Les discussions

Hematologie

Bonjour, j aimerais savoir c'est quoi un test de hematologie je vais en passer un jeudi et je suis inquete merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bubuk

Le cancer du col de l'utérus

Bonjour,j'ai 16ans et sa fait plus d'un ans que j'ai des rapports sexuels, j'ai pris mon vaccin dans les temps mais je voudrais savoir si j'ai pu avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lili

Peur cancer de l uterus

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais avoir le cancer du col de l' utérus très jeune j'ai 17ans ! ma gynécologue ma fait le teste j'aurais les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Cancer possible ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un virus qui provien par la sexualité est ce que je peux avoir le cancer ? on peux avoir le cancer directement et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
désoler du retard

Mon ange est parti vers d'autres cieux

Bonjour, Mon mari s'est "envolé" le 4 novembre dernier des suites d'un carcinome pulmonaire a petites cellules polymétastasé. comme beaucoup d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
a20ans

Vaccin du col

Bonjour, voila j'ai fait le vaccin contre le col de l'utérus, j'en suis a ma deuxième injection et je fai la troisième dans 3 mois environ. cependant...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
courage

Comment guerir un cancer de sein?

 Fermé

Bonjour, voila jais un cancer jais deja 2mois que jais fait lopiration et je suis a la chimiou svp aide moi et soulagé moi commnet faire et je veus s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Tumeur de l urétre

Bonjour, mon pére a eu un carcinome urothélial infiltrant de grade 3 de la face latéral droite de la vessie stade pt 2 amo il a subit en juin une ur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
aldo89

Cancer des poumons

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce cite, et j'ai besoin de votre aide. ,je suis atteinte d'un cancer des poumons avec métastases osseuses depuis deux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
relu

Cancer du poumon

Bonjour,on a détecté un cancer du poumon à mon papa début juillet 2008,juste avant il a été soigné pour une phlébite qui a tourné en ambolie pulmonair...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Cancer du col uterus

Bonjour, Voudrai savoir avec ce vaccin 'Gardasil' si on voit qu'on a deja eu un rapport sexuel!! Car jai deja eu un raport sexuel avec/sans presevat...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Papa va comencer une chimio

Bonjour,mon papa a un cancer du poumon il c'est fait opérer il y a deux mois, il commence sa chimio le 17 de ce mois çi j'ai trés peur merci de me ras...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soleil 72

Je pense que jai un cancer svp aide

Bonjour, svp aider moi j'en soufre depuis des mois et jai bien peur que c'est un cancer ou une maladie grave bon ,je me sens la tete toujour c un peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aldo

Mon père ne veut pas se soigner

Bonjour, mon père a 75 ans et vient de faire un dosage de psa (pour la prostate) son taux est de 5.26 contre 4.59 le mois dernier, il refuse de cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soleil 72

Besoin d'aide suite au décé

Bonjour, je viens de perdre ma maman aprés deux ans et demi de combat , que nous reste ils a nous les enfants ? elle avait que 56 ans maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soleil 72

Cancer du poumon

Bonjour, je voudrais savoir si lors de la detection du poumons du cancer, le symptome de la fatigue est présent, je veux dire esce que on se sent fati...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
soleil 72

Le vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a quelques mois j'ai eu mes premiers rapports sexuelles et je voudrais savoir si je peut toujours me faire vacciné contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yabana

Avoir du plomb dans ses urines

Bonjour, je voudrait savoir mon ami a eut une analyse d urine et dans ses resultats il a du plomb dans ses urines qu est ce que sa peux etre merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ohmwa

A propos du pancréas

bonsoir; voila on a découvert a mon mari une pancréatite aigue avec une infiltration autour de la queue du pancréas et avec un petit nodule dans la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tache au poumon 3 ans après cancer du rein

Bonjour, Mon ami a été opéré puis traité pour un cancer du rein il y a à peine quatre ans. Le scanner de suivi nous annonce une mauvaise nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
histoirederver

Cancer uterus:comment se contracte le virus?

Bonjour, Concernant le virus provocant le développement du cancer de l'utérus, je souhaiterais savoir comment il est contracté. Dans tous les cas, l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Sisi

Marqueur

Bonjour, j'ai eu un premier cancer du sein en 1989 et un autre cancer du sein en 2005 ,j'ai été traité par chimio et radiothéraphie mes marqueurs s...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
melan

Cancer du seins pose d un site

Bonjour, jaimerais savoire comment se passe la pose d un site,quon me fera le 07 nov,elle se fera par anestésie locale cecie m onguoisse,pourquois pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
llilo

Vaccin

Bonjour, je voulais sa voir si l'on pouvait avoir un rapport sexuel protéger pendant que l'on fait le vaccin contre le col de l'utérus. Parce que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Jessy23

Cancer du poumon

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà qq jours je voulais votre avis sur la récidive du cancer de mon ami j'attendais naïvement des mots réconfortants, des témoignages d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Doc Breizh

Cancer du poumon: pronostic?

