Les discussions

Tumeur évolutive

Bonjour, Je viens de passer un scanner après 8 mois de chimio, après la dernière séance j'ai senti que la tumeur d'un coup s'est mise à grossir consi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
aglaee

Cancer du poumon, aider moi

Fermé

Bonjour, cela fait un peu plus d'un mois qu'on a découvert que mon père a un cancer au poumon gauche, il soit se faire opérer jeudi. J'ai trés peur d...

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
chrys601

Le cancer et transmmicible ou non

Bonjour, je suis salih,j'ai un cancer de la langue,et je me demande est ce que le cancer et transmicible,ma femme et moi nous hèsitons et elle a peur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
blux

Cancer des os

Bonjour, mon papa a eu un cancer de la prostate et des metastases se sont fixé aux os principalement a l'epaule ou la "tache" est importante et recem...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gali

Cancer

Bonjour, je voudrai savoire si une personne qui a le cancer de luterus peut t elle qontaminer les autre par rapore sexuel

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
leyla

Analyse ganglions uterin

Bonjour voila je vous explique ce qui m arrrive j ai une petite tumeur qui a etait detecte aun niveau du col uterin!!!l donc depart a l hopital !!!!...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Doc Breizh

Durrée de vie

Bonjour, mon amoureux a un cancer au niveau du cerveau,ses jours sont a present compter, mais je sais pas combien de temps me reste a passé avec lui,...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
blux

J'ai une boule dans le sein gauche

Bonjour, j ai 21 ans depuit quelque semaine j ai une boule au seins gauche avec une douleur au point de ne pas pouvoir dormir du cote gauche et mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cocob

Cancer du cole, contagieux ?

Résolu

Bonjour, je suis tres inquiete a propos du cancer du cole de .... il parait que c'est contagieux est ce vrai dite moi ? parce que il y 6 mois mon n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Cancer de la gorge

Bonjour, j'aimerais savoir si les oreillons peuvent conduire a un cancer de gorge. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
llilo

La radiotherapie

Bonjour, j aimerais savoir sila radiotherapie rend sterile car je dois subir des rayons sur mon col uterin !!!!!merci pour vos reponse que j attends ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Doc Breizh

Conseil

Bonjour, A vrai dire, j'ai beaucoup d'admiration pour toutes ces personnes... c'est vrai, on parle toujours de cette satanée maladie, mais on ne ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sallih

Poumons/estomac/pancréas

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma maman a trois petites tâches au niveau des poumons. Depuis un petit temps (mois d'avril) elle se plaignait de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
margotte

Renseignements

Bonjour,voila j ai ma belle mere qui a un cancer generalise sa fait un an elle avait eu un cancer des intestins et il s est generalise la elle ne mang...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Pacos06

Est ce le nodul et tumoral ou inflamatoire

Bonjour, j 'ai soigner mes dents ,les douleurs on diminuer mais un petit nodule(guonglion)a aparue au cotè maxilaire droit le medecin ma dit que s...

Pacos06

Cancer au cerveau

Bonjour, Mon ami de 9 ans à un cancer du cerveau , les médecin l'on opéré trois fois et après la troisième fois il on : On ne peux plus rien faire :-(...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Pacos06

Recerche liste medecin a eviter

Bonjour, ma soeur etant atteinte d'un forme de cancer assez rare j'ai entendu parler d'une liste des medecin a eviter sur un site internet si vous p...

max

Je pense avoir un cancer du testicule !

Bonjour, je pense avoir depuis plus de 11 mois le testicule gauche qui a comme des especes de grumaux et comme une boule dans le fond re...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
paoloadi

Douleur diversse

Bonjour, voila je suis tres inquiéte sa plusieur moi ,qu aparait a tour de role des douleur.Pour commencer mal dans le sein gauche j ai eu un abces q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
david369369

Cancer gorge, atteintes des os

Bonjour, je viend e lire le message mon pere a la meme chose que le grand pere a gilles mais lui ses ateind depuis 6 ans alors moi aussi jaimerais en...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mercie

Question aider moi mes dents me font mal

Bonjour,j'ai mal au dents à cause des radiation et les medecin mon dèconsseller pour l'exctraction de mes dents ils Mon dit de les traitè mes comment...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Marie-Joe

Demande de renseignements

Bonjour, me femme estd ecedee d'UNE HEMORRAGIE CEREBRALE je viens d' avoir les resultats sanguins GB 48.400 HEMOGLOBINE 10.1 PLAQUETTES 28.000 BLA...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BOUSCULE

Mon mari a un cancer de l'estomac

Bonjour, Mon mari est atteint d'un cancer de l'estomac. On lui propose l'opération mais il a un problème cardiaque par ailleurs. J'espère qu'il pou...

lili

Doigts et mains engourdis

Bonjour, Après 7 mois de chimio suite à un cancer du colon, j'ai depuis l'arrêt de la chimio, des effets secondaires très désagréables... Les 20 d...

lili

Les premiers jours d'annonce d'un cancer

Bonjour, Petit conseil pour ceux à qui on annonce la découverte d'un cancer et si de plus vous vivez seul. En dehors du support moral, faites vous ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Pacos06

