Les discussions
Cancer: garder l'espoir
Bonjour, Mon pere a un cancer generalise (foie,poumon,estomac,oculaire,cerveau...) Il lui restait seulement une semaine a vivre (depuis le 22/0...
Boutons rouge dans la gorge + mal de gorge
Bonjour, j'ai une impression bisard d'avoir quelque chose accroché dans la gorge et j'ai des boutons rouges sur le palet et la gorge; et cela depuis u...
Cancer du pancreas
Bonjour, quel est en general le pronostic vital d'un cancer dupancreas ( 'la tete) avec intervention chirugigale de 2 derivations ; ensuite 4 gros...
Cancer secondaire des os (primaire du sein)
Bonjour, J'ai ma belle mère qui a été hospitalisé il y a 3 semaines à cause d'un AVC. Suite à cet incident sa nuque fût bloquée et sa langue paraly...
Cancer du rectum
Bonjour, j'ai 27ans j'ai subit un cancer du rectum avec chirurgie radiotherapie et chimiotherapie, je voudrais savoir si suite à tout ça, je peux qu...
Adénopathie médiastinale
Bonjour, Bonsoir, voila... mon mari a passe une radiographie pulmonaire. RADIOGRAPHIE PULMONAIRE Contexte clinique: patient adressé pour synd...
Boule blanche sur testicule
Bonjour, j'ai 24 ans. Depuis avant-hier, j'ai détecté (en touchant) une boule blanche sur le scrotum du testicule droit (la partie en dessous, près...
Glioblastome
Bonjour, Mon pere a ete decede il y a presque 3 mois d'un glioblastome. Il a ete opere juste un mois et demi sans aucun espoir.. Voila un mois et de...
Grain de beaute au niveau de la gorge ecorche
Bonjour, j'ai un grain de beaute au niveau de la gorge que j'ai ecorche mon medecin m'a dit de voir un dermatologue qui veut me l'oter mais ca me fa...
Varicocèle
Bonjour, est ce que la raricocèle cause le cancer et coment traité une varicocèle
Cancer du poumon et en plus des angiomes
Bonjour, j'ai deux nodules cancéreux 23 mm l'un , dans le lobe inférieur du poumon droit et en plus des angiomes et un nodule calcifié .En plus j'ai u...
Tumeur au cerveau
Bonjour, je me pose tout un tas de question pour savoir comment guérir d'une tumeur du cerveau et les consequences et les chances de vie qu'on peut av...
Cancer du colon
Bonjour, ma soeur a été opérée d'un cancer du colon suivi d'une chimio forte pendant 6 mois à raison d'une séance tous les 15 jours.Suite au dernie...
Maladie - aide
.Bonjour, Je viens de traverser de dures moments avec mon mari. Il n'a pas eu de chance dans sa vie, la maladie de crohn nous a déja fait du mal...
Cancer du poumon qu'en pensez- vous
Ferméje sais qu'on a prévu de m'ôter un lobe de poumon. Et l'enveloppe du scanner ayant été ouverte pour comparer avec un IRM j'ai tous les détails récents...
Cancer du cerveau - symptomes
Bonjour j'ai 19ans et cela fait depuis quelques jours que je commence à me poser des questions. Je vous résume mon histoire. Cela fait environ...
Kyste à l'épididyme ou cancer ?
Bonjour, Voila depuis quelques jours, j'ai une légère douleur, ou plutôt une gêne au nievau de l'épididyme droit. Ca m'arrivait de temps en temp...
Cancer du poumon -------> héréditaire ?
Bonjour, Je voudrais savoir si le cancer du poumon est héréditaire.Car ma gand-mère en est morte, et je voudrais savoir si ma mère pourrai l'avoir. ...
Tumeur au poumon.
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon meilleur ami, celui que j'aime plus que tout au monde à une tumeur au poumon, mais le problème c'est que je sa...
Reponse a mes interogations
Bonjour,mn papa a été opéré début juillet pour une tumeur au poumon, opération réussie pas de métastases, par de chimio pas de radio et puis vers le 1...
Cancer du poumon et guérison
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord bon courage a tout les malades ma mere a eu un cancer du poumon gauche il y a 9 mois traitement chimio radiothérapie au bout ...
Cancer machoir inferieur
repondez moi en urgence voila la maman de ma collegue veux savoir S'il ya un espoir sur sa guerison elle atteinte d'un cancer de la machoir inferieur...
Sang après la selle
Bonjour, Mon fils à 4 ans, et depuis qq mois quand je le nettoie après la selles, il y a des traces de sangs frais, dois-je m'inquieter?
Fille d'un père atteint du cancer ...
Bonjour, Pour vous expliquer brièvement ma situation, mon père a 59 ans et est atteint du cancer du foie (2 tumeurs) ainsi que du cancer du colo...
Est ce que j ai une tumeur au cerveau ?
