Les discussions

Peur d'avoir le cancer de l'utérus s.o.s

Bonjour, J'ai 14ans et il y a à peu près un an j'ai découvert des boules de peau dans mon vagin enfin vers l'exterieur , elles ne me font absolument...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Jessy23

Dangers de la mammographie ?

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire, j'ai juste une petite question pratique. J'ai posé une question sur les dangers de la mammographie et ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
samgunsjovirow

Lymphome

Bonjour, MON MARI a un lymphome non hodjkenien a grandes cellules b il a fait 8 séances de chimio pensez vous que ça peut être guérit facilement ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
M@thew

Cancer du peritoine

 Résolu/Fermé

Bonjour,nous venos d'apprende que mon grand-père de 84 ans est atteind su cancer du "peritouane",je ne sais pas l'orhographe mais l est présent dans s...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Ana

Douleurs et brulures vaginales

Bonjour, J'ai beaucoup de désagréments vaginaux Après batterie d'examens rien ,mais toujours les mêmes problèmes

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
florianeriane

Colon et foie

Bonjour, mon nom est michel, j'ai un cancer de l'intestin et foie depuis environ 2 ans , j'ai eu ce verdique en octobre 2011 ce que je veut savo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cancer du sein

Bonjour, Une amie a moi viens de me dire qu'elle etait atteinte du cancer du seins, je voulais savoir si elle a des chance d'en guerrir, et si non p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
remyd

Cayaux de sang dans mes selles

Bonjour, Je suis alcoolique depuis 30 ans et je fume du canabis mais depuis 18 mois je perd de gros cayaux de sang à chaque fois que je vais à la se...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Opération d'un cancer de la langue

Bonjour, Mon fils de 57 ans vient d'être opéré ce matin d'un cancer de la langue, pour la deuxième fois ; la première fois ils lui avaient dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
1tibou

Immucyst 81mg

Bonjour, Je vis en Algérie, j'ai ma mère qui est atteinte d'un cancer de la vessie, et je sollicite votre aide sur la possibilité de se procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Cancer du sein (homme)

Bonjour, Bonjour, mon mari a été opéré en 2011d'un carcinome canallaire infiltrant ensuite chimio, tout allez bien jusqu'au jour ou il fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
lydie76

Je fais de la chimio et de la radiothérapie,

Bonjour, je fais de la chimio et de la radiothérapie, et je fais du sang et des caillots dans mes sels, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
DCI

Sorties autorisées en ald

Bonjour, Après l'exérèse d'un mélanome en 2007 suivie de plusieurs problèmes médicaux du genre apnée du sommeil, A.I.T., pancréatites aiguës, discop...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
DCI

Angoisse

Bonjour, Depuis le mois d'avril (nous somme mi-aout ) j'ai une douleur diffuse au dessus du ventre et en dessous de la poitrine. La douleur est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
bahia

Cancer au poumon droit

 Fermé

Bonjour, au mois de fevrier 2009 on m'a annoncé que j'avais une tumeur cancéreuse au lobe superieur du poumon droit(tout ca aprés plusieurs examens -...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lolo

Masse au poumon droit

Bonjour. j'AI 52ans il ont decouvert une masse sur mon poumon droit,ils ont dit que d apres eux se serait un cancer.Peuvent ils en etre sur tant qu i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mat

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis maintenant une petite semaine des douleurs dans le fond des oreilles et dans la gorge. Quand j'avale ça me fais mal à...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
DCI

Cancer rectal

Bonjour, Quel est un délai raisonnable pour débuter la chimiothérapie après l'opération?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Arimidex

Bonjour, ma conjointe est a la fin de son cancer du sein 5 ans son docteur lui dit quelle doit continuer son traitement d'arimidex . elle est décou...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

Leucemie aigue

Bonjour, au mois de mars ma femme a ete atteinte de la leucimie aigue a lhopital les medecins lui ont donne 2 choix soit une greffe de la moelle o...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

Cancer des poumons une chance?

 Fermé

Bonjour, Mon oncle est atteint d'un cancer des poumons,son corps est rempli de métastases,il a perdu 50kg,il a une tête d'une personne de 80 ans al...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jojo

Tumeurpoumons

Bonjour, ma mere souffre d une tumeur pulmonaire je veux savoir la derniere etape qui entraine sa mort ir

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
fad

Cancer de la prostate et métastases osseuses

 Fermé

Bonjour, En février 2010, on a dépisté un cancer de la prostate avec métastases osseuses chez mon mari! Opéré de la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
geral

Tumeur maline métastatique du pancréas.

Bonjour, mon ami vient d'apprendre qu'il a une tumeur maline métastatique du pancréas. J 'ai trés peur pour lui, il a 45 ans , il fume , boit beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de l'utérus

Bonjour, après une ablation de l 'utérus et aussi un traitement chimio+radiothérapie ,jai un "ganglions dur au niveau des petites lèvres? que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bazar99

Cancer de l'utérus phase 3

 Fermé

Bonjour, ma soeur a un cancer de l'utérus phase 3.. Combien y a t'il de stades de cette maladie....on est en attente de nouveaux examens pour d éven...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bazar99

Duree des effets secondaires de l'arimidex j

 Fermé

Bonjour je suis sous arimidex depuis 3 mois et je ressens une grande fatigue mais rien d'autre mais comme je suis partie pour en prendre pendant logte...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
françous

La fin de la vie (qu'elles sont les signes ?)

