Les discussions

Cou enfle

Bonjour, Mon fils de 4 ans a une glande enflée au niveau cervical droit, environ 3 cm. Il a été chez le médecin, tout d'abord 5 jours d'antibio + ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00

Revivre après un cancer

Bonjour, j'ai 37 ans, et je termine ma reconstruction mammaire après avoir eu un carcinome intra canallaire de haut grade du sein gauche, tout se pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
chouquettert

Nodule

Bonjour, je m'apelle marc, mon amie viens de faire une échographie et ils lui ont trouvé un nodule sur la thyroide. je souhaiterai savoir si c'est g...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
valr68

Cancer de l'estomac a l'école ou pas.

Bonjour, A l'école il y a une fille qui a mal au ventre toute les 20,30 min. Et quand elle a mal au ventre ELLE A MAL. Donc un de mes meilleur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Tuberculose osseuse

Bonjour, Je n'y connait rien sur cette maladie alors excusez-moi si je me suis trompée de forum.J'ai vu dans un film qu'un personnage avait une tub...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Bah

M"incris sur ce site

 Résolu

Bonjour, je m"appelle claudine didine je n"arrive pas m"incris sur le site de se forum bien cordialement a vous merci d"avoir un forum trés simple ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Chimiotherapie,phlébite + croutes dans le nez

Bonjour, J'ai terminé mes six séances de chimiothérapie, mais une phlébite du bras est survenue à cause du cathéter. Depuis environ un mois, l'ang...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vivi

Mon cousin a un cancer du foie

Bonjour, Je viens d'apprendre il y a 3 heures que on cousin est atteint d'un cancer du foie. Depuis quelques mois il avait beaucoup maigri et cet ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
AMOUR

Que va-t-il se passer maintenant

Bonjour, Mon mari a 74 ans et après s'être plaint de douleurs abdominales croissantes de juillet 2009 à avril 2010, d'examens en examens, on a fin...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Val

Je suis dans le brouillard...cancer du poumon

Bonjour, je croyais que c'était mon foie...tout le monde me disait tu prends trop de médicaments!J'avais eu une spléno-hépatomégalie.Al...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Eliza

Cancer du colon

 Fermé

Bonjour, au bout de combien de temps apparaissent les effets secondaire d une chimio traité a la capécitadine merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
DCI

Cancer du colon ( rectum )

Bonjour, j aurai besoin d un avis par rapport a des saignement quand je vais au selle cela fait environ 3 ans que j ai des saignement quand je vais au...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
laure

Cancer grain de beauté

Bonjour, un grain de beauté qui a grossi , a été enlevé ensuite trois opérations pour enlever 2 ganglions et tout un chapelet recemment reste sans s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
?

"cancer" du dos

 Fermé

Bonjour, Peut on avoir un "cancer" du dos sans que cela se voit dans une prise de sang avec marqueurs afp ace ca19.9?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
crabe

Cancer du pancréas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris car ma mère a un cancer du pancréas! je vais d'abord vous raconter l'histoire ! Il y a trois ans, elle se plaignait...

94 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mamie cherie

Souhait d'une femme atteinte d'un cancer.

Bonjour, voila ma mere a un cancer du colon.elle a ete operer et au jour d'aujourdui c du cote gauche celui ci etant calcifier les medecins nous o...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Un ami a moi a un concert du colon

Bonjour, un ami a moi a un concert du colon,il a été opéré est lopération a été un succé mais la apré 6 moi il a rechuté le concert est revenu en lui...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
flora

Boule au doigut

Bonjour, J ai une boule au doigt a la 3eme phalange un peu bleu clair et dur au toucher. sa me fait pas mal a part quand j appuie dessus......Etant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
arlette

Peut on se sortir du cancer du poumon

 Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et ma maman a un cancer du poumon, on le sait depuis 1 mois et demie elle a deja fait 2 chimio qu elle supporte plutot bien, a pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
verderou

Aphone depuis une lobectomie...

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum, n'ayant pas de réponse à ma question. je m'inquiète et espère avoir quelques informations. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Elodie

Radiotherapie

Bonjour, mon mari a eu 10 seancs de radiotherapie sur metastase osseuse T3T4 il y a un an les douleurs avaient disparues mais depuis quelque temps e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sally

Cancer du pancréas

Bonjour, On vient de diagnostiquer à ma belle mère de 69 ans un cancer du pancréas situé au niveau de la queue. La tumeur fait 2 cm. Les médecins von...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
virginie

Greffe de rein

Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible d'être beneficiaire d'une greffe de rein une dizaine d'année apres avoir été soigné d'une leucémi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
DCI

Graind de beauté etrange

Bonjour, j'ai un grain de beauté sur les bourse mais il n'est pas rond il et en longueur doije-le faire enlevé pour éviter un cancer de la peau

32 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
samgunsjovirow

Grain de beauté

Bonjour, j ai un grain de beuté marron foncé sur le coup il a la taille d une poichiche sa fait maitenant plus de 30 ans qué je l ai et j aimerai bi...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
samgunsjovirow

Douleurs au côlon depuis 1 mois?

