Les discussions
Polype et sueurs matinale ....
Bonjour, J'ai un polype vésicule de 8mm et voici mes symptomes; sueurs matinales me réveillant parfois et envie pressante d'uriner vers le matin pe...
Cancer du col de l'uterus
Bonjour, Je vais commencé le traitement du vaccin du cancer du col de l'uterus. Je voudrais savoir si on dois etre obligatoirement vierge au début du...
Cancer
Bonjour, Mon mari vient d'etre opere d'un cancer du colon, avec ablation de 50cms Il a une poche, que peux t il manger pour qu'il soit le mieu...
Douleures a l articulation
Bonjour avant tout j'ai u 1 cancer du sein alor jai fais de la radiothérapie bien sur apres une chimiothérapie alor sa fais 7 mois que j'ai termine...
Metastase aux cerveau phase difficile
Bonjour, ma maman à eu une grosse rechute et on decouvert que sur 2mois de temps les metastase sont passer de trois à beaucoup plus la chimio et la d...
Maladie de hodking, il se laisse mourrir
Bonjour, j'ai besoin de vous pour encourager un jeune homme ( que j'aime particulierement..) a trouver la motivation et le courage pour reprendre sa ...
Métastases au poumons croyez vous? j'ai peur
Bonjour, Je suis nouvelle.Je me présente Rosy1402 je viens du Canada et mere de 8 jolis enfants tous en bas age sauf1 de 19 ans.Ma question est j,ai ...
Tumeur au vagin
Bonjour, qu'elle sont les etape pour une tumeur du vagin kel son les operation a faire?? a t-il des risque?? merci de me repondre c'est tré inportant...
Information sur l'ostesarcum tibia
Bonjour, je suis atteint d'un osteosarcum du tibia diagnostic depuis fevrier 2008 j'espere avoir des reponses des personnes qui on eu une interventio...
Dans la détresse
Bonjour, merci tout d' abord à vous de prendre le temps de me lire. c' est la première fois que j' écris sur un forum, je ne sais d' ailleurs pas co...
Cigarette
Bonjour, J'ai 13 ans dans 4 mois et ma cousine ma acheter un paquet de cigarette des " PINK " et elle ma appris a fumer et chaque foi que j'e...
Cancer du larynx
Bonjour, mon pere à un cancer du larynx qui est descendu sur les poumons . il ne mange plus et le docteur nous à envoyé un infirmier pour le nourrir...
Cancer de la langue
Bonjour, mon père a eu un cancer de la langue en 2006 depuis il a toujours la langue très enflée et celà le fais beaucoup souffrir les medecins ne sa...
Je faire appel à vos lumières.
Bonjour, Je faire appel à vos lumières. Mon frère âgé de 43 ans, est atteint d'un cancer du poumon et une tumeur au cerveau. Il a été opéré de la t...
10 mois après chimio
Bonjour, 10 mois après chimio, je suis encore fatiguée, mais fatiguée ! Est-ce que quelqu'un vit ça ?
Cest quoi une septicémie
Bonjour, quelq'un dans ma famille a un cancer des ganglions lyphatique et on ma dit qu'il avait une septicemie . C'est quoi une septicémie ?????
Mal de gorge a la palpation
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai une douleur du coté droit du cou et de la gorge. Ca se calme et ça revient de temps en temps, ça me lance et ...
Quels symptomes pour le cancer
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir les " signes" probable d'un cancer des poumons ainsi que de la gorge et langue... merci
Cancer du poumon avec metatasse aux cerveau
Bonjour, vendredi 24 mars le medecin nous recois il nous annonce que le cancer a disparu mai mon ami se plaignait de voir de plus en plus trouble de ...
Cancer du poumon help
Bonjour,j'ai 45 ans et on m'a decelé en fevrier une tumeur de 8 cm sur le poumon gauche.apres irm cerebrale et scintigraphie (normale pour les deux),o...
A quel age le vaccin contre le cancer du col
Bonjour, ma belle fille qui a 13 ans vient d etre réglée j aimerais qu elle fasse le vaccin. n est elle pas trop jeune? merci de me répondre. merci
Plaie depuis 2 mois sous la langue
Bonjour, Je m inquiete mon frere a une plaie sous la langue de plus ou moins 2 cms de diametre,et sa guerri pas,quel est votre avis?que faire?La plai...
Type de douleur?
Bonjour, Pouvez-vous me dire a quoi ressemble la douleur d'une tumeur cerebrale?? Merci d'avance
Cancer de l'uterus
Bonjour, ma mere nous a annoncer quelle avait un cancer de luterus et que elle netait pas operable et elle a 51 ans en se moment elle a des medica...
Lésions cancereuses dans l'uterus
Bonjour, bonsoir a vous voila ma mère doit faire une ablation de l'utérus et des ovaires, suite a un frottis qui décelé des lésions cancéreuses. vo...
