Les discussions

Cancer et chimio

Bonjour, Doit-on faire une chimio même si après l'opération toutes les cellules cancéreuses ont été enlevées? Merci pour vos réponses, Aurore

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
patty glandier

Radio thoracique

 Fermé

Bonjour, Ayant eu une douleur dans la poitrine dimanche soir, je me suis tourné vers le CHL. Les médecins m'ont fait passer un ECG et une radio thora...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Espsyl

Cancer du poumons sos

Bonjour, qui est medecin ou s y connait en gros qui peut me renseigner mon papa a eu un sarcome il a ete opere puis suivi par la chimio, rayons. mint...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Espsyl

Paralysie de tout le coté gauche

Bonjour,mon frere c est fait opere d une tumeur au cerveau apres l opération il a tout le coté gauche paralysé je voudrais savoir si cette paralysie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Espsyl

Metastase osseuse

Bonjour, Docteur, Ma belle mère (65 ans ) souffre d'une déformation du sein droit (le mamelon est rentré dedans) depuis plus de 7 ans elle à égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
hasna

Vertiges cancer

Bonjour, Je voudrais savoir si les vertiges, les yeux qui pleure, les oreilles qui sifflent sont des symptomes d'un cancer ?! Si oui, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
fanfouedelamotte

Gardasil ou pas ?!

Bonjour, J'aimerais savoir si je peu me faire vacciner contre le cancer du Col de l'Uterus (Gardasil) en ayant eu un premier rapport il y a 4 mois (d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
miss24

Cancer

Bonjour, mon petit copains a des trou aux poumons et il a paser une bioptie il sont prelever sur c'est bronche et je croix auussi sur c'est poumons i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vivian2000

Une tumeur,diabète,manquede klke chos ou rien

Bonjour,depuis la 5e(ps:c pendant ke jai fait une grosse accélération pendant une course) j'arréte pas d'avoir des étourdissements maintenant je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
DCI

Perte de sang après rapport sexuel

Bonjour,jai eu des perte de sang aprer un raport sexuel je me posse grave de question jai que 23ans ses tandue..pouver vous man dirre pluse car dans s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
MatthieuM

Cancer de sein

Bonjour, ma mere a eu cancer de sein qui se transforme en cancer de peau. Es qu'il est dangereux et mortel ou non?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
MatthieuM

Sand dans les selles

Bonjour, moi ça fait maintenat 4 mois que une à deux fois dans le mois j'ai du sang assez abondamment dans les selles. bizarrement cela m'arrive t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Marie S

Help !! aidez moi je ne comprend pas.

Bonjour, hello tous le monde ma maman a etait hospitalisé a la suite de voici les symptomes (vomissements et ne pouvant pas garder les aliments). ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
00lina00

Le gardasil, la vérité ?

Il y a plutôt une différence entre ce qu'on tente de nous vendre et ce qu'on trouve sur internet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gardasil

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
doudou

L'âge et conséquence du vaccin

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire le vaccin du col de l'utérus, même, si notre premier raapprt remonte a 2, 3ans? Quelles sont les conséqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
DCI

Risque de cancer ?

Bonjour, Je suis une femme âgée de 30 ans. J'ai accouché en césarienne ça fait 5 mois. Après 2 mois, j'ai remarqué pendant 4 à 5 fois du sang dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
komarr

Ignorante du sujet

Bonjour, J'ai quelques questions sur le cancer des ganglions. Je vous demande de ne pas juger car je suis consciente que mes questions peuvent paraî...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
justine1972

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, Je vais bientot avoir 17ans et il y a un mois j'ai eu mon premier rapport sexuel. J'aimerai savoir si il est maintenant encore possible de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Jessy23

Recherche aide

Bonjour, voila il y a quelque mois nous avons appris que mon frère âgé de 42 ans était atteint du cancer du colon il a commencer par la chimiothéra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Sailor-love

Avis sur l'acide citrique

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Virginie j'ai une amie qui ce sent mal en elle dans sa tête elle n'est plus elle même elle bois 5goutes d'acide citrique pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Darknautilus

Cancer du sein

Bonjour, le cancer du sein est il hereditaire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Espsyl

Le virus vhp

Bonjour, jai 40 ans ,mon frottis de 2009 a montre que jai un virus vhp a haut risque ,puis une biopsie qui est negatif cad pas de cancer ,mais mon gy...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Espsyl

Cancer du foie stade 4

Bonjour, le médecin ma dit que mon père a un cancer du foie en stade 4 quelqu'un peut -il me renseigné merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
clem73

Cancer du colon et hépatite .c

Bonjour,maman avait un cancer du colon + hépatite.c. Elle est partie le 21 mars 2009! De la déclaration de sa maladie à ce 21 mars , il s'est passer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
amel1988

