Les discussions

Pilule prise 2h avant l'heure, conséquences ?

Bonjour, j'ai commencé ma 3ème plaquette hier soir. Je prends ma pilule habituellement vers 21h sauf qu'hier je l'ai prise exceptionnellement vers 19h...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
DCI

Pilulle

Bonjour Voila maintenant 3 mois que je prend optimizette gé , mais défois j ai des pertes marron voir noir Sa viens de quoi ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment avorté seule

Bonjour, Je suis enceinté de 3 semaine.et mon coupin ne le veu pa.s'il vous plait aidé moi à me debarrasser.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte oui ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis femme 38 ans c'est ma 1er fois je prend la pilule.. J'ai commencé le 1er jour comme ma dit mon médecin..meme heure 22hoo il y deux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

L'implant fonctionne t il même si on est déjà tombé enceinte ?

Bonjour, Je suis déjà tombé enceinte, et je me suis fait posé un implant. Je voulais savoir si l'implant fonctionne même si je suis déjà tombé ence...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protege apres ivg par aspiration

 Fermé

J’ai eu un rapport 10jour apres mon ivg, hier. On a utilisé le préservatif mais qui a craqué. J’ai eu de légers saignements suite au rapport, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
joraline

Risque de grossesse/oublis pilule

Bonjour, Je me joins sur ce forum pour vous expliquer ma situation afin d’avoir plusieurs avis, car depuis plusieurs jours je me pose beaucoup de qu...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport après ivg

Voilà maintenant 1 semaine et 2 jours que j’ai effectué une Ivg par aspiration, et j’ai eu un rapport aujourd’hui non protégé. Je ne suis pas encore s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on peut avorté plus de 4fois

Bonjour, je suis en ceinte de 3 semaine et le géniteur doit ce marié le 29 de ce mois et moi je suis une Étudiante et mes parents ne vont pas accepté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ligature des trompes et grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de tomber en ceinte naturellement après avoir eu une ligature des deux trompes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
joraline

Retard de règles de 6 jour

Bonjour, En fait je devrait avoir mes règles le 13/01 mais jusqu'à maintenant ( 19/01)rien j'aimerai comprendre pour quoi parce que c'est la 1ere fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Une contraception hormonal et j'ai eu mes règles e fois dans le même mois

Bonjour, J'ai 30 ans j'utilise une contraception hormonal microval et j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois,Est-ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leelo g

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain ce mercredi. J'ai pris ma pilule correctement à part un oubli ce vendredi. (21H00)C'ét...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Questionnement sur les règles

 Résolu

Bonjour, Voilà avec mon copain quand nous avons des relations sexuelles nous utilisons toujours un préservatif de plus je prends la pilule (minerva)...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilules

Bonjour, voilà j’ai us un rapport nn protèger je prend la pilule depuis 2 mois et pour la première fois mon copains a ejaculer dans mois est ce que c’...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport préservatif

Bonjour, Svp j'ai vue mes règles le 27 décembre 2018 et c'est fini le 30 décembre. Et j'ai eu les rapports sexuels le 5 janvier 2019 on c'est protèg...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Diane

Arrêt pilule, pas de règles

>Bonjour, j arrêter la pillule le 7 /12/ 2018 et tjr pas de règle j les bou des sein qui me fd mal et mal en bas du ventre comme si j allait avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de 2 pilule le même jour

Bonjour alors voici mon problème, je prend la pilule Optidril 30 et hier ( jeudi 18 janvier ) j'ai pris ma 21 ème pilule de ma plaquette à 21h, l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise un jour avant

 Résolu

Bonjour, J'ai pris ma pilule ce soir mercredi au lieu de demain soir ( le jeudi jour ou je débute ma plaquette ), j'ai pu lire que mis a part le fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sos je veux avorter car c'est mon premier jour de travail

 Fermé

Bonjour, J'ai fais le texte hier et c'est positif comment avorter une grosse de 1 mois et demi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

En projet pour bébé

Bonjour, J'avais l'implanon je ne voyais presque pas mes règles. pas de règles pour le mois dernier. J'ai retiré mon implant y a toute juste une se...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Mes règles + de 2 semaines

Bonjour, Je voudrait savoir si c’est normal, j’ai mes règle maintenant depuis plus de deux semaines et cela est là première fois que sa m’arrive. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport et pause pilule

Bonjour, J’ ai eu un rapport sexuel non protégé ( sauf avec la pilule ) avec mon copain jeudi ou vendredi, il y a donc 4 jours. Je n’ai jamais oubl...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Moyen de contraception

Bonjour, Est ce que pour nous les hommes on a des pillules à avaler pour que ma femme ne tombe pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Préservatif glisse enceinte ?

