Jj'ai arretté la chimio et la radiotherapie

moulay ali - 2 mars 2010 à 10:53
 moulay ali - 3 mars 2010 à 11:26
Bonjour,j'ai arretté la chimio et la radiotherapie et ce du au manque de moyen financiere est que c'est grave et qu'elle sont les consequences
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 mars 2010 à 11:33
Bonjour,

En avez-vous parlé au médecin qui vous suivait ?

Qu'en pense-t'il ?
0
merci oolinaoo de votre reponse je n'ai pas parler au medecin comme j'ai dit m de finan de deplacer de mon vill a oran en algerie dans toutes l'oranie ou la region ouest de l'algerie il ya que l'hopi d'oran qui a le materiel et la chimio pour le traitement alors si je peut me deplacer pour consulter mon medecin de preference je contunuer le traitement je sais que ces graves mais tout simplement je cherche a discuter de mon sort
0
En principe, tu fais une chimio et une radiothérapie parce que c'est nécessaire ; donc forcément, c'est grave.
Surtout pour une chimio, qu'il ne faut pas arrêter pendant le traitement. Tu vas voir la Sécu pour qu'ils te trouvent une prise en charge financière, tout le monde a le droit d'être traité (si tu vis en France, en tout cas).
0
bonjour je te remerci pour ta reponse en ce qui conserne la secu je suis chommeur en algerie donc j'ai pas droit le traitement est gratuit a l'hopital question finances de l'aller et retour de mon vill a oran ma question est sur la gravité de l'arret du traitement
0