Formation kystique supero externe

Bonjour, Depuis l'âge de 20 ans, je suis suivi pour des adénofibromes aux 2 seins. J'ai déja subit 2 interventions pour les retirer. Je viens de fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DCI

Cancer des testicules

Bonjour,mon frere a un cancer des testicules (progressif)les medecins lui ont données 5 ans de vie avec ce type de cancer est ce possible ?il va entam...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
michel

Arimidex

Bonjour, Je suis sous ARIMIDEX depuis 1an et demi pour un cancer. Beaucoup d'effets secondaires supportables et insupportables. Depuis le mois de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DCI

Cancers de la gorge

Bonjour, S'il vous plait, deupuis 2 mois je sens des douleurs de temps à autre sous mon palais, je suis allé consulté mon médecins après avoir constat...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fanfouedelamotte

Avoir ses règles après chimio

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose que moi : - une chimio plus rayons pour cancer du sein, - traitement arimidex, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
DOMDUMIDI

Age et cancer ?

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'avoir un cancer du poumon a seulement 27 ans ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dessenanou

Ma malaise

Bonjour, , il y'a 1mois et demi je me suis coupee avec une tolle au bras gauche, il y'a pas eu de soins et la tlle rouillee, je m'y suis faite un peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
dessenanou

Quelles sont les écoles de cancérologie

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les écoles de cancerologies en france merci

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
DCI

Lesion malpighuenne haut grade: grave ?

Bonjour, voila je dois faire une colposcopie et une biopsie du col de l uterus le 1/04/2009,j ai un sterilet mirena vont il me l enlever,mes resultat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
karen5102

Metastase

bonjour: Bon voila ma mère a 55 ans et on a appris il ya 2 ans de cela qu’elle est atteinte d’une métastase au foie sachant qu’elle avait un canc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
royan 2007

Suspicion de cancer du col de l'utérus

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il se peut que j'ai un cancer du col de l'utérus.J'ai accouché il y a 2 mois et j'ai fai une hémorragie ma gynéco m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
DCI

Renseignements cancer poumons

Bonjour, j'ai 39 ans , il y a quelques mois j'ai commencé a avoir des douleurs dans le haut du dos , du mal a respirer , et ça s'est passé , il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI

Oedeme suite a chimio

Bonjour, j'ai subi une operation ablation du sein puis 6 seances de chimio (taxotere) suite a cela j'ai les membres inferieurs et superieurs qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI

Col de luterus

Bonjour, je vais avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain dans 2 jours sauf que je suis pas encors vaccinée contre le col de l'uterus,et mes...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maydo

Besoins de renseignements

Bonjour, il y a quelques semaines mon pere est tomber violament sur le sol et depuis douleur a la poitrine niveau cote son medecin l'envoi passer un...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
DCI

Irm

Bonjour, je m'appelle céline et mon petit frère à 17ans et doit faire une irm demain car on a vu qu'il avait une grosseur au cervelet ,je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Samsab

Enflammation de gorge

Bonjour, moi c mick voila sa fait longtemps que j'ai ce probleme de gorge pensez vous que c'est une allergie ,la grippe ou la nourriture ...je compre...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
soraya80

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si à 15 ans n'ayant jamais eu de rapport sexuel et n'ayant pas ses règles ont peut faire le vaccin contre le col de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
soph59

Demangeaisons du au cancer du foie

Bonjour, g 37 an et mon per souffre de terrible demageaison du a son cancer du foi :( y a til dautre solution ke les somnifair ? jen peu plu de pe...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
alternativedoc

Prise de sang poumon

Bonjour, ma mère est allée passer l`examen du tapis roulant et elle ne s`est pas rendue à trois minutes son médecin lui fait passer un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chrous

Au secours ma tumeur à enfler

Bonjour, J'ai achevé ma chimio mercredi, j'ai rendez vous le 02/12 pour un scanner complet, j'ai un cancer du sein, j'ai une énorme tumeur , on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
chalima-d

Probleme de plaquette

Bonjour, voila je m appelle isabelle j'ai 31 ans voici mon problème en 2008 j était enceinte de 4 moi mais j avais des problème de plaquette ils était...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lenestour

Douleurs dans le bas ventre

Bonjour, J'ai moi aussi des douleurs dans le bas ventre ainsi que dans les reins, et pendant les rapports c'est l'horreur donc pas cool... Mon do...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
soraya80

Chimiothérapie par voie orale

Bonjour, j'ai déjà subi la chimio par voie veineuse il y a quelques années après opérations et récidives, je sors d'un RDV avec le medecin senologu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Sabine

Tumeur

Bonjour,g trés peur d avoir une tumeur comme ma téte tourne reponder moi svpsvp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
calypso7

J'ai peur d'avoir un cancer

Bonjour, j'ai 28 ans il m'arrive trés souvent de tousser et du mal à respirer je suis ashmatique mai je fume depuis l'age de 16 ans je sor de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Marie S
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 8 573