Les discussions

Cancer

Bonjour, j ai les globules blanche plus fort que les rouge .que va t il se passee pour plus tard et le tretement. merci de me repondre je engoisser.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DCI

Cancer poumons

Bonjour, Voila j'ai fumer pendant 5ans, et je viens d'arreter il y'a 2 mois. On ma dis que si on arreter de fumer le risque de cancer du poumons ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
arth

Cancer ganglion lymphatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un mélanome superficiel, une cellule cancéreuse s'est profilée dans les ganglions lymphatique de l'aine jusqu'à l'aorte cave. ...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fleur032

Scintigraphie et metastases osseuses

Bonjour,suite a la decouverte d un cancer de la prostate 5carottages positifs sur 12 avec un score de gleason de 7 j'ai subi une scintigraphie qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
DCI

Vomissements apres radiotherapie est ce norma

Bonjour,suite a une seance de radiotherapie je suis pris de vomisements est ce normal c est ma 2eme seance merci

rachel79000

Probleme de testicule

Bonjour, Je posséde d'une seul testicule , est actuellement j'attend une naissance d'une fille, est ce que le fait d'avoir une seul testicule pourai ...

checkit

Adénome ou cancer ?

Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai un taux de PSA de 8 ~ et une hypertrophie prostatique constatée par échographie de 50 cc ~, mon médecin traitant m'a pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
DCI

Renseignez moi

Bonjour, ma mère à les selles rouges sang, le médecin pense que ça pourrait être des polypes. Je voudrais savopir si cela peut-être le cancer du colo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kro

Suite cancer col uterus

Bonjour, apres un conisation du col de l uterus , voila plusieurs années il me reste un bouton a l'entré du vagin qui me gene ,et qui me prive d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shay36

Menstraution

Bonjour, Est-il vraie en prenant un bain pendant la période des régles, on risque un cancer au sein? J'ai 44 ans et j'ai beaucoup d'adénomes aux deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Boule au sein

Bonjour, Je suis assez inquiète j'ai 18 ans et j'ai pris pendant 2 ans une pilule mini dosée!! Au final je l'ai arrété parce qu'elle ne me conven...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une dame a un cancer j'avoue que je la connaît pas tant que ca mais je me'inquiète pour elle car elle souffrirais be...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
LA PITCHOUNE

Foie fatigué par la chimio....

Bonjour, Ma mère est suivi en chimio (elle fait 1 seance tous les 15 j) et elle a déjà fait 7 seance sur 12 programmées...les effets secondaires s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Probleme de seingnement

Bonjour, ma femme a 35 ans et souffre de douleurs abdominale et des saignement fréquent dans les selles ,que peut avoir ma femme ? merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Problème de mémoir

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma mémoire, comment peut je faire pour rafraichir ma mémoire?? merci!!

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
chtou

Un patient du cance qui crache du sang c est

Bonjour,j ai une amie qui ete malade du tumeur elle a opera depuis 2007 et ele a fait un rechute mais maintenant elle ne mange plus et crache du sang ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kro

Cancer ou pas

Bonjour, ON VIENT DE DECOUVRIR DANS LES POUMONS DE MON PERE AVEC LE SCANNER DES "GANGLIONS " ET IL Y EN A BEAUCOUP, LES DOULEURS DURE DEPUIS 2 ANS M...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Doc Breizh

Leucemie lymphoblastique:hémorragie cerebrale

Bonjour,docteur ma femme en traitement pour une leucemie lymphoblastiques etait en remission complete le07.10 dans le cadre de son traitement e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zak

Effets secondaires cancer colon

Fermé

Bonjour, j'ai traité un cancer du colon et j'ai finit la chimio fin août 2008 ( folfox 4 et oxilpatine )Je suis décourager car les effets secondaires ...

Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kodas

Cancer des os à 39ans

Bonjour, J'ai mon frère de 39ans qui vient d apprendre qu'il avait un cancer des os très avancé (poumon, intestin, foi et colonne vertébrale.)Son doc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
FLEUR BLEU 71

Taux de globule blanc très bas

Bonjour, Mon fils de 2 et 1/2 a un taux très bas de globule blanc (1 700 / 8 000 - normal) et de plaquette (114 000 / 150 000 - normal) dans le sang....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pelia

13ans cancer

Bonjour, j'ai 13ans,et je vis avec ma grand mere car depuis l'année derniere mes parents on été envoyé pour travaillé au maroc et depuis a peut pret ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
checkit

Mon papa

Bonjour, mon papa es atteint d'un cancer généralise depuis 1 an au debut il avaient un cancer de œsophage mon papa va de plus en plus mal il a mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lafouine.