Bonjour, mon père est atteind d'un cancer du poumon nous en sommes aux premieres etapes ,radio irm sintigrafie,biopsy on lui a poser un boitier dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
touffe

A quoi sert le prlevement du sang pr le cance

Bonjour, moi c'est Raoul ma question est de savoir comment fait on pour savoir que quelqu'un d'un cancer de poumon après un prélèvement sanguin j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sissi

Cancer de l estomac

Bonjour, j ai appris hier que ma petite maman a un cancer a l estomac!! ma souffrance ne vaut pas la sienne! mais j aimerais avoir quelque renseignem...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
lamisstik

Peur d'un diagnostique cancer

Bonjour, voila j'ai 25 ans je fume depuis un bon moment , et là depuis 3 semaines je de fortes migraines qui me prennent tout le coté gauche de la tê...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
wsandra

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, Je vais aller faire le vaccin.. et je voudrais savoir kes ke fé le medecin kan vou ariver? Il vous fé juste le vaccin ? ou il pose des kesti...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Minouchette

Ganglions

Bonjour, j aimerais savoir si les ganglions font de l enflure aux cuisses , a la jambe ainsi que la cheville et quoi faire dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lolita

Efficacité du virus

Bonjour, voilà mon premier rapport sexuel s'est fait il y a un an et 2 mois. Est-ce que la date fatidique du un an après le premier rapport est vraim...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
caro

Papillomavirus

Bonjour,je m' apelle jenny j' ai 26 ans j' ai eu deux enfants un a 17 ans et un a 23 ans , 2 magnifiques garcons et deux belle fille j' aimerais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lovigu

Cancer douleur

mon mari a 1 cancer du poumon il a eu de la chimio ensuite un scanner la tumeur a diminuer un peu il va refaire de la chimio lundi elle va durer deu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
didine

Reconstruction du sein

Bonjour, J'ai subi une mastectommie l'année dernière et le chemin de la reconstruction a été difficile par manque d'informations y compris de la pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
graciane

Glanglions

Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre forum et j'ai une question à poser. Depuis quelques temps déjà et que par moment l'ai l'impression d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
isis

La vaccination du col de l'utérus

Bonjour, j'ai lue les 4 pages du forum et je voie que pas mal de personne s'y connaisent, alors j'ai une question a vous poser ! En fait sa fais bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
eleonore11

Hépatite b , grave??

 Fermé

Salut à tous, Mes résultats : anti-HBs : 84 mUI/ml Interprétation : Résultat positif si taux > 10 mUI / ml Ai je une chance de guérir?? Suis je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Doc Breizh

Igf1

Bonjour, Ma fille est atteinte d'un syndrôme de turner et elle pratique fréquemment des analyses sanguines. Cette fois la bilirubine et lIGF1 sont ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
carine

Cancer bronchique non à petites cellules cncb

Bonjour, Est-il médicalement admis que céphalées ne sont pas un signe de métastases cérébrales, sauf en fin d'évolution ?? Cordialement @++

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
llilo

Résultats d'une prise de sang

 Fermé

Bonjour, Voici les résultats d'une prise de sang , est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ! A ge du patient : 58 ans NUMERATION GLOBULAIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Doc Breizh

Vaccin cancer du col de l'uterus

Bonjour, j'ai besoin de vous! mes parents veulent que je fasse ce vaccin mais il ne savent pas que j'ai eu ma premiére relation sexuelle il y a plus d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sam0ura

Rapports sexuels

Bonjour, jaimerai savoir clairement si on peut avoir des rapports sexuels pendant la durée du vaccin.s'il ya des risques... merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
maat ^^

Pertes brunâtres et brulures

Bonjour, Depuis quelques temps, entre les règles, j'ai des pertes brunâtres chaque jour... Et de temps en temps, j'ai le vagin qui me gratte. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
louloulilibb

Resultats psa

Bonjour, Je viens de retirer les résultats de mes analyses/ H 72 ans . Sous Permixon depuis 20 ans. Résultats PSA Ultra-sensible 3,89 PS...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
checkit

Tumeur du col de l uterus benin

Bonjour, je suis avec sa depuis un bout je vais me faire operer bientot je regarde sur internet et nul par il es inscrit que sa fait mal pourtent mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
vicky72

Discussion avec malades comme moi néo rectum

Bonjour, es que je peut marié ;et j'ai le problème de néo de rectum je suis une fille de 29 ans et j'ai la maladie depuis que j'ai 23 ans

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
llilo

Trop malade

Bonjour, je suis couché depuis 3 jours dans mon lit, j'ai de la fievre des douleurs dans la gorge a droite, de tps en tps dans l'oreille du coté droi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
llilo

Vaccin du col de l'uterus

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut faire le vaccin avant d'avoir c'est 14 ans car j'aimerai avoir des rapport avc mon mec mais ché pas si je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Engo

Poumon

 Résolu

Bonjour, moi depui deux jour je n'arréte pas de toussé des toux trop bizar sa merite la gorge et sa me fait mal au poumon pourtant je fume pas et jaa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
italia
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 8 575