Les discussions

Usages thérapeutiques

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en sociologie et je prépare une thèse de doctorat sur les usages thérapeutiques de produits psychotropes, licites (médicam...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
DCI

Cancer

Bonjour, bonsoir a tous mon mari a un cancer de loeusophage ils lui ont fait de la chimio qui na pas eu deffet la ils vont discutè pour savoir ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
didine

Manque de plaquette

Bonjour, mon mari à que 100 de plaquette ne veut pas rentrer au urgense

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
linette

35 traitements de radiothérapie

Bonjour, J'ai eu un cancer au niveau du mamelon au sein droit. On a enlevé la lésion, on a aussi enlevé 2 ganglions qui étaient négatifs. Par après...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
brigitte59

Vaccin col de l'utérus

Bonjour, je voulais juste savoir sur quelle partie du corps avaient lieues les injections ? merci d'avavnce

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais savoir si on peut avoir le cancer du col de l'utérus dès 16 ans.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tite_fleure

Cancer de la gorge

Bonjour, mon beau frére agé de 62 ans , a un cancer de la gorge , qui a été découvert en septembre , il et sous chimio et rayons , je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ninou1947

Comment aidez ma fille atteinte d'une lmc

Bonjour, d'apres le medecin ma fille a une lmc ,comment je peux l'aider.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
cousineg

Ma mère un cancer du foie

Bonjour, j' ai ma mère que depuis le mois de Aout 2009 les médecins ont détectés qu'elle a un cancer du foie aprés cholécystectomie.Pour le moment c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stoufy

Cancer a un poumon

Bonsoir, Je suis en train de vivre un cauchemar... mon amie à 26 ans !!!!!!! Nous venons d'annoncer notre future mariage à la famille, nous venons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
ChrisP

Rapport sexuel

Bonjour, j ai eu des rapport sexuel et mes parent ne sont pa ou courant et je devrai prend le vaccin du coldelutérus quel risque cela peut amené en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jojo1987

Mon pére est atteind d'un cancer

Bonjour, j'ai su il y a trois semaines que mon pére était atteind d'un cancer des poumons inopérable avec une deuxiéme tumeur situé à la gorge. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Lumière Douce

Medicin recomende

Bonjour, mon pere etait diagnose cancer de la langue. qui est le meilleur medicin pour ce cas? qui utilise les dernier techniques et experiance. m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
DCI

Vaccin du col de lutérus possbile?

Bonjour, voila jai eu mon premier rapport il y a un an et demi, jai des rapport protégé et non protégé avec mon copain. Je voudrai savoir si je peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
maydo

Mon mari m'a quitter

Bonjour, un grand merci au personne qui on rèpondu à mon message .mon mari est parti il est libre .Je l'aimais pas dessus tout,et je l'aimerai encore ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vissou

Cancer de gorge?

Bonjour, j'ai 20 ans...depuis2 jours que j'etais a l'hopital et j'ai une afetion a la gorge mais la chose que me fais peur se que au mieux du cou j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ChrisP

Masse au poumon droit

Bonjour, merci de me répondre rapidement , ma nièce a 25 ans après mainte analyses il s'est avéré qu'elle a au niveau du poumon droit un abcès les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
DCI

Nom d'un cancer

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un cancer, c'est comme un etre vivant qui grandit dans le corps, il a des dents et des cheveux, comme appelle t'on ce tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ninou1947

Folfox6

 Fermé

Bonjour, Si quelqu'un pourrez me dire s'ils ont obtenu des résultats avec folfox 6 merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
DCI

Aidez-moi svp cancer

 Résolu

Bonjour, C'est qioi les signes de cancer du sein ???? pleazze

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
esquisse

J ai des troubles de la vision

Bonjour,j ai des troubles de la vision et des gencives un peut enflées et je pense avoir une leucemie

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DCI

Protocole

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si folfiri et folfox 6 sont les mêmes produits?merci à vous de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
DCI

Dialogué sur le cancer

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimé pouvoir discuter avec des personnes dont leurs proches on était confronté au cancer.Surtout le...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
kodas

Irritation dans l'anus et boutons sur le péni

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai l'anus qui irrite constamment et ca pique vraiment beaucoup parfois. C'est aléatoire. Je n'ai pas de sang, pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
laurence raymonde

Problème suite a un cancer du foie

Bonjour, Je me suis fait opérer d un hepato carcinome fibro lamellaire du segment 4 et depuis qu on m a enlevé mon dernier drain y a un an j ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sapirou

Cancer des os

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un cancer sur des lombaires. je croyais être tranquille de puis mon cancer des seins qui date de 18 ans et bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
kathydesbois

Mon mari a un cancer du poumon stade 1

Bonjour, mon mari a un cancer du poumon je suis l arguer je ne sais pas quoi faire !!!! cela fait 4 semaines et il on fait q une radiothérapie le m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Delphinemma

Cancer depuis 7 ans:fin de vie?

