Les discussions

Interpretation de test psa

Bonjour, j'ai 61 ans,mon PSA est de 1.13 ng/ml,ce qui est au dessous de la moyenne.comment interpreter ce resultat.........merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Carcinome

Bonjour, Mon compagnon qui a 63 ans a un carcinome basocellulaire à une tempe. Est-il condamné? Je ne pense plus quà cela! quel traitement va-t-il sub...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
puissance13

Cancer de la gorge.

Bonjour, J'ai 37 ans fume depuis 21ans +-30 cigarettes par jour,depuis + de 2 mois je resent une gene dans le fons de ma gorge,pas de douleur juste ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
1tibou

Chambre implantable

Bonjour, lorsque que l on est porteur d'une chambre implantable, peut on prendre l 'avion ? Si oui, doit on la déclarer ? MERCI POUR REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Ma maman est dcd d'un cancer du pancréas...

Bonjour, J'ai perdu ma maman le 16aout d'un cancer du pancréas.On lui a diagnostiqué ce cancer fin juillet et 15jours après elle en est décédée. To...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cat29

Chirurgie du cancer du sein

Bonjour, L' ablation du sein est elle indispensable quand on a diagnostiqué une tumeur au stade "deux",compte tenu de la grosseur du sein ? (quand l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des poumons du stade 4

Bonjour, j ai mon mari qui a 35 ans et qui a un cancer des poumons on l apries le 27 juin 2012 et les medecins mon dis qui pouver plus rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lulu9740.

Après une opération d'un cancer colo-rectal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a eu un cancer colo-rectal, opéré 2 fois. Il n'a plus sa poche, enlevée depuis 2 mois. Maintenant il doit guérir. Mais il sou...

Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
besalv

Cancer du sein

Bonjour,j ai découvert une boule de plus de 2 cm sous mon bras puis dans mon sein un autre, j"ai fait la mamographie et echographie qui montres plusie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
magguy972

Douleurs

bonsoir a toutes j'aimerai avoir quelques réponses opéré en juillet dernier on m'a enlever le nodule puis les canglions j'ai eu 6 seances de chimio ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
izette

Cancer de cavum

Résolu

Bonjour, je suis la grande soeur d'une petite fille atteinte du cancer du cavum et on compte l'evacuer en france pour les soins je voudrai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Operation de fibrome

Bonjour, j aimerais avoir apres avoir subit une operaton de Fibrome est ce que prsonne peut etre tombe enceinte

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Natalie Joseph

Question suite aux traitements

Fermé

Bonsoir voila je voudrai savoir si un ans après l'opération puis 6 séances de chimio 33 de rayons on ne ma refait qu"une mamo et on me dit tous...

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Seins qui donnent du lait

Bonjour, Ma copine a 22 ans. Elle n'a jamais fait d'enfants. Mais ses seins donnent du lait. Je n'y comprend rien. Cela m'inquiiète. Est-ce le déb...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
halyins

Douleur au bras

Bonjour, il y a un an j'ai été opéré d'un cancer du sein avec glanglions depuis 2 jours j'ai mal a mon bras.douleur au bras.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
izette

Je veux savoir le temps nous est compté

Résolu

Bonjour, Le cancer primitif de mon mari se situé au poumon droit en 2007, 2011 7 SENAINES DE CHIMIO, début 2012 métastases cérébrales et foie.Hospia...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Le temps nous est compté

Résolu

Bonjour, Voilà, la maladie nous a séparée le 17 octobre. L'équipe du CHU de Nevers, a été parfaite.Merci aaaaux personnes qui m'ont répondues. La ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Comportement inquiètant

Bonjour, une de mes proches souffre d'un cancer du pancréas métastasé au foie et inopérable; les médecins ne lui donnent que quelques mois de vie : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du pancreas

Bonjour, Je mee permets de vous,ecrire car ma maman 64 ans a un cancer du pancreas. Elle a fait une embolie pulmonaire, un avc, elle a une plebite q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
puissance13

Peur d'avoir un cancer

Bonjour, J'ai 15 ans et tous les soirs en me couchant j'ai très mal en bas à droite du sein droit , est-ce normal ?? Dois-je en parler à ma mere ??...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Cancer du foie

Bonjour, Je suis dépassé par les événements. ma grande n'a que 40 ans et il y'a 3 mois on a diagnostiqué qu'elle as un cancer de foie en phase termi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
puissance13

Lymphome utérin

Résolu

Bonjour, je m'appelle nathalie et nous venons de perdre notre maman , le 24 septembre. elle est partie en 5 mois et demi, c'est brutal. nous sommes mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
axelerateur

Lesion secondaire au cerveau

Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, oui c'est surement une infection, mais je me demande si mon cancer ne c'est pas généralisé, les médecins ne disen...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Cancer? est ce grave?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon grand-père avait un cancer du foie et je me demandait si c'était grave ou pas et si on pouvait en guérrir? Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Radio pulmonaire

Bonjour, j'ai passé une radio des poumons le radiologue à ecrit médiastin hilaire.qu'est ce que cela veut dire.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Psa?

