Les discussions

Pertes d'équilibre

Bonjour, pour ma soeur , décelé en juin 2009 cancer primitif du poumon stade 4 et nombreuses métastases cérébrales . 3 seances de radiothérapie légè...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, je m'apelle simon j'ai 15, mon pere en a 54 il a un cancer du poumon gauche qui ne peut pas se faire opéré. je me pose plein de question ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
rachel79000

Etudiante cherche volontaire

Bonjour à tous, actuellement étudiante en sociologie à l'université Paris Descartes, en master 1. Je travaille, dans le cadre de mon mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
DCI

Resultat d'analise p.s.a total /p.s.a libre

Bonjour,mon résultat d'analise de psa total est 5,65 ng/ml et psa libre de1,10 ug/l psa libre /psa total 0,19 pouver vous me dire si cela est normal

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
maydo

Tumeur testicule

Bonjour, En décembre 2007, les médecins ont découvert chez mon copain (23 ans) une tumeur au testicule. Il a du se faire opérer et bien sur chimio su...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Sofiene

Dfenses imunitaires réduites à une chim

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
motisma

Je suis inquiete merci de me repondre

Bonjour, mon médecin ma envoyé faire une échographie car ma goitre étais bien gonflé et de ce fait on a décelé suite a cette échographie un nodule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
patxi

A bout de nerf ... besoin de parler

Bonjour tous le monde, je ne suis pas un adepte des discutions par internet mais aujourd'hui je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
ahl00

Morphine traitement cancer poumons

Bonjour, mon mari prends de la morphine durogesic est ce que l'effet de sommolence s'estompe avec le temps merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cancer du colon

Bonjour, Mon père est décédé il y a 8 ans a l'age de 45 ans du cancer du colon.. 2 de ces frères sont décédé de la même maladie. Quelle chance...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
clemence1912

Imflammation du col de l'uterus

Bonjour, chui allee faire aujourd'hui un check up general et la le medecin m'a dit qu'il faut faire un frottis du col et c'etait ma 1ere fois. Apres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
rosedi

Je sent une boule sur mon sein

Bonjour, depui 1moi quand je palpe mon sein droit je sens une boule sur le coté de mon sein au début je ne m'inkiété pa mé la j'ai peur.je vous preci...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lina

Je veux arrêter de fumer

Bonjour, j'aimerai arreter de fumer et je voudrer savoir comment faire sens allez au médecin

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
soraya80

Symptômes du cancer du rectum besoin de vous!

Bonjour, Je voudrais avoir un avis. Depuis trois lorsque je vais aux toilettes à intervalles réguliers j'observais de minuscules traces de sang sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
folla

Cancer généralisé

Bonjour,jai mon beau pére qui a un cancer au poumons et 6 métastases au cerveaux et un cancer au foie qui s'est généralisé. je voudrai savoir l'espér...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
cyann

Combattre

Bonjour, nous venons d'apprendre aujourd'hui que notre père(nous sommes 5 enfants)agé de 50 ans a le cancer a un poumon très avancés puis le foie éga...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Paauliine

Pouvez vous m'informer

Bonjour, J'ai mon mari 47 ans qui depuis mi juin n'arrête pas de ce réveiller la nuit pour uriné. Il est vrai qu'il boit au moins 4 litres d'eau pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
SHERAZADEM

Cancer des os

Bonjour,j'ai ma soeur qui a eu le cancer du sein apres lui avoir enleve un sein fin 2007,en octobre 2008 on lui annonce qu'elle develloppe des metaste...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
motisma

Cancer poumon

Bonjour, bonjour mon mari a un cancer du poumon avec des ganglions cancèreux quelqun peut il me dire pourquoi ils vont lui faire que des piqure...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
catç"

Vivre avec des metast hepat avec des medocs

Bonjour, Y a t'il des medicaments pour se soigner des metastases hepatique ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kate

Je viens d apprendre ke jai 1 cancer

Bonjour, voila j 33 ans mon conjoint et essayons de fere 1 enfant . mais voila depuis kelketemps jai apris ke javai b10 cancer du sein a gauche . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
motisma

Trop de globules blancs

 Fermé

Bonjour, Il y a 2 semaines g fé un don du sang et aujourd'hui g reçu une lettre me disant une perturbation et kan g lu le document ke je doi remetre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
^^Marie^^

Recherche aide médicale pour thomas

Bonjour, Je recherche des avis medicaux pour Thomas, 18 ans, atteint d'une tumeur au cerveau (maligne) Veuillez trouver ci dessous le site inter...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
AIDERTHOMAS

Mon fiancé est atteint d'un cancer

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon fiancé est atteint d'un cancer..lequel et où il est localisé je ne sais pas encore, et il a du mal à en parle...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
DCI

Bonjour je suis perdue

Bonjour, je suis perdu j'ai appris la semaine derniere ke ma maman etait atteint d'une leucemie aigue myeloblastique. je me sens perdue, j'aimerais co...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
julie

