Les discussions

Cancer au poumon

Bonjour, je voudrais savoir que quelqu'un m'explique il y a 2ans et demi je me suis fait opéré cancer au poumon je suis toujours en rémission mais au...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bebelle125

Vaccin

Bonjour, Je vais faire mon vacin dans 2 ans mais jai deja eu un raport . Je peux toujours faire le vacin ?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
isarh

Cancer carcinome

cancer carcinome Bonjour, mon mari est atteint d'un

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
care

Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus

Bonjour, ma mére veut que je fasse le vaccin contre le cancer de l'utérus. Elle n'aréte pas de me demandé si j'ai déja eu des rapport ou pas je lui di...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fredo0406

Mal de gorge

Bonjour, jai un mal de gorge inhabituel et subit, du coté droit qui me remonte jusqu'au fond des oreilles, je ne fume pas, et je trouve cette doule...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
frede

Cancer du col de l'utérus

Bonjour,J'ai bientot 15 ans et je voulais savoir si je pouvait avoir un rapport sexuel avec un garçon non vierge sachant que je doit bientot faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Sailor-love

Que m' arrive t il

Bonjour, J' ai depuis kelk mois des douleurs à la tête côté droit, puis mon oeil se ferme j enfle sous l oeil la douleur descend derrière l'oreille j...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Dinorr

Traitement continu après un cancer du sein ??

Bonjour tout le monde, Je vous écris car je suis un peu inquiète et je ne sais pas à qui m'adresser. Ma mère a été opérée pour un cancer du sein...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Ca marive

Bonjour, g apris ca g trente ans coment faire pour l expliquer a mes proche

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Puce

Cancer

Bonjour, bonsoir est ce que quelqun ppeut me dire si une personne qui a un cancer de la gorge le fait de perdre sa voix est un signe merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
didine

Je suis sur que je vai avoir un cancer :merde

Bonjour,puis je savoir comment eviter ça surtout car je m'enerve trop et j'ai des soucis !

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
sasuke

J'ai annoncer a mon pere qu'il allait mourrir

Bonjour a tous, J'ai appris hier suite a une ablation de son estomac et a un début de chimiothérapie (1 seule séance) quelques mois apres, que l'h...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
laurent

Conisation + col utérus toujours pa cisatrisé

Bonjour, j'ai eu une conisation en septembre 2008 pour CIN3, et aujourd'hui, donc quasiment 6 mois après, mon col n'est toujours pas cicatrisé. Ma gy...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
nay

Probleme au niveau de l'anus

Bonjour, j'ai une espece de proeminence de chair qui me sort au niveau de l'anus. C'est petit et rose, ca ne me fait pas mal et ne me gene pa mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
nay

Perdue

Bonjour,je viens de perdre mon frère ainé en Afrique, les médécins ont diagnostiqué une cirrhose du foie,5jours avant qu'il ne succombe, hors mon frèr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
angy80

La stérilité chez l'homme après la chimiothér

Bonjour, Je suis une femme agée de 44 ans et je viens de me marier et mon mari a 55 ans mais mon problème qu'il a suivi des séances de chimiothérapie...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Tilini

Demande de renseignements

Bonjour, ma belle mere est atteinte d'un carcinome a petites cellules au poumon, elle a eu chimio et rayon et puis ils lui ont trouvé une métastase au...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
aline

Douleur à hanche gauche depuis des mois

Bonjour, Je viens encore à vos secours pour vous demander de me clarifier sur quelque chose qui m'inquiète. Je suis une personne pre-ménopausée...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
marité58

Suite chimio

Bonjour, je viens de terminer une cure de chimio de 5 jours en continu. je suis sortie de la clinique vendredi dernier, mes cheveux s'éclaircissen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
emeraude50_2007

Cancer du poumon

Bonjour,ma mere a un cancer du poumon deceler au mois de mars 09.Elle a 58 ans.Les medecin lui on donner que quelque mois a vivre.Pourtant elle fait d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
rose

Evolution du cancer

Bonjour, ma maman a un cancer des poumons, pour l' instant sans beaucoup de réponses sur son évolution, les medecins ont commencés une scéance de chi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mimy

Cancer péritoine

Bonjour, Je connais une personne d'un certain age qui aucours de sa vie à eux deux cancers du seins opérés et guerris à chaque fois avec succès. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Roots Vibes

Cancers des os et du foie

Bonjour, ma mere a eu un cancer du sein il a 7 ans on lui a enlever le sein le cancer et revenu il a 3 ans apres quelque mois de chimio et radio...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
fbrpro

Si il y a encore de l'éspoir?

Bonjour, Mon papa (76 ans ) est atteind d'un cancer du colon et des métastases au foie et paumon depuis avril.il a perdu 20 kg entre début janvier et...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
fbrpro

Perte d'appétit

Bonjour, j'ai été opéré d'un cancer du rectum le 9 juin et je fais des rayons depuis le 24 juillet et je suis inquiet car je n'ai plus d'appétit po...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
fanfouedelamotte

Cancer

Bonjour, nous avons appris il y a de ça quelques mois que mon père avait un cancer de l'intestin. J'essaye d'en parler le moins possible donc je ne...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tomy

Sonde gastrique oui ou non?

