal, il est pas rester longtemps...
Pris des pillules du lendemain
Bonjour, je voulais savoir jai pris en tout a peux pres 5 fois la pillule du lendemain a different mois je voulais savoir si je risquerais davoir des ...
Probleme de regle ...
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais 3 ans que j'ai eu mes règles mais je n'ai jamais été régler correctement des fois c'est tout les 5 mois ou tout les ...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...
Retard de règles après ivg
RésoluSalut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...
Ordonnance préservatif
Bonjour, mon médecin ma proposé une ordonnance pour ds préservatifs. savez vous combien de temps est valable une ordonnance ?
Comment avorter naturellement sans medecin
Bonjour, Comment avorter naturellement sans médecin et médicaments
J’ai des doutes sur une grossesse
RésoluBonjour, Je vient de commencer la pillule « optimova 20 » j’en suis a mon deuxieme comprimé... j’ai donc commencer au debut de mes regles hier sauf ...
Pilule diane 35
Bonjour, c'est avec stupeur que j'apprends aujourd'hui le PROBLEME de cette pilule notre fille prenait en 1993 la pilule diane 35 ,elle avait des f...
Avis sur contraception
Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels et je ne sais pas si j’ai déjà eu mon ovulation. Je peux prendre un PREGNON quand même ?
À l'aide, besoin d'être éclaircie
Bonjour, J'ai eu mon rapport non protégé 24h avant de faire mon IVG par aspiration, est-ce qu'il y a risque de tomber enceinte ??
Retard de règles après un jour de prise de minidril
Bonjour, S'il vous plait, il m'a été conseillé minidril comme pilule du lendemain (4comprimés) en prise unique. Là je suis à mon 38ème jour du cycle...
Grossesse après ivg par curetage
Bonjour, J’ai subit une ivg par curetage le 06 janvier dernier ..j’ai eu des rapports non protégé avec mon fiancé le 22 et j’ai pris Norlevo le lend...