Cheveux

Bonjour, bobjour a vous tous.Suite a deux cancer du sein j'ai eu deux chimios et mes cheveux ne repoucent pas sur le dessus de la tete.Que puis je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pelia

Cancer du col de l`utérus

Bonjour, en 1990 j`ai eu un cancer du col de l`utérus ils m`ont donner de la chimio.radiothérapie.sélectron.pas d`opération.ça me tous brûler le bas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
chrisenvie

Impossible de s'inscrire à votre sire

Bonjour, A tous les professionnels qui se gavent et ne sont pas francs avec leurs patients, il n 'ya pas que l'argent dans la vie , mais que connai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
little_b_doc

Oedeme de la gorge

Bonjour, Voilà, depuis la nuit de mercredi à jeudi, j'ai mal a la gorge et à l'oreille du ôté gauche. J'ai tres mal qd j'avale même ma salive. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
DCI

Maladie de mon fils

Bonjour, Mon fils de 12 ans est une léucémie de type LAM, celle-ci vient d'être déclaré depuis peu. Il vient de terminé sa première chimio. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
thynnaa

Transaminases élevées: cancer foie?

Fermé

Bonjour, mon pere a des transamilases tres eleves 50 fois le taux normal est ce que cela va deceler un cancer du foie ou pancreas a cote de cela pas...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
marg84

Grain de beaute

Bonjour, s il vous plait aidez moi le 25 nov je vais enlever un grain de beaute situe au dessous de mes seins un peu loin de mon sein j ai consulte ...

00lina00

Demande de conseil

Bonjour, JE SUIS EN ARRET POUR UNE LMC DEPUIS LE 1ER JUILLET 2008 SOUS GLIVEC 400MG RECONNU EN MALADIE PROFESSIONNELLE PAR LA SECU CAR CELA PROVENAIT...

DCI

Cancer chez les jeunes

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner sur certaines questions que je me poses comme celle sur les causes de cancer chez les jeunes....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lucky

Usages thérapeutiques

Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en sociologie et je prépare une thèse de doctorat sur les usages thérapeutiques de produits psychotropes, licites (médicam...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
DCI

Cancer

Bonjour, bonsoir a tous mon mari a un cancer de loeusophage ils lui ont fait de la chimio qui na pas eu deffet la ils vont discutè pour savoir ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
didine

Manque de plaquette

Bonjour, mon mari à que 100 de plaquette ne veut pas rentrer au urgense

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
linette

35 traitements de radiothérapie

Bonjour, J'ai eu un cancer au niveau du mamelon au sein droit. On a enlevé la lésion, on a aussi enlevé 2 ganglions qui étaient négatifs. Par après...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
brigitte59

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, je voulais juste savoir sur quelle partie du corps avaient lieues les injections ? merci d'avavnce

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si on peut avoir le cancer du col de l'utérus dès 16 ans.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tite_fleure

Cancer de la gorge

Bonjour, mon beau frére agé de 62 ans , a un cancer de la gorge , qui a été découvert en septembre , il et sous chimio et rayons , je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ninou1947

Comment aidez ma fille atteinte d'une lmc

Bonjour, d'apres le medecin ma fille a une lmc ,comment je peux l'aider.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cousineg

Ma mère un cancer du foie

Bonjour, j' ai ma mère que depuis le mois de Aout 2009 les médecins ont détectés qu'elle a un cancer du foie aprés cholécystectomie.Pour le moment c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stoufy

Cancer a un poumon

Bonsoir, Je suis en train de vivre un cauchemar... mon amie à 26 ans !!!!!!! Nous venons d'annoncer notre future mariage à la famille, nous venons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ChrisP

Rapport sexuel

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel et mes parent ne sont pa ou courant et je devrai prend le vaccin du coldelutérus quel risque cela peut amené en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jojo1987

Mon pére est atteind d'un cancer

Bonjour, j'ai su il y a trois semaines que mon pére était atteind d'un cancer des poumons inopérable avec une deuxiéme tumeur situé à la gorge. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Lumière Douce

Medicin recomende

Bonjour, mon pere etait diagnose cancer de la langue. qui est le meilleur medicin pour ce cas? qui utilise les dernier techniques et experiance. m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
DCI

Vaccin du col de lutérus possbile?

Bonjour, voila jai eu mon premier rapport il y a un an et demi, jai des rapport protégé et non protégé avec mon copain. Je voudrai savoir si je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
maydo

Mon mari m'a quitter

Bonjour, un grand merci au personne qui on rèpondu à mon message .mon mari est parti il est libre .Je l'aimais pas dessus tout,et je l'aimerai encore ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vissou

Cancer de gorge?

Bonjour, j'ai 20 ans...depuis2 jours que j'etais a l'hopital et j'ai une afetion a la gorge mais la chose que me fais peur se que au mieux du cou j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ChrisP

Masse au poumon droit

Bonjour, merci de me répondre rapidement , ma nièce a 25 ans après mainte analyses il s'est avéré qu'elle a au niveau du poumon droit un abcès les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
DCI

Nom d'un cancer

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un cancer, c'est comme un etre vivant qui grandit dans le corps, il a des dents et des cheveux, comme appelle t'on ce tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ninou1947
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 606