Bonjour, mon petit ami souffre depuis un mois d un pincement au colon de nuit comme de jour son medecin ne voit pas du tout ce que ca peut etre si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
aud

Rendez vous avec gastro entérologue

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraitre idiote, mais suite à plusieurs cas de cancer dans ma famille, mon médecin traitant m'a envoyé vers...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

Piqure sur mon grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que j etais piqué par un insecte le soire,j ai remarqué un tres leger enflement l ateralement de mon grain de beauté sur mon dos u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
samgunsjovirow

Erreur de diagnostic

Bonjour, Il y a 2 mois, mon père a passé une échographie qui a détecté la présence de nodules sur le foie (un fois cyrrhotique, lié à l'alcoll). Pré...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
blux

Masse gorge

Bonjour, Ma maman à une masse de 8.5cm à la gorge et qui prends 3cm sur l'oesophage ? Est-ce que une masse aussi importante est guerisable en sachan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Lymphome de burkitt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me parler du lymphome de Burkitt ? Ça se soigne ? Avec quelles chances de réussite ?

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vir

Pourquoi en médecine interne?

Bonjour, on a trouvé des cellules pré-cancéreuse de haut grade sur le col de l'utérus en décembre 2009 et j'ai subit une conisation du co...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
audraylebrun

Pouvez-vous me renseigner?

Bonjour, mon pere a passé une echographie des poumons de controle car il fait de l'athsme chronique et le radiologue l'a conseillé de passer un scan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
crapule74

Remboursement de protections.

Bonjour, Ayant eu un cancer de la prostate, j'ai subi une prostatectomie radicale. Suite à cette opération je suis resté incontinent; je dois d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
DCI

Frais hospitalier à l'etranger

BONJOUR Les faits remontent en 2007, Afin que son traitement ne soit pas interrompue le CHU ou notre fils pris en charge à 100%, suit des séances...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
DCI

Renseignement sur les grains de beauté

Bonjour, J'aimerais savoir si avoir trop de grains de beauté sur le corps nuisent à plus moins long terme sur la santé ? Est-ce que ça peut engen...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lola80

Effets secondaires chimio.

Bonjour, j' ai été atteint d un cancer de cavum depuis 9mois . j ai suivi un traitement de 11 seances de chimiotherapie et 35 seances de radiother...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
liliii

Cancer poumon, plèvre et cancer cérébrale.

Bonjour, à tous et à toutes. à mon beau père a été décelé un cancer du poumon et de la plèvre. Pour cela il a été suivit à l'IGR de Villejuif, ou o...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
sosoetphiphi

Mon père...ce héros...

Bonjour, je suis actuellement pleine de tristesse et d'incompréhension.Mon père est décédé à 71 ans d'un cancer des poumons avec métastases au cerve...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
myriam

Sang apres les selles

Bonjour, depuis maintenant plus dune semaine a chaque fois je vais a la selle et que jai le malheur de me retenir un peu...je messuie et sa saigne ro...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
astaford

Peur cancer

 Fermé

Bonjour, je m'apelle kévin g 23 ans ,j'ai fumait pdt 4ans , du cannabis ossi pdt un peit bou de temp, voila mon problème ! tou cela a comencer il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Chimio

 Fermé

Bonjour, cancer inopérable découvert cette semaine espérance de vie estimée à 2 mois on me propose une nouvelle chimio en trithérapie, la connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
DCI

Douleur de gorge

Bonjour, hier soir, j'ai soudainement senti que le côté gauche de ma gorge se resserait un peu par lui-même, et des démangaisons de palais. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Rolf

Cancer

Bonjour, mon mari a eu un cancer du thymus de haut grade opération, chimiothérapie radiothérapie (metastase osseuse T3T4) depuis il manque de salive...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Elfeelina

Arreter de fumer

Bonjour, J'ai arrêté de fumer le dimanche 8 aout, et je des symtomes bizzard " courbature, fatigue, vertige " ( je precise que j'ai 36 ans et que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

J ai besoin de savoir!!!!cancer oeusophage

Bonjour, NOUS AVONS DETECTee un cancer de l oeusophage a ma maman.toutefois elle ne veux pas savoir ce qu elle a et le stade...les medecins ne veule...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Deborah

Tâche au poumon

Bonjour, ben voila j'ai mon compagnion qui il y a 5 jour ses senti pas bien il a été en urgence on lui a trouver une tache au poumon sa me tracass...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Rolf

Aidez moi cancer colon nopérable

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un cancer de colon avec grosse atteinte hépatique, et métastases osseuses; je vois le médecin ce soir et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Rolf

Cancer du poumon

Bonjour, Mon grand père nous a annoncer il y a 1 semaine qu'il avait un cancer du poumon... Il n'a pas dit grand chose, si ce n'est qu'il avait f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Pistache59

J'aimerais savoir si j'ai un cancer.

Bonjour, Voilà.. Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes cheveux tombé ( ce qui m'étais jamais arrivé ). En plus de cela, j'ai du mal a respiré, d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
feelina
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 575