Boule de graisse au rein
Bonjour,
j'ai ma belle-soeur qui à une boule de graisse de 15 cm X 10 cm au niveau du rein gauche. Il devait l'opérer la semaine prochaine mais finalement il vont lui faire une ponction pour analyse.
Je me fais énormément de soucis mais je voudrais savoir si une boule de graisse peut arriver jusqu'à un cancer.
Même si c'est dûr je voudrais savoir la vérité. Elle n'a que 40 ans .
Répondez-moi s'il vous plais.
Merci
j'ai ma belle-soeur qui à une boule de graisse de 15 cm X 10 cm au niveau du rein gauche. Il devait l'opérer la semaine prochaine mais finalement il vont lui faire une ponction pour analyse.
Je me fais énormément de soucis mais je voudrais savoir si une boule de graisse peut arriver jusqu'à un cancer.
Même si c'est dûr je voudrais savoir la vérité. Elle n'a que 40 ans .
Répondez-moi s'il vous plais.
Merci
A voir également:
- Boule bas du dos rein
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
4 réponses
marbult
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
575
7 avril 2008 à 22:46
7 avril 2008 à 22:46
Bonsoir,
Je pense que tu veux parler d'un lipome qui est une tumeur bénigne (donc pas cancéreuse) des tissus graisseux. Ces tumeurs ne dégénèrent pratiquement jamais : si une ponction biopsie est faite, c'est pour analyser les cellules afin d'être absolument sûr que certaines ne sont pas cancéreuses. Je pense qu'il s'agit plus d'une précaution...
Je pense que tu veux parler d'un lipome qui est une tumeur bénigne (donc pas cancéreuse) des tissus graisseux. Ces tumeurs ne dégénèrent pratiquement jamais : si une ponction biopsie est faite, c'est pour analyser les cellules afin d'être absolument sûr que certaines ne sont pas cancéreuses. Je pense qu'il s'agit plus d'une précaution...