Bonjour, mon mari souffre d'un cancer du rein metastasé il a subi une ablation du rein .il suit une chimio au sutent.il se nourri très peu et a un ta...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
paymalou

3 cancer en 1 ans

Bonjour, mon beau pere a eu un un cancer de l intestin il y a 1 an, il a gueri avec de la chimio , puis cancer du rectum encore gueri. Il y a 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
arth

J'ai tache noire entre mai cuisse et mé jembe

 Fermé

Bonjour, bjr je veu me débarassé de mai tache noire sur mai cuisse ,jembe je sui complexé parsk bientot je v me mariee merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
lylia

Trou dans le poumon

Bonjour, J'ai une amie qui viens d'aprendre quelle a un trou dans le poumon. Je voudrais savoir ce que cela signifie (cancer ou anomalie pneumorale...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DCI

Cancer du foie t4

Bonjour, aujourd'hui mon mari, qui vit aux USA et dont je suis séparée depuis plusieurs années, vient de m'annoncer au téléphone qu'il souffre d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
marité58

Le cancer peut il être héréditaire ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le cancer est héréditaire. Ma mère vient de déceder à l'âge de 55 ans d'un cancer métastasique poumon, genou. Le ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
isarh

Cancer phase 4

 Fermé

Bonjour, Mon époux s'est fait oppéré d'un cancer de la vessie voila un an maintenent, apres une lourde chirurgie, ablation totale de la vessie, de la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Marie

Traitements cachés

Bonjour, je lis actuellement un ouvrage en trois volumes: "Savants maudits, chercheurs exclus". Je ne cherche pas à parler d'un problème de santé mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
isarh

Cancer myelome a chaines multiples

Bonjour, Depuis 2003 j'ai un myelome à chaînes multiples, on m'a mis une prothèse à l'épaule gauche où l'os a été touché, cette prothèse s'est cassée...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
wanda

Taitements cachés

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié dans le précédent courrier de cliquer sur la touche permettant de recevoir des réponses par mail. La je précise que je vais cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DCI

Comment créer une dscussion

 Fermé

Bonjour, J'ai envoyé deux articles qui ne répondaient pas vraiment aux textes les ayant provoqués, c'est pourquoi je vous demande comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DCI

Création de deux forums demandée;

Bonjour, là je viens delander la création de deux forums supplémentaire. L'un concernant les vaccinations et l'autre le sida. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
DCI

Papa un cancer

Bonjour, je suis une maman se deux enfants qui snt beaucoup attaches avec mon papa ,mon papa a un caner du coln opere le 13,02,2008 avec metastases a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
soka

J'ai peur..

Bonjour, je suis agé de 13 ans, et a la naisaance, j'avais 3 tache sur le poumon gauche, je suis jeune, j'ai essayer de fumer, pendan un moment comme...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
joe 74

Vaccin • col de l'utérus

Bonjour, j'ai plusieurs questions au sujet du vaccin contre le cancer du col de l'utérus : • Si les rapports sexuels ont toujours été protégés, ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
j_tomato

Recherche compagnons de combat

Bonjour, je recherche des personnes atteintes de lymphomes afin de pouvoir dialoguer un peu avec elles de cette maladie que l'on m'a diagnostiquée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
soraya80

Lire test vih

Bonjour, J'espère être au bon endroit, j'ai quelques question à poser, ayant du mal à déchiffrer le test. En espérant que quelqu'un de compétant pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
soraya80

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je suis inquiète. Je viens de me documenter sur votre site et à ma plus grande surprise je découvre que le cancer du col de l'utérus es...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
yanick

Bonjours

Bonjour, voila on a appris depuis peut que notre papa etait atteint d une cyrhose et a aussi un cancer du poumon ,le cancer a un stade avancer et la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
fanfouedelamotte

Augmentation de globules blancs dans le sang

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le résultat de mes analyses et cela m'inquiète car je pense avoir plus de globules blancs qu'il n'en faut! si quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
00lina00

[peur du cancer poumon metastasé aux os a 38]

Bonjour, je fume depuis 20 ans et je sens depuis 7 mois une alteration de ma santé (fatigue), moins peche et presque plus de moral, surtout depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Cancer au vagin

Bonjour, Je suis ici pour vous parle de ma maladie que j'ai eu l'année dernier, Je me suis fais operer d'un cancer au vagin je vais vous parle de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Douleurs thorrassiques relatives à la présenc

Bonjour, mon pere qui a 75ans agriculteur de profesion, non fumeur, sans toux, souffre d'une tumeur au niveau du thorrax hospitalisé il ya peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
roro

Cancer du sein et grossesse

Bonjour, je suis atteite dún cancer du sein droit depuis novembre 2007 , jái ete opere et traite par chimiotherapie et herceptine et maitenant sous t...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
DCI
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 8 575