Contraception
Bonjour, voila lannee derniere jai changer de pillule je suis passer de daily ge a leeloo ge mais leelloo ne me convenai pas jai que des saignement d...
Bonjour, voila lannee derniere jai changer de pillule je suis passer de daily ge a leeloo ge mais leelloo ne me convenai pas jai que des saignement d...
Bonjour, Je vais avoir 18 ans, je commence à peine à prendre la pillule depuit 3 jours Je me pose beaucoup de question est j’aimerais avoir quelqu...
Bonjour, Alors je vous explique... j’ai eu un rapport sexuelle en 28 février,j’étais protégé. (J’utilise le préservatif comme moyen de contracepti...
Bonjour, J'ai oublié ma 18 e pilule, je l'ai pris des que je men suis rendu compte à 9h12 et la fois d'avant je lavais prise entre 23h et 00h dois j...
Bonjour, J'ai un retard de trois jours et ça ne m'étais jamais arrivé avant je panique suis-je enceinte ? S'il vous plaît aidez-moi
Bonjour, j'ai encore des saignements aujourd'hui je crois que j'ai eu mes règles je ne suis pas sur mais bon le 5 Avril jusqu'au 10 Avril j'ai eu des ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, jai oublier la 19 eme pillule de ma plaquette que je devait prendre a 20h, je m’en suis donc rendu compte le...
Bonjour, j'ai 21 jans j'ai le syndrome des ovaires polykystiques on m'a mis sur diane 35 pour une durée de six mois mais arrivé au 6eme mois mon cor...
Bonjour, Jai été violé par un groupe d'ami, ils m'ont devierger, jai 16 ans, telment j'ai été traumatisé je n'en ai parler a personne meme pas mes p...
Bonjour , alors voilà, jai pris une pillule contraceptive en continue , cest a dire que je ne voyais pas du tout mes règles. Jai arrete ma pillule il...
Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé au 8 ème jour, je rappel ke j'ai une menstruation de 7 jr. Mais je n'ai pas pris de pilule de lendemain. Y'a ...
Bonjours ,peut on aller à la piscine le jour même ou les jours suivant après avoir enlevé le stérilet et qui sera peut être remplacé (de préférence pa...
Bonjour Je voudrais savoir si on pouvais tomber enceinte sous pilule et sans autre protection hors de la période d’ovulation et avec une éjaculatio...
Bonjour, J'ai une rapport sexuel au 5ème jour du regle est ce que je risque de tombé enceinte après avoir pris un médicaments
Bonjour, je voulais savoir avec quelle médicament puis je avorter avec ?
Bonjour, j'ai un retard de deux jours que puis je boire pour l'interrompre svp ?
Bonjour, jai fais une contraception depo jai jamais rater de rv ou sauter mm un jour mais je sens kil ya kelk choz ki bouge dans mon ventre...etil pos...
Bonjour, J'ai besoin de faire une Ivg en urgence . Une adresse de clinique sur Alger a me donner . Je rentre dans ma 5emme semaine . Svp c'est t...
Salut tous le monde alors j’ai pris la pilule du lendemain suite à un rapport non protéger mais je n’ai pas d’effet secondaire es ce que c’est normal ...
Bonjour, J’ai une légère inquiétude. J’ai pris une pilule du landemain il y a environ 3-4semaines. J’ai eu des très légers saignements durant 1jou...
Bonjour, J'ai fait un ivg par aspiration le 12 mars j'étais enceinte de trois semaines.Ça fait un mois de cela et je n'ai pas encore vu mes règles. ...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis presque 3 ans maintenant (Leeloo) et il y a deux jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain avec éjacu...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai commencé Yaz ce mois-ci (1er avril, premier jour de mes règles), et demain je vais prendre les com...
Bonjour, Je voudrais être sur ou peut être pas... J'ai décidée d'arrêter la pillule cause prise de poid... Mais lorsque j'ai terminé ma plaquett...
Bonjour, alors voila j'ai oublié ma reprise de pilule c'est à dire que de base tout les vendredis j'ai mes règles et tout les mercredis je reprend m...
Bonjour, J’aimerai avoir un renseignement de dernière minute. Demain j’ai rdv chez ma gynécologue afin qu’elle me pose le stérilet Jaydess (stérilet...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai quelques interrogations. Je suis actuellement en couple, je n'ai jamais eu de rapport allant ju...
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai une petite question à poser, voilà j'ai fais un retraits d un implant le mois de décembre 2018 et nous somme en avril 2...
Bonjour, Je suis sous optilova depuis presque 2 mois je n'ai pas eu mes règles lors de la première plaquette alors je n'ai pas prix les pilules roug...
Bonjour, Il y'a trois jours j'ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis encore vierge. Lorsqu'il se frottait peau contre peau à moi il ...
Bonjour, moi ca fais 2 ans que j'ai un implant et ici ça fait 2 mois que j'ai mes règles je sort de chez ma gynéco elle m'as donner une pilule à prend...
Bonjour, J'ai eu mon rapport il y a 4 jours environ et puisque lundi c'était férié j'ai pue que aller a la pharmacie aujourd'hui et j'ai pris la pil...
Bonjour, Je porte un stérilet depuis fin novembre dernier, j ai arrêté l allaitement en janvier et depuis j avais des règles abondantes tous les moi...
Bonjour, Depuis décembre j’ai un stérilet en cuivre, et depuis j’ai mes regles tout les mois voir tout les deux mois. Et c’est hémorragique parfo...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif
Bonjour, j'avais pris un médicament pour avorter. Le même jour il y a eu de légères écoulements mais après pus rien. J'aimerais don savoir s''il y a...
Bonjour, je voudrai que vous me proposiez la méthode pour avorter. J'ai un retard de 3 semaines. Merci
Bonjour, J’ai 15 ans et donc je ne désire pas d’enfant c’est pourquoi j’ai décidé de me faire prescrire une pilule. Seulement voilà, je suis c...
Bonjour, Samedi 20 avril j’ai pris le pilule du lendemain suite à un accident et depuis quand je fume je suis malade (envie de vomir, fatigue extrêm...
Bonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...
Bonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel (pénétration + ejaculation) avec un homme A et un frottement avec un homme B (il a ejacule mais je portais mon p...
Alors voilà avec mon copain on a fait les préliminaires et il a ejaculer sur ma main puis je me suis essuyé les mains avec un mouchoir et je le ai lav...
Bonjour, il y a cela une semaine j’ai fais une echo et on m’a révélé avoir un kyste ovarien et une infection vaginale!!mais avant ça je ressent les sy...
Bonjour je prend la pilule jasmine 21 jours mes règles venus 23mars et j'ai fait un rapport le 31 mars et le 17 mars peut tomber enceinte dans ce c...
Bonjour, je viens de faire un test de grossesse positif mes derniere regle date du 8 octobre de combien je suie enceinte et comment ce deroule l inte...
Bonjour, j'ai 17 ans et je viens de commencer la pilule tout ce passait bien jusqu'au 4 jour ou j'ai commencé a avoir des douleurs au dos et au ventre...
Bonjour, Je suis partie en vacances une semaine j ai oublié de prendre ma pillule J ai donc pas pris toute la première ligne de la plaquette Que...
Bonjour, j'ai fait une IVG médicamenteuse le 06 Avril...j'ai fait un rapport non protégé le 18 avril...es ce possible que je sois de nouveau enceinte ...
Bonjour, Je m’appelle Alexandra j’ai 16 ans. Hier j’ai eu un rapport sexuel non protégé. Mon copain c’est enlever de justesse lors de l’ejaculation....
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.