Régime après cancer et chimio

Bonjour, Atteinte d'un cancer du colon et après 6 mois de chimio, j'ai énormément grossie sans doute grace aux corticoides. Quel est le régime a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Pacos06

Cancer du sein et antioxydants

Bonjour, j'ai été opérée d'un cancer du sein et viens de terminer une chimiothérapie (FEC100 + TAXOTERE). Je vais commencer une radiothérapie qui s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Pour un TPE

Cancer

Bonjour, j'ai oublie de vous dire que je n'ai que 20 ans et je suis toujours etudiante!J'attends de l'aide avesc impatience!!!Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Breizh2508

Le cancer du sein

Bonjour, je voudrais savoir si toute grosseur detectee dans le sein est necessairement une tumeure ou un cancer.J'ai decouvert une grosseu...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Mee

Vraiment besoins de savoir

Bonjour, voila si je suis là, c'est pour vous demandez votre avis car je panique complétement! J'espère que vous prendrez le temps de me lire et de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
chanel

Recepteurs hormonaux

Bonjour, Le cancer du sein avec recepteurs hormonaux négatifs et HER2 négatif également, est-il plus difficile ou plus facile à guérir que celui à re...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tilion

Hematologie

Bonjour, j aimerais savoir c'est quoi un test de hematologie je vais en passer un jeudi et je suis inquete merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bubuk

Le cancer du col de l'utérus

Bonjour,j'ai 16ans et sa fait plus d'un ans que j'ai des rapports sexuels, j'ai pris mon vaccin dans les temps mais je voudrais savoir si j'ai pu avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lili

Peur cancer de l uterus

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais avoir le cancer du col de l' utérus très jeune j'ai 17ans ! ma gynécologue ma fait le teste j'aurais les ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Cancer possible ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un virus qui provien par la sexualité est ce que je peux avoir le cancer ? on peux avoir le cancer directement et...

Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
désoler du retard

Mon ange est parti vers d'autres cieux

Bonjour, Mon mari s'est "envolé" le 4 novembre dernier des suites d'un carcinome pulmonaire a petites cellules polymétastasé. comme beaucoup d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
a20ans

Vaccin du col

Bonjour, voila j'ai fait le vaccin contre le col de l'utérus, j'en suis a ma deuxième injection et je fai la troisième dans 3 mois environ. cependant...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
courage

Comment guerir un cancer de sein?

Fermé

Bonjour, voila jais un cancer jais deja 2mois que jais fait lopiration et je suis a la chimiou svp aide moi et soulagé moi commnet faire et je veus s...

Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Tumeur de l urétre

Bonjour, mon pére a eu un carcinome urothélial infiltrant de grade 3 de la face latéral droite de la vessie stade pt 2 amo il a subit en juin une ur...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
aldo89

Cancer des poumons

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce cite, et j'ai besoin de votre aide. ,je suis atteinte d'un cancer des poumons avec métastases osseuses depuis deux ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
relu

Cancer du poumon

Bonjour,on a détecté un cancer du poumon à mon papa début juillet 2008,juste avant il a été soigné pour une phlébite qui a tourné en ambolie pulmonair...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Cancer du col uterus

Bonjour, Voudrai savoir avec ce vaccin 'Gardasil' si on voit qu'on a deja eu un rapport sexuel!! Car jai deja eu un raport sexuel avec/sans presevat...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
femme ivoirienne

Papa va comencer une chimio

Bonjour,mon papa a un cancer du poumon il c'est fait opérer il y a deux mois, il commence sa chimio le 17 de ce mois çi j'ai trés peur merci de me ras...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soleil 72

Je pense que jai un cancer svp aide

Bonjour, svp aider moi j'en soufre depuis des mois et jai bien peur que c'est un cancer ou une maladie grave bon ,je me sens la tete toujour c un peu...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
aldo

Mon père ne veut pas se soigner

Bonjour, mon père a 75 ans et vient de faire un dosage de psa (pour la prostate) son taux est de 5.26 contre 4.59 le mois dernier, il refuse de cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soleil 72

Besoin d'aide suite au décé

Bonjour, je viens de perdre ma maman aprés deux ans et demi de combat , que nous reste ils a nous les enfants ? elle avait que 56 ans maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
soleil 72

Cancer du poumon

Bonjour, je voudrais savoir si lors de la detection du poumons du cancer, le symptome de la fatigue est présent, je veux dire esce que on se sent fati...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
soleil 72

Le vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Bonjour, J'ai 16 ans et il y a quelques mois j'ai eu mes premiers rapports sexuelles et je voudrais savoir si je peut toujours me faire vacciné contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yabana

Avoir du plomb dans ses urines

Bonjour, je voudrait savoir mon ami a eut une analyse d urine et dans ses resultats il a du plomb dans ses urines qu est ce que sa peux etre merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ohmwa

A propos du pancréas

bonsoir; voila on a découvert a mon mari une pancréatite aigue avec une infiltration autour de la queue du pancréas et avec un petit nodule dans la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 8 606