Bonjour, à tous Voilà j’ai eu un rapport protégé avec mon copain. Mais à un moment je me suis retirée et en me retirant j’ai retiré le préservatif ...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Anonyme

L avortement

Bonjour, j ai un retrad de 5jours j ai les douleur sein j ai pris le citron et le sel germme ss sucee j si plus tot des sel noir et dur svp aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Pilule en continue

Bonjour, Mon médecin m’a prescrit la pilule cerazette pour mes règles abondante il y a 3 mois. Tout allait bien jusqu’à ce que j’oublie une pilule l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reprise de la pilule sans règles

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles j'ai acheté un test de grossesse mais je doit le faire demain matin et recommence normalement ma pilule (leeloge) c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Lalou-

Saignement après pilule désogestrel

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait retirer un stérilet Jaydess après 3 ans le 12 décembre dernier. J'ai directement enchainé avec une pilule au désogestrel (a...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule / pilule du lendemain et rapports

Je vous explique ma situation, Lundi dernier je devais reprendre ma pilule après mes 7j d’arrêt habituels, pas de bol, je pensais qu’il me restait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mairmaid

Prise de pilule stediril

 Résolu

Bonjour, J'ai arreté brusquement de prendre stediril depuis trois mois parceque c'est rare dans nos pharmacie Y'a t il un effet en faisant l'amou...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin de vos conseils

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de reprendre ma pilule microval à l’ heure Habituelle ? Auparavant je prenais ma pilule à 12h mais j’av...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Pilule oubli

 Résolu

Bonjour, j’ai oublié ma plaquette de pilule chez mon copain. Je viens de rentrer chez moi. Je ne peux pas y retourner mais est ce que je pourrais pren...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Y a til risque de grossesse

Bonjour, jai oublier ma pillule pendant 2jour car jen avais plus et pharmacie fermer jai eu un rapport avec mon copain il c retirer avant ejaculation ...

22 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Kimi_0043

Retirer l'implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant ça fait maintenant 3 mois mais jusqu'à présent je ne tombe toujours pas enceinte et je ne comprends pas pourtant me...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule et rapport non protege

 Résolu

Mercredi j’ai eut un rapport non protégés avec mon copain le soir même j’ai oublié de prendre ma pilule je l’ai alors pris le jeudi matin donc 12 heu...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport le jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour. Comme il est dit dans le titre, j'ai eu un rapport avec mon conjoint le jour même de mon ovulation. Je prend la pilule depuis presque 2 ans m...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard pilule

Bonjour, Je prends la pilule Adepal. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette dimanche, donc arrêt le lendemain et reprise de la nouvelle plaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Adle

Avortement d'une grossesse de2 semaine

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelles pullule je peux prendre pour un avortement de 2 semaines de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Transition de pilule

Bonjour, Je vous explique je prenais la pilule Adepal depuis quelques années puis apparement le labo ne fabrique plus la molécule j'ai du changé d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule efficacité

Bonjour, je suis sous pilule optilova depuis un peu moins d’un an, j’ai l’ai toujours prise correctement Est il possible de tomber enceinte sous p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas garder cette grossesse

Bonjour,ma femme a fait le test e elle est enceinte de trois semaines. Je ne veux pas qu'on garde.et je ne veux pas que l'on sache qu'elle était encei...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Pertes blanches très liquides

Bonjour, J'ai des pertes blanches liquides comme de l'eau et abondantes depuis peu. Aucune odeur ni démangéaisons mais par contre j'ai de fortes dou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain en décembre après 2semaines mes règles sont venues mais en janvier j'ai eu encore des rapports non protégés ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Je veux avorter mais je n'ai pas d'argent je suis au cameroun

 Fermé

Bonjour, svp aider moi que dois-je prendre pour avorter naturellement ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
joraline

Pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule hier soir et je suis à ma deuxième semaine de ma plaquette et avant j'ai eu un rapport sans éjaculation est je des ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tétons douloureux, mais pas de grossesse

Bonsoir, J’aimerais quelques avis de certaines d’entre vous, alors je vous explique il y a un mois j’ai eu un rapport à risque suite à sa j’ai donc ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
juliefr67

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier ma pilule il y a environ 1 mois et demi et j'ai eu des rapport a risque. J'ai eu mes regles entre temps mais différentes de d'ha...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolo

Je suis enceinte et je veux avorté

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte et je veux vraiment avorté car je suis en classe d'examen aider moi c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
joraline

Pilule oubliée +12h et rapport sexuel

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule, et j’ai eu un rapport non protéger le matin (donc plus de 12h). J’ai pris ma pilule même si c’était trop ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 30 301