Mon fils souffre d'un cancer de la langue

assia - 12 mars 2010 à 22:20
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 16 mars 2010 à 13:01
Bonjour,
mon fils a était opéré d'un cancer de la langue ,fin aout 2OO9 et régulièrement il a mal
il se trouve des douleurs entre la gencive et la joue, je m'inquiète. Il prend du paracétamol
codéiné pour les douleurs ainsi que des bains de bouche, ne sais plus quoi faire pour qu'il
comprenne qu'il ne doit plus fumer ni boire d'alcool il a 18ans je sais que lorqu"il sort avec
ses copains il n'est pas sérieux. ai toujours peur pour lui pouvez vous me rassurer mardi il
voit le chirurgien pour le control mensuel. merci
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
16 mars 2010 à 13:01
Il semble bien suivi, donc il faut attendre les résultats médicaux. Les douleurs peuvent être des suites de l'opération. Quant au reste, c'est de son âge les soirées entre copains, vous ne pouvez pas le priver de tout. Et si son médecin ne parvient pas à le mettre en garde contre ce qu'il fume... comment voulez-vous?!
0