Bonjour, C'est mon frère qui as un cancer depuis bientôt 7 ans en mars Son cancer as commencer par un cancer du nez qui as descendu dans sa gorge ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mini Fée

Je pue de l'anus

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 28ans et je soufre des mauvais odeurs qui provien de mon anus mon anus est recouver de plaie un peux d'hemorroi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
flora freeling

Carcinome

Bonjour, je connais une personne atteinte d'un carcinome au visage déjà bien évolué qui lui prend les deux coté du visage. Techniquement il ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
DCI

Problème de testicules

Bonjour, il y a quelque temps j'ai commencé a sentir une forte odeur qui se dégage de mes testicules malgré une hygiène quotidienne et assidue, par l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
DCI

Ai-je le cancer?

Bonjour, Tout a l'heure je me suis doucher et j'ai sentie dans mon dos comme un piquotment j'ai regarder dans la glace mon dos et j'ai vu comme un cr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
soraya80

Cancer du poumon

Bonjour, ma mère suite a une forte douleur dans le dos cotè droit qui a durèe 1mois et demi avant de consulté et la le médecin a dètectè cancer car el...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour,juste pour vous dire que ma petite mère on lui a poser unappareil dans l épaule ce matin c est pour sa chimio pour éviter d habimer les veine ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
patoudu4

Petite boule au fond des testicules c koi?

Bonjour, j'ai ressentis comme une petite boule a l' intérieur des testicules de mon copain j'aimerais savoir ce que c'est, est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
little b doc

Mon père a un cancer du poumon

Bonjour, Depuis que nous avons appris le cancer de mon père, je viens regulièrement sur ce site pour m'aider à combattre l'enorme chagrin qui me ro...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
tom-tomm

Plaquettes globules blancs en baisse

 Fermé

Bonjour, que risque ton avec 1000 plaquettes et 462 globules blanches j'aimerai la vérité ce n'est pas moi mais ma belle sœur a la voir elle est comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
DCI

Mon mari a un cancer du poumon

Bonjour, mon mari a un cancer depuis 2ans et demi, il a eu l'abblation d'un poumon cote gauche, et pendant 2ans il était trés bien les controles se pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rima

Gros hile gache

Bonjour, habitant a constantine ( algerie),agé de 63ans (13 jan 1946),atteint de cancer du poumon (gros hile gauche depiste il y a 4mois.je suis egal...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
DCI

Plus que 5ans

Bonjour, puis savoir si mes medecins traitant ne se sont pas mis dacor si j arete le femara ou je continu?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
DCI

Douleurau niveau de la potrine

Bonjour, depuis a peine 3mois , je souffre des douleurs au niveau de la potrine entre mes deux seins. j'ai deja fais meme les examens du coeur ils n'...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gwen55400

Cancer

Bonjour, les symptome du cancer du colon j'ai beaucoup mal au ventre toujours du liquide en provenence du rectummes sels une foi en diarrer...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DCI

Augmentationtaux de psa de 5 à 10,93 en 1 ans

Bonjour, Mon père agé de 65 ans a un problème du taux de PSA quia augmenté de 5,95 à 10,48 pendant 1 ans. Actuellement il souffre d'un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
DCI

Maladie d'hodgkin

Bonjour, ma nieces à la maladie d'hodgkin elle est actuellement en chimiothérapie mais ça se passe mal au niveau des suivis des soins par le per...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
DCI

Tumeur cerveau

Bonjour, on vient d'aprendre que ma belle soeur a fait un malaise au travail il'ya deux semaines avec maux de tete et vomissemant depuis elle et a l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DCI

Cancer du colon

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements mon papa s'est fait opéré d'un cancer du colon il y a 2 ans on lui a fait l'ablation et aprés l'opè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DCI

Ma mere a 65 ans un vient de le diagnostiquer

Bonjour,aujourd hui le 27/10/09 ont viens de diagnostiquer une meucemie aigaie a ma mere de 65 ans,quelqu pourrais me redonner un peus d espoire,et me...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DCI

Mon mari baisse les bras que dois je faire?

Bonjour,mon mari décroche,il est à bout, je ne sais plus quoi lui dire, je suis complètement démunie que dois je lui dire? il est en soin paliatif c'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
00lina00

Mon père ce héros, le moral à zorro

Bonsoir, (Ne vous sentez pas obligés de tout lire, c’est un peu long et j’ai écrit un peu pour moi-même, les questions plus pratiques sont à la fin...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Isaabelle

Pouvez-vous m'aidez 2 mois de douleur

Bonjour,j'en viens a vous car je suis a bout! voila 2mois que je souffre de douleur insuportable gorge oreille gauche surtout l'oreille comme une oti...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
FIFI56
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 575