 Résolu/Fermé

Bonjour,à vous ! J'ai besoin de support et conseil ! Mon père est à domicile ! Il a un cancer. Il s'agit d'un syndrome carcinoïde. Cela fait mainten...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Cancer de la prostate metastase

Bonjour, Mon pere a ete diagnostique d'un cancer de la prostate avance ( Advanced Adenocarcinoma of prostate stage T3-4N1 M1b) a Johannesbourgh en Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
DCI

Cancer du rein et métastases au foie

Bonjour, Les docteurs m'ont fait sortir de l'hopital cancer rein et métastase au foie je suis dans l'attente de rencontrer mon oncologue Il ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Coucou92

Ma mamounette à un cancer de la langue

Bonjour, Je vis en ce moment un véritable czuchemar Je me suis mariée il y a un mois et j ai appris le cancer de ma maman le lendemain de mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
zalana

Cancer du poumon

Bonjour, Je viens sur ce forum car les médecins ne me donnent pas de réponses actuellement. Les médecins ont diagnostiqué des emphysèmes pulmonai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment suporter la maladie de mon frere

 Fermé

bonsoir, mon frère a un cancer des poumons métastasés aux os il soufre nous de le voir dans cet état en étant impuissant c' est afreux quelqu' un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
begonie

Comment faire face à la maladie

 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu' un peut me dire combien de temps il lui reste à vivre? comment abreger ses soufrances?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
begonie

Arret arimidex

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, je viens d arreter arimidex depuis un mois, j'ai toujours les memes problèmes, insommenies, douleurs articulaires, prise ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gehi

Tumeurs au cerveau

Bonjour, Voila ma tata a 3 tumeurs au cerveau cela fait 1 an. Elle a subit des chimios tout au long de l'année.Il y a 15 jours elle taillait encor...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
TheBestSmile

Leucémie aider-moi svp

Bonjour, J'ai des crises d'angoisse, j'ai peur, je suis partie au urgence et les docteurs dissent que j'ai leucémie ( le cancer du sang ) plein de per...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Mon petit homme atteint d'un cancer du rein

Bonjour, Mon petit homme agé de seulement 39 ans est atteint d'un cancer du rein. Je ne comprends pas ce qui nous arrive. Après des hématuries, sc...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
baba

Taux psa eleve _ biopsie négative

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme chaque année, j'ai fait un test PSA en novembre 2009: un taux de 33 à affoler le biologiste, une 2ème analyse a donné un taux voisin; ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
CHOUAN 85140

Pertes de sang

Bonjour, Alors voilà, tout d'abord c'est à propos de ma mère je sais qu'après mon récit certain vont me dire de consulter sauf qu'elle ne veut abs...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
soumahoro

En combien de temps se forme un cancer

Bonjour, En combien de temps se forme un cancer ? En ayant fait une fibroscopie en novembre un cancer a pu se devoloper entre temps ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Est ce que j'ai un cancer ?

Bonjour depuis plusieurs jours je sens une petite douleur a peine que je la ressent en bah l'abdomen trop proche des testicule quand je les touche i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
^^Marie^^

Cancer de l'oesophage ?

Bonjour, Je suis peut-être un peu paranoïaque, mais je commence réellement à avoir peur d'avoir quelque chose de grave, particulièrement un cancer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
fanfouedelamotte

Tumeur au cerveau

Bonjour, j'ai une amie atteinte d'une tumeur profonde au cerveau quelles sont les chances pour mon amie ou les complications . MERCI DE VOS REPONSES

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tumeur au cerveau

 Résolu

Bonjour, Mon mari a eu une tumeur au cerveau, biopsie, radiothérapie , chimio, Ce traitement l'a beaucoup fatigué, et malheureusement il n'a pas r...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
betty0704

Ma mère va mourir

Bonjour, ma mère a un cancer de l'ovaire multimétastatiques, je sais qu'elle est condamnée. Depuis deux mois , on me dit que c'est une question de jo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
isa

Le cancer et le sex , quel effets ??

Bonjour, J'aimerai bien savoir et avoir confirmation si faire l'amour avec une personne atteinte du cancer du sang ne représente aucun risque d'at...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Doris

Boule + ganglion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un kyste au cuir chevelu à l'arrière de la tête et un ganglion un peu plus bas dans le cou. Ce matin un...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
TETELE

Symptome de cancer

Bonjour, Je me suis reveiller ce matin et jai decouvert que une petite masse au cou qui me fait un peu de mal et qui cause des ptit problemes de res...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
samgunsjovirow

La perte d'un être chère

Bonjour, le 25 février 2012 nous avons perdu notre papa d'un cancer du poumon , du fois et des os ... Ces cancers ont été dignanostiqué le 15 janvie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Isa
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 575