Deux seins qui font très mal et enflés

Bonjour, J'ai 27 ans, aussi je dois dire que je suis en aménorrhée depuis 8ans.(Absence de règle) J'ai de grosses douleurs à mes deux seins depu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Rani

Papillomavirus vaccin

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire sa première fois durant la période de vaccination (6 mois)

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
papillovirus

Cancer

 Fermé

Bonjour, Mon mari à appris fin juin 2009 qu'il est atteint d'un cancer du sein avec métastases osseuses sur la cote gauche, ulcération cutanée qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
DCI

Ma mère a un cancer de l'intestin

Bonjour à tous !! Ma mère a un cancer de l'intestin. J'ai que 13 ans. J'ai peur que cela se passe pas bien Comment sa se déroule pour réparer le ca...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jeanne

Sgot et sgpt élève

 Résolu

Bonjour, J' ai les sgot a47 et les sgpt a 105 est ce grave mer de repondre je m quiets

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
maydo

Vaccin gardasil

Bonjour, je sais que pour faire le vaccin il faut être vierge ou bien que tu t'es fait déviergée en moins d'un an . mais moi sa fait 1 an et 1 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nanou_97one

Taux de gamma-gt elevé ou pas?

Bonjour, en septembre 2008 j'avais 43u/i de gamma-gt,un an apres j ai 55u/i de gamma-gt,est ce normal,je suis tres sportif,de meme a la medecine du t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
DCI

Infos sur cancer du colon

Bonjour, Dites-moi si les simples analyses biologiques sanguines peuvent aider à soupçonner une anomalie conduisant au cancer?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
DCI

Toux causée cancer poumons comment diminuer?

Bonjour, ma mère a présentement un cancer des poumons (le type de cancer exact?;je l'ignore car elle n'a pas passer de biopsie encore;son rendez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rose

Vaccin

Bonjour, je voudrais savoir si pendant les prises de vaccin je peut avoir des rapports courant?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
fanfouedelamotte

Vaccin gardasil

Bonjour, Je voudrais me faire vacciner pour le cancer du col de l'utérus. J'ai un copin avec qui je n'est encore jamais eu de rapport. Par contre ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
DCI

Boule testicule

Bonjour, tout le monde alors voila j'ai 13 ans et il y a quelques mois j'ai decouvert une boule dure au touchée mais vraiment petite (3mm). Aprés avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Sailor-love

Aide sil vous plait

Bonjour, sarah5930 Sil vou plait jai un membre de la famille qui est atein du cancer de foie et je vien de lire vos idees en ce qui concerne le trai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
crapoulou

Métastase hépatique

Bonjour, voila , ma grand-mere qui a 78 ans ; a eu un cancer de l'endometre en 2007 stade O , mais malheureusement son cancer a récidivé ce qui a vrai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
sylvain24000

Cancer du sein du foi

Bonjour, ses la premiere fois que jecrie sur ce site dison que jai besoin de conseille ma belle mere il ya deux ans ses fait diagnostiquer le cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon avec methestase au cerveau

Bonjour, Moi mon beau-pere est atteint d`un cancer du poumon phase 4 avec méthastase au cerveau.Par la suite il a fait une crise de l`ape...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
mimiz51

Cancer du poumon

Bonjour, nous avons appris recemment que mon papa est atteint du cancer du poumon. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai me dire si c'est nor...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
vero2624

Info medicament miracle-cancer

Bonjour, je voulais savoir si on peut guerir d un cancer des os. Ma belle-mere vient juste d apprendre qu elle a ce cancer. Le cancer des os est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dany2a

Cancer

Bonjour !!! Ma mère a un cancer a L'intestin Sa se soigne ? Coment sa se passe ? Les chirurgiens font quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
DCI

Faudrais savoir !

Bonsoir, j'en ai marre de ceux que les sois dix ans les "EXPERTS" nous dise la crème solaire donne le cancer, ne pas en mettre au soleil le donne, il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jeanne

Plusieurs malaise me font peur

Bonjour, je suis une femme mariee avec deux enfants,je souffre de ma tête . ca tourne tout le temps a l'intérieur,mes yeux me font mal et mon cou. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
isarh

Don de moelle osseuse femme enceinte?!

Bonjour, mon neuveu est atteint d'une leucemie. Les medecins envisagent une greffe de moelle osseuse. Tout en sachant que je suis enceinte, est ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Claude P

Durée de vie d'une métastase

Bonjour, mon père à cancer de colon, il a fait sa chirurgie depuis 2004, maintenant il a des une métastase pulmonaire d'un adénocarcinome rectal.je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
littlebdoc

Cancer au poumon

Bonjour, je voudrais savoir que quelqu'un m'explique il y a 2ans et demi je me suis fait opéré cancer au poumon je suis toujours en rémission mais au...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bebelle125

Vaccin

Bonjour, Je vais faire mon vacin dans 2 ans mais jai deja eu un raport . Je peux toujours faire le vacin ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
isarh
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 8 573