Les discussions

Question sur la vaccination

Bonjour, ma mère ne sait pas que g déja eu des rapport sexuel du moins jen ai eu 2 et elle ve me prescrire le vaccin mais je nose pas lui dire. es...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rees

Compte rendu mammographie

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'aide d'un medecin pour m'expliquer ce rapport: "néoformation hypodense solide heterogène irreguliere limite spicule ave...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
abdali

Cancer du foie

Bonjour, j'aimerais savoir si le cancer du foie peut être provoquer par le stresse ou par une vie étoufants ?? Merci a vous si vous aver quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
marbult

Psychotérapie

Bonjour, Comme vous l'avez peut etre remarqué sur d'autres sujets du forum, j'ai plusieurs problèmes liés les 1 aux autres. J'ai 1 tumeur au cervea...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
marbult

Quelle maladie pour 2 mois de traitement ??

Bonjour, j'aimerais savoir quel type de maladie nécessite 2 mois de traitement et qui peu s'attraper à 16 ans. Merci beaucoup de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
rees

Vaccin pour le cancer du col

Bonjour, je vais me faire vacciner contre le cancer du ol de l'uterus mais avant de le faire j'aimerais savoir s'il faut rester vierge aprés le 1er v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
marbult

Cancer

Bonjour, Je viens d'apprendre ce matin que ma grand mere avait un cancer du poumon droit....Malheuresement je refuse tjrs de la voir car j'ai mes rai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
marbult

Dans le doute...

Bonjour, Mon ami a perdu son père cet été d'un cancer des poumons il avait 50 ans et son grand-père paternel est également décédé de ce même cancer à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
marbult

Cancer du foi

Bonjour,j'avais une cousine du nom de éva elle est dusparue du moi de fevrier à cause de cet maladie . je voudrai savoir si c'est un maladie incurabll...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
marbult

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, j'aimerais savoir après avoir fait les 3 injections, combien de temps faut-il attendre pour avoir des relations sexuelles???? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
tignes

Cancer de l'utérus

Bonjour, 29 ans et le caner de l'utérus

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
djou444

Prise charge en rapport avec la maladie

Bonjour, Je suis en traitement pour un lymphome des ganglions, pendant ma derniére cure de chimiothérapie j'ai été victime de violentes nausées et j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tignes

Le cancer du vagin

Bonjour, mon amie a le cancer du vagin, elle est en phase 4 et ses reins ne fonctionnent plus . je voulais savoir quelle sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marbult

Inducteur d'ovulation

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il y'a une possibilité de faire une insimination ou une fiv sans prendre d'inducteur d'ovlulation pour une femme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marbult

Les traitements du cancer

Bonjour, j'ai une question à vous poser. j'ai une recherche à faire pour mes cours et j'aurais aimé avoir quelque infos sur les traitements contre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
llilo

Les relations sexuel durant le cancer du col

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai fais ma deuxième injection contre le cancer du col de l'utérus et je voudrais savoir si(sachant que je suis vierge et mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
marbult

Est-ce normal ?

Bonjour, Je suis toute nouvelle dans votre site et je suis sure que je vais bien m'entendre avec vous. Il y a presque 2 ans, j'ai subie une opératio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
marbult

Cancer de l'utérus

Bonjour, est ce que le cancer de l'utérus peut se développer en un an? et est ce du au nombre rapport avant l'age de 16ans? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
marbult

Vaccin

Bonjour, j'ai deja eu des raport sexuel mais mes parents ne le savent pas.... et ils veulent que je fassent le vaccin du col de l'uterus !! si je le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
marbult

Hypothèse sur le décès de mon père

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire quelques articles intéressant sur ce site, en particulier en ce qui concerne la médecine psychosomatique. le 8 janvier 19...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
pascalinett

Etage thoracique de nombreuses adénopathies

cancer du foie hepatocarcinome fibro lamelaire si vous pouver m'aidée dans cette souffrance que porte mon epoux merci d'avance si il est possible d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Cannelle
Résultats 8551 - 8571 sur un total de 8 571