Doute de cancer de cerveau

mimi - 14 mars 2010 à 20:59
plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 14 mars 2010 à 21:26
Bonjour,
depuis à peu-prés deux mois, il m'arrive des choses anormales et j'ai des douleurs de tête insupportables au début il m'arrive interrompu jour après jour puis avec le temps ils deviennent contenus et habituelles tous les jours sans arrêt .ce qui est choquants les douleurs sont assez forts que je peut rien faire ni étudier ni regarder la télé et de façon à ne pas pouvoir faire aucune chose sauf dormir. même je serai très énervée. non plus les douleurs sont localisées au front et au derrière de la tête partie droite. je veux savoir cela veut dire quoi parce que jusqu'à maintenant j'ai pas vu un docteur. merci d'avance s'il vous plait repondez moi. j'attends votre réponse.
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 307
14 mars 2010 à 21:26
Ca a de fortes chances de n'être qu'une migraine. Un médecin te prescrira de quoi soigner les douleurs - ou prescrira des examens s'il le juge utile.
0