Bonjour, J aimerais savoir si j ai une tumeur au cerveau car il y a un peu près 3 ans, un médecin a remarqué que mes réflexes étaient moins bon d un...
A l'aide cancer pancreas
Bonjour, mon mari est atteint d'un cancer du pancréas,il a déjà la jaunisse,on doit commencer la chimio,il a un patch tous les 48 h plus la morphine...
Cirrhose
Bonjour, j aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pr aider ma maman qui a une cirrhose et qui ne veut pas se soigner? elle est a un stade avan...
Laula
Bonjour, mon père aussi est touché par cette saleté de maladie! Son super médecin traitant n'a pas été fichu de lui préscrire une fibro en 30 ans ...
Cancer des cheveux
Bonjour, je m'appelle camille et je crois que jaurais le cancer des cheveux alors je voudrais savoir combien de temps aprés on se rend conte qu'on a l...
Tumeur au cerveau
Bonjour, Je me permet de demander conseil auprès de ceux qui auront vécu ce cancer du poumon ou qui le vivent . En faite voila , j'ai une personne...
Cancer du coeur
FerméBonjour, J'ai 15 ans . J'en ai parler à mon médecin mais il ne fait pas de test donc je vais demander conseil ici. Je respire de moin en moin bien. M...
Amputation !!!
Bonjour, Bonjour mon cousin est atteind du Cancer dans la jambe gauche dans le genou c'est un cancer femelle il fait de la chimiotherapie sa fait ...
Peur d'avoir le cancer de l'utérus s.o.s
Bonjour, J'ai 14ans et il y a à peu près un an j'ai découvert des boules de peau dans mon vagin enfin vers l'exterieur , elles ne me font absolument...
Dangers de la mammographie ?
FerméBonjour, Je viens de m'inscrire, j'ai juste une petite question pratique. J'ai posé une question sur les dangers de la mammographie et ma quest...
Lymphome
Bonjour, MON MARI a un lymphome non hodjkenien a grandes cellules b il a fait 8 séances de chimio pensez vous que ça peut être guérit facilement ...
Cancer du peritoine
Résolu/FerméBonjour,nous venos d'apprende que mon grand-père de 84 ans est atteind su cancer du "peritouane",je ne sais pas l'orhographe mais l est présent dans s...
Douleurs et brulures vaginales
Bonjour, J'ai beaucoup de désagréments vaginaux Après batterie d'examens rien ,mais toujours les mêmes problèmes
Colon et foie
Bonjour, mon nom est michel, j'ai un cancer de l'intestin et foie depuis environ 2 ans , j'ai eu ce verdique en octobre 2011 ce que je veut savo...
Cancer du sein
Bonjour, Une amie a moi viens de me dire qu'elle etait atteinte du cancer du seins, je voulais savoir si elle a des chance d'en guerrir, et si non p...
Cayaux de sang dans mes selles
Bonjour, Je suis alcoolique depuis 30 ans et je fume du canabis mais depuis 18 mois je perd de gros cayaux de sang à chaque fois que je vais à la se...
Opération d'un cancer de la langue
Bonjour, Mon fils de 57 ans vient d'être opéré ce matin d'un cancer de la langue, pour la deuxième fois ; la première fois ils lui avaient dit qu'il...
Immucyst 81mg
Bonjour, Je vis en Algérie, j'ai ma mère qui est atteinte d'un cancer de la vessie, et je sollicite votre aide sur la possibilité de se procurer ...
Cancer du sein (homme)
Bonjour, Bonjour, mon mari a été opéré en 2011d'un carcinome canallaire infiltrant ensuite chimio, tout allez bien jusqu'au jour ou il fait un...
Je fais de la chimio et de la radiothérapie,
Bonjour, je fais de la chimio et de la radiothérapie, et je fais du sang et des caillots dans mes sels, que faire ?
Sorties autorisées en ald
Bonjour, Après l'exérèse d'un mélanome en 2007 suivie de plusieurs problèmes médicaux du genre apnée du sommeil, A.I.T., pancréatites aiguës, discop...
Angoisse
Bonjour, Depuis le mois d'avril (nous somme mi-aout ) j'ai une douleur diffuse au dessus du ventre et en dessous de la poitrine. La douleur est ...
Cancer au poumon droit
FerméBonjour, au mois de fevrier 2009 on m'a annoncé que j'avais une tumeur cancéreuse au lobe superieur du poumon droit(tout ca aprés plusieurs examens -...
Masse au poumon droit
Bonjour. j'AI 52ans il ont decouvert une masse sur mon poumon droit,ils ont dit que d apres eux se serait un cancer.Peuvent ils en etre sur tant qu i...
Mat
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis maintenant une petite semaine des douleurs dans le fond des oreilles et dans la gorge. Quand j'avale ça me fais mal à...
Cancer rectal
Bonjour, Quel est un délai raisonnable pour débuter la chimiothérapie après l'opération?