Bonjour, J'ai un taux de PSA de 9.8, qu'indique-t-il? merci de me rassurer Papinou

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
papinou30190

Question papillomavirus

Bonjour, j'ai entendu dire qu'une petite fille a contracter le papillomavirus à la piscine, je suis assez perplexe, mais est ce possible? merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Cancer

Bonjour, j'ai perdue ma grand mère de cancer en février 2012 je souffre de l'avoir perdue et je viens d'apprendre que mon grand père a un cancer au ...

52 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Je voudrais savoir quel'que chose

Bonjour, Si nous avons fait l'amour 2 ou 3 fois avec le même partenaire avec un préservatif peut-on encore se faire vacciner ou il est trop tard...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lafouine.

Inquiet

Bonjour,j'ai 56 ans et j'ai un taux de psa de 4,23 est ce que j'ai un cancer de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
soraya80

J'ai un cancer du poumon

Bonjour, le 25 juillet j'ai appris que j'avais un cancer du poumon. Je dois voir le chirurgien au mois d'août pour opération au mois de septembre car ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
shanariane

Les stades su cancer

Bonjour, Combien de stade y a t il quant on a un cancer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Eppatite c +sirosse

Bonjour , mon ami a c'est maladie dite moi les precotion a prende pour les rapore et la vie de touts les jour je vous remercie nous somme perdu de se ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
^^Marie^^

Lymphocytes elevés

Fermé

Bonjour, suite a une prise de sang mes lymphocytes sont de 52% soit 8164,mes monocytes de 13% soit2041et mon CRP de 20 mlg, dois je m inquiéter? merci...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Lymphocytes elevés

Bonjour, mes lymphocytes sont a 52% soit 8164. mes monocytes a 13% soit 2041 et un CRP a 20%dois je m inquiéter ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Psa eleve

Bonjour, J'ai un PSA de 7,75 que dois-je faire pour le diminuer?est ce grave? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
globule83

Nombre de leucocyte

Fermé

Bonjour, plus de 1 million de leucocyte ( normalement c'est 10 000 ) dans les analyse d'urine avec un cancer uterus ( pas encore en traitement radio /...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Cancer secondaire du foie

Bonjour, ma soeur 50 ans a un cancer secondaire du foie. Le premier, cancer du rectum a été soigné par opération et chimiothérapie. Elle était en ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ruban de bergère

La vie apres le cancer durectum

Résolu

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai etait operer o mois de mars de cette anner a val daurelle du cancer du rectum j'ai fait 12 jour ho...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yona82

Protastectomie de la prostate psa 8.5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en attente de vos informations concernant mon probleme , car je suis inquiet. Je suis en bonne sante apres differents examens qui n...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
^^Marie^^

24 ans et peut être un cancer du sein

bonsoir j ai 24 ans depuis quelque jours je perd beaucoup les cheveux. Hier j ai fait des examens sanguins je n ai pratiquement plus de globules rouge...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
karime

Don moelle osseuse fumeur

Bonjour, Voilà ma soeur a une leucémie et je vais surment lui faire don de ma moelle osseuse, (j'ai 17 ans, je pèse 45kg ma soeur a 18ans) et le pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
1tibou

Syndrome pied main.

Fermé

Bonjour, Suite à la chimio ,(derniere cure il y a 3 semaines) je souffre de + EN + DU SYNDROME pied main.Mon medecin generaliste vient de me prescr...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
1tibou

Alopécie et cancer

Bonjour, la chimiothérapie fait-elle perdre les cheveux automatiquement ? je constate que des patients subissant ce traitement ne perdent pas leurs...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour , bonsoir

Fermé

Bonjour, voila le diagnostic est tombé, ma mere agée de 74 ans a un cancer des ovaires et etendu sur les voies abdominal.ELLE est tres fatiguée an...

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
1tibou

Cancer du pancréas

Bonjour, Mon père est atteint d'un cancer du pancréas depuis maintenant 9 mois.Il ne sesse de maigrir et son moral est au plus bas.Je voudrait savo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ju

Cancer du sein

Résolu

Bonjour, Je suis sous femara depuis 3 mois ,suite à un petit cancer du sein ,et je ne comprend pas comment on peut donner un medicament qui donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Urgent.cancer du pancréas

Bonjour, Mon père a un cancer du pancréas. Le 16 Juillet 2012 il va être opéré;le chirurgien lui enlève une partie de l'estomac ;la rate et la ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vanesssss

Cancer du sein

Bonjour Ma grand-mère a eu un cancer de sein en 2003 elle a été opérer et jusqu'à 2009 tout aller bien et la douleur sont revenue à nouveau elle a fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66

Cancer du sein

Bonjour, je vous ecrit car ma mère avec qui je suis tres tres proche avait un nodule sur l'areole , son mamelon se retractait de plus en plus! elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
soie66
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 776