Le cancer du colon

tropicana - 11 mars 2010 à 20:06
pucette 63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 - 11 mars 2010 à 20:11
Bonjour, je m apelle jocelyne j ai 51 ans et je viens d apprendre que j ai un gros tumeur et un cancer du colon et je me fais operer jeudi prochain le 18 mars et je me demander plusieurs question sur cette operation la esque je vais apsser au travers ou pas et surtout la que j ai attendu trop longtemps pour aller me faire soigner ja vais trop peur hichhhhhhhhhhhhh que j ai vraiment peura+ bonne journer a tout le monde
A voir également:

1 réponse

pucette 63 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
11 mars 2010 à 20:11
ma maman viens de se faire operer du cancer du colons elle 76 ans ; cela c'est bien passer il est bien differencie ; elle dois garder maintenant de poches pendant 2 mois avant de se faire re operer pour enlever les poches; c'est sur que cela est une operation tres lourde (5 heures pour maman).
le mot clef de la reussite c'est l'optimisme et dire que tous vas bien se passer ; alors courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et de tous coeur avec vous !!!!!!
0