Prise de poids (40kg en 3 ans ) + asthme
Bonjour, ma conpagne à fait un cancer du sein il y a 3 ans .après une radiotherapie elle prendre arimidex prescrit par son canserologue .depuis elle ...
Dernier jour de cancer
Bonjour,ma tante a un tumeur a la tete , mais nom elle est en stade trops avancés de maladie le médicin la donnes un période de viue d un mois mais s...
Tumeur temporale droit
Bonjour, peut on pratiquer une abblation de la tumeur temporale droit de 4cm et demie part rayon laser ;;
Adenopathie mediastinale
Bonjour,mon papa age de 50 ans non fumeur diabetique qui present des adenopathie mediastinale, voila le résume d'observation de son pneumollogue: En ...
Ma mere est atteinte d un cancer du poumon
Bonjour, ma mere a ete operé debut decembre d un cancer du poumon droit, on lui a enlevé les trois quart du poumon, quelques tps apres on a decouvert...
Déodorants de synthèse : dangers ?
Bonjour, Bonjour, je viens de lire votre fiche pratique sur les déodorants et antitranspirants. C'est justement un sujet que j'évoquais avec ma...
Tumeur???
FerméBonjour, depuis quelque temps j ai mal a la tet.je c pas comment expliquer mais c comme legere sensation dans la tete.c pas des gros mal de tete.pas ...
Irm
Bonjour, sa fait plusiers semaines que j'ai mal a la tete. Est-il possible de passer une IRM aux urgences? Merci
Mon papa
Bonjour, je m'inquiète peut être pour rien mais mon père de 38 Ans fume beaucoup,beaucoup..........etj'ai peur qu'il meurt comme mon papy d'un cancer ...
Cancer et chimio
Bonjour, Doit-on faire une chimio même si après l'opération toutes les cellules cancéreuses ont été enlevées? Merci pour vos réponses, Aurore
Radio thoracique
FerméBonjour, Ayant eu une douleur dans la poitrine dimanche soir, je me suis tourné vers le CHL. Les médecins m'ont fait passer un ECG et une radio thora...
Cancer du poumons sos
Bonjour, qui est medecin ou s y connait en gros qui peut me renseigner mon papa a eu un sarcome il a ete opere puis suivi par la chimio, rayons. mint...
Paralysie de tout le coté gauche
Bonjour,mon frere c est fait opere d une tumeur au cerveau apres l opération il a tout le coté gauche paralysé je voudrais savoir si cette paralysie ...
Metastase osseuse
Bonjour, Docteur, Ma belle mère (65 ans ) souffre d'une déformation du sein droit (le mamelon est rentré dedans) depuis plus de 7 ans elle à égaleme...
Vertiges cancer
Bonjour, Je voudrais savoir si les vertiges, les yeux qui pleure, les oreilles qui sifflent sont des symptomes d'un cancer ?! Si oui, je voudrais sa...
Gardasil ou pas ?!
Bonjour, J'aimerais savoir si je peu me faire vacciner contre le cancer du Col de l'Uterus (Gardasil) en ayant eu un premier rapport il y a 4 mois (d...
Cancer
Bonjour, mon petit copains a des trou aux poumons et il a paser une bioptie il sont prelever sur c'est bronche et je croix auussi sur c'est poumons i...
Une tumeur,diabète,manquede klke chos ou rien
Bonjour,depuis la 5e(ps:c pendant ke jai fait une grosse accélération pendant une course) j'arréte pas d'avoir des étourdissements maintenant je sui...
Perte de sang après rapport sexuel
Bonjour,jai eu des perte de sang aprer un raport sexuel je me posse grave de question jai que 23ans ses tandue..pouver vous man dirre pluse car dans s...
Cancer de sein
Bonjour, ma mere a eu cancer de sein qui se transforme en cancer de peau. Es qu'il est dangereux et mortel ou non?
Sand dans les selles
Bonjour, moi ça fait maintenat 4 mois que une à deux fois dans le mois j'ai du sang assez abondamment dans les selles. bizarrement cela m'arrive t...
Help !! aidez moi je ne comprend pas.
Bonjour, hello tous le monde ma maman a etait hospitalisé a la suite de voici les symptomes (vomissements et ne pouvant pas garder les aliments). ...
Le gardasil, la vérité ?
Il y a plutôt une différence entre ce qu'on tente de nous vendre et ce qu'on trouve sur internet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gardasil
L'âge et conséquence du vaccin
Bonjour, est ce qu'il est possible de faire le vaccin du col de l'utérus, même, si notre premier raapprt remonte a 2, 3ans? Quelles sont les conséqu...
Risque de cancer ?
Bonjour, Je suis une femme âgée de 30 ans. J'ai accouché en césarienne ça fait 5 mois. Après 2 mois, j'ai remarqué pendant 4 à 5 fois du sang dans ...