Mon papa

sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 3 mars 2010 à 12:09
sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 3 mars 2010 à 17:11
Bonjour,

Un cancer de foie est ce grave ?
mon papa est atteint et il commence la chimio que devons nous faire pour que ca soit rétabli à 100%

3 réponses

sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
3 mars 2010 à 16:08
personne ne souhaite me répondre..........
0
Rebonjour Sophynaz,

J'aimerais bien t'aider plus mais le souci difficile de répondre pour ta question. Si tu veux t'informer, avoir des réponses plus précises à tes soucis qui sont unanimement légitimes, tu peux contacter CancerInfoService. C'est un servie anonyme ouvert de 8h à 20h, du lundi au samedi dont le numéro est 0810 810 821. Aussi tu peux voir dans https://www.ligue-cancer.net/
Courage en espérant un bon rétablissement à ton papa.
0
BONJOUR
ET TOUT D ABORD COURAGE A VOUS
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT IL A ETE DESCELLE CAR JAI EGALEMENT UN BILAN HEPATIQUE PERTURBE ET ME POSE LA QUESTION SUR UN EVENTUEL CANCER DU FOIE
MERCI POUR TA REPONSE EN MEXCUSANT DE NE POUVOIR TE REPONDRE
BONNE CHANCE
0
Bonjour Laeticia,

Je peux en partie te répondre car j'avais un petit livret intitulé "Répondre à vos questions sur le cancer" de la ligue contre le cancer. Tu en vois dans les salles d'attente partout chez ton médecin traitant, les PMI...

*Il est dit concernant les signes d'alarme à la p 16 :

1/ La peau : apparition ou modification de forme, de couleur, d'épaisseur d'un grain de beauté ou d'une tâche ocrée.
2/ Changements dans le fonctionnement des intestins (constipation, diarrhées) ou de la vessie (fréquente envie d'uriner)
3/ Persistance d'une voix enrouée ou de toux.
4/ Troubles permanents pour avaler de la nourriture.
5/ Une enflure ou une boule non douloureuse et qui ne disparaît pas (dans le sein, au cou), dans l'aine, dans les testicules.
6/ Apparition de sang dans les urines, les selles, en dehors des règles chez les femmes.
7/ Perte de poids, anémie, fatigue inhabituelle.

Ma maman l'a constaté car elle se trouvait toujours fatiguée pour rien si bien qu'elle a fait une prise de sang et c'est là que malheureusement elle a appris qu'elle avait le cancer. Terrible verdict ! Courage à vous.
0
LAETITIA > Suzy
3 mars 2010 à 16:47
MERCI SUZY POUR VOTRE REPONSE ET COMME VOUS DITES TERRIBLE VERDICT JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET ESPERE DE TOUT COEUR QU IL SEN SORTIRA
COURGE !
0
Suzy > LAETITIA
3 mars 2010 à 16:50
A toi aussi surtout, courage. Vois ton médecin traitant, il te donnera plus de précisions sur le résultat des analyses. Ce n'est pas facile pour tous, le cancer reste le cancer, une tumeur qui détruit toutes les cellules vivantes. Bon rétablissement en espérant que ce ne soit pas aussi sévère que ça en a l'air..
0
LAETITIA > Suzy
3 mars 2010 à 16:58
MERCI
EN CE QUI CONCERNE LES VISITES CHEZ LE MEDECIN MA DERNIERE SERA SAMEDI IL M ENVOI VERS UN GASTRO ENTEROLOGUE CAR IL NE SAIT PLUS QUOI ME FAIRE FAIRE COMME EXAMENS
MERCI POUR TON AIDE ET BONNE CONTINUATION
0
sophynaz Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 4
3 mars 2010 à 17:11
Oui Laetitia mais est ce que tu as un début de cancer ?
0