Besoin d'une réponse

miss anonyme - 25 févr. 2010 à 11:50
coeur invalide Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 25 févr. 2010 à 12:34
Bonjour,
j'ai 20 ans , je fume depuis l'age de 16 ans , je suis malheureusement tombé dans cette spirale infernal.
j'ai souvent le nez bouché, je saigne du nez une fois par moi et j'ai des mots de gorge autrefois j'étais endurant maintenant il m'est impossible de courir plus de cinq minute sinon j'ai l'impression que je vais craché mes poumons.
je n'en peux plus , j'ai essayé d'arreter mon beau pére est mort à cause de cela, je pense avoir les symptomes du cancer j'ai peur d'aller faire un dépistage. La seule coupable c'est moi je sais que je peux arreter mais est- ce que les symptomes eux- disparaitront. j'ai besoin d'aide je ne peux en parler à personnes aucun menbre de ma famille n'est au courant de ma dépendance malheureuse a la cigarette et plus préciément Malboro light . comme ci light pouvais changer quelque chose tout est pareil.
A voir également:

1 réponse

coeur invalide Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 3
25 févr. 2010 à 12:34
aider moi réponder a mon message
0