J'ai besoin d'espoir

roses510 - 4 mars 2010 à 12:18
roses510 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 4 mars 2010 à 19:38
Bonjour,
je suis dans le desespoir le plus total, j'ai besoin de temoignages de personnes qui etaient condamnees par la medecine et sont toujours la.
ma mere a un cancer du poumon metastase stade 4. elle a subi 6 chimios et depuis 3 mois il l'avait laissee tranquille car sa tumeur au poumon s'etait stabilisee. or il y a 2 semaines elle a passe des examens complementaires( notamment un irm du cerveau).
il y a 2 jours j'ai eu les resultats de cet examen.
ils ont detecte des metastases au niveau du cerveau je ne sais pas combien mais trop pour envisager une operation
mercredi elle commence une radiotherapie mais le medecin m'a dit qu'il n'y avait pas d'espoir, qu'elle ne survivrait que qq mois
c'est une radiotherapie paliative car comme elles avaient deja des metastases et qu'on ne peut pas lui enlever le poumon ce n'est plus du curatif
je n'en peux plus car depuis le mois d'avril l'annee derniere deja 3 deces
je vous en prie dites moi que le medecin peut se tromper
merci d'avance pour vos reponses

2 réponses

A-t-elle mal à la tête? sinon, est-il bien raisonnable de faire une radiothérapie?
0
roses510 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
4 mars 2010 à 19:38
Non elle n'a pas mal a la tete mais elle a des problemes d'equilibre et de coherence
0