Manque de globules blancs

hibiscus74 - 25 févr. 2010 à 10:17
DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 févr. 2010 à 17:27
Bonjour, je suis inquiète, ma soeur depuis très longtemps pour mois même qqus mois se sent fatiguée ,, elle fait bcp d'examens, elle a toujours mal aux articulations, un manque de globules blancs mais ne m'a pas dit exatement le taux de ceux-ci,, mais tjrs fatiguée,, un rein en moins , l'autre se porte pas très bien mais va encore dit le medecin,, pouvez vous me dire ou me guider , afin de savoir si cela est un cancer qque soit ses symptomes?? sachant que j'ai travaillé plus de 10ans comme aide soignate je pense qu'elle ne veut pas m'inquièter et sais surement que je me doute de qque chose ,,, merci de me renseigner au mieux merci d'avance ,, hibiscus 74
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88278 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 659
25 févr. 2010 à 17:27
Bonjour,

Désolé,

On ne peut te renseigner.

Nous ne connaissons pas les antécédents de la personne, nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, nous n'avons aucun témoignage de sa part.

Et tes renseignements sont beaucoup trop approximatifs.

-1