Trois cas de cancer en peu de temps
eglantine280
Messages postés
2427
Statut
Membre
-
benefun Messages postés 10 Statut Membre -
benefun Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
C'est moi qui ai commencé avec un cancer du sein (ablation, curage, chimio, rayons)
Mon frère a suivi avec un cancer colo-rectal et ramifications sur la prostate (chimio, rayons, bientot ablation)
Ma nièce avec un cancer de la moelle osseuse. (chimpio, greffe)
Navrant !
C'est moi qui ai commencé avec un cancer du sein (ablation, curage, chimio, rayons)
Mon frère a suivi avec un cancer colo-rectal et ramifications sur la prostate (chimio, rayons, bientot ablation)
Ma nièce avec un cancer de la moelle osseuse. (chimpio, greffe)
Navrant !
A voir également:
- Trois cas de cancer en peu de temps
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Cas de covid en ce moment - Accueil - Maladies
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
2 réponses
Ca vaudrait le coup de vous demander ce que vous avez en commun (outre le patrimoine génétique bien sûr, mais il semble que ce ne soit pas l'essentiel) : mode de vie? attitude face à la vie? habitudes alimentaires? Même environnement (pollution?)?
Bonsoir,
Je vous souhaite surtout à tous beaucoup de courage,pas facile d'enchainer ce genre de nouvelle!!Nous ,dans la famille,c'est notre pere,cancer du foie en Juillet 2009,décès en Octobre 2009,on commence à remonter la pente,et vlan,cancer de la vessie pour Maman!!On attend son hospitalisation pour connaitre l'etat de ce cancer,c'est chaud.
surtout ,gardez le moral
a bientot
Je vous souhaite surtout à tous beaucoup de courage,pas facile d'enchainer ce genre de nouvelle!!Nous ,dans la famille,c'est notre pere,cancer du foie en Juillet 2009,décès en Octobre 2009,on commence à remonter la pente,et vlan,cancer de la vessie pour Maman!!On attend son hospitalisation pour connaitre l'etat de ce cancer,c'est chaud.
surtout ,gardez le moral
a bientot