Les discussions
Moi aussi à 26 ans ça m'arrive!!!
j'ai 26 ans et je suis mariée depuis 1 moi. ça fait 3 ans que je suis ac mon chéri,bien sure on a des projets de bébé et lundi dernier j'ai u les rés...
Sang dans mes selles
Bonjour, Depuis le mois de septembre quand je vais a la selle j'ai du sang ( rouge clair ) sur le papier de toilette et dans mes sous-vêtements,me...
Cancer, don d'organe ?
effacer
Cancer du foie et cryotherapie
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe en France le traitement de cancer du foie en appliquant la cryothérapie, ou la cryoablation des tumeurs. Me...
Cancer des intestins
nous venons d'apprendre que ma man a une carcinose péritonéale et que niveau chirurgicale il n'y a plus rien a faire.il parle de chimio mais j'ai peur...
Cancer du sein
RésoluBonjour, Peut on dire qu'au bout de 5 ans de traitement (Tamoxifene) on est gueri ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le mo...
J ai un virus dans le sang a causse de sa j a
Ferméj ai peu de globules blanc a causse parce que j'ai un virus dans la sang sa peu et a causse de quoi ses quoi comme maladie que j'ai
Metasstassse osseuse
Bonjour, mon pere e agé de 77 ans avait de metasstasse osseuse ma question est ce qui il ya de traitement efficace pour cette maladie le medecin a d...
Gros boutons signe d'une maladie
Bonjour,je m inquiéte je suis allé chez mon dermato et je lui ai montré mes gros boutons sur les doigts je pensais que c'était des verrues et là !!!el...
Fumer et boire modérément avec un radiothérap
J'ai déjà posé ma question. Je veux continuer à fumer 2 sticks par jour et 1 verre de vin blanc pendant ma radiothérapie. Donnez-moi des conseils. Mer...
Cancer et fatigue
Bonjour On m'a détecté un cancer du sein, au mois de septembre et opéré dans la foulée. Je commence mes séances de rayons mi décembre. Je voudrais sa...
Cancer
Bonjour, pourquoi se faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus même si on utilise un préservatif
Tumeur de l'os du bas de la colonne vertebral
Bonjour, la fille de mon voisin, qui est agée de 28 ans , aprés la naissance de son premoier bébé agé actuellement de 7 mois a eu beaucoup de doule...
Mal de tête
Bonjour, cela fait 3 ans que je souffre atrocement de maux de tête. j'ai bcp de vertiges, nausée, brûlures dans la tête, je ne peux rien faire sans m...
Mon fils souffre d'un cancer de la langue
Bonjour, mon fils a était opéré d'un cancer de la langue ,fin aout 2OO9 et régulièrement il a mal il se trouve des douleurs entre la gencive et la j...
Cote psycho du patient
Bonjour, est ce que les malades du cancer rejettent leur entourage.
Comment aider la personne atteinte du cancer
Bonjour, suite à la découverte d'un cancer dans ma famille, j'aimerai avoir de l'aide de ceux qui sont passés par là. A quoi sert-on dans ces moment...
Saignement du nez et des selles
Bonjour, mon pére a 51 ans il boit baucoup cella fait maintent un mois quil saigne tous les jour et plusieur foi par jour du nez et la 2 jours en plu...
Doute de cancer de cerveau
Bonjour, depuis à peu-prés deux mois, il m'arrive des choses anormales et j'ai des douleurs de tête insupportables au début il m'arrive interrompu j...
Proleme de sante
Bonjour, je suis actuellement tres FATIGUE PAR MOMENT ESSOUFLER ET DES PALPITATIONS CARDIAQUE AU QUOTIDIEN DONC J AI AIT DES ANALYSES DE SANG IL M ON...
Boule de graisse au rein
Bonjour, j'ai ma belle-soeur qui à une boule de graisse de 15 cm X 10 cm au niveau du rein gauche. Il devait l'opérer la semaine prochaine mais fin...
Le cancer du colon
Bonjour, je m apelle jocelyne j ai 51 ans et je viens d apprendre que j ai un gros tumeur et un cancer du colon et je me fais operer jeudi prochain l...
La vie est injuste
Bonjour,à toutes les personne ateint d' un cancer je suis assez en colére contre la vie , car j ai perdu ma soeur l' année derniére au mois de septe...
Je crois que jai un cancer du testicul
RésoluBonjour, je crois que jai un cancer du testicul pi sa menerve pcq cest come une petite bille pres de mes testicule cest tu normal???
La leucémie et le consulat d'allemagne a alge
FerméBonjour, je suis algerien je vis en allemagne depuis 1993, j'ai eu une leucèmie chronique en 2004, j'ai maintenant 39ans, mon traitement c'ètè le Gli...
Kestion
FerméBonjour, ce n est surement pas le bon forum mais essayon tous de meme. voila j ai 26 ans et suite a des douleur direge inexpliquer "ca a commencer a...
Cancer de l'eosophage
Bonjour,j'aimerai savoir si on a encore une chance de s'ent sortir et si on arrive a etre guerie definitivement car pour l'oesophage on a combien d'...
Ablation de l'utérus et cancer
Bonjour, Ma tante s'est fait enlever son utérus il y a de cela quelque temps. Étrangement, elle s'est mise a avoir des seignements qui ressemblent à ...
Douleurs après opération de la langue
FerméBonjour, je viens de lire beaucoup de messages mais rien qui ne m'éclaire. Je me suis faite opéré d'une tumeur cancéreuse sur la langue avec ablation...
Manque de plaquette dans le sang
Bonjour, le manque de plaquette peut il provoquer un cancer de sang?
Cancer du colon espérance de vie
mon papa est en phase terminal cancer du colon avec metastase ds le foie cb de temps peut t il encore vivre
Cancer du sein droit
Bonjour, J'ai étè opérer d'un cancer du sein droit le 17 fevrier 2010 compte rendu du chirurgien en visite poste opératoire (donc c'est bien un canc...
Cancer de l intestin
Bonjour, mon mari a un cancer de l intestin on vient de l operer de 2 tumeurs cancereuses et on ma appris que le foi avait des métastases . son éta...
Pilule du lendemain avant vaccin
Bonjour, Alors voilà, on l'a fait avec mon copain et on s'est mal protégé , j'ai donc été demander la pilule du lendemain en farmacie mais le problem...
J'ai besoin d'espoir
Bonjour, je suis dans le desespoir le plus total, j'ai besoin de temoignages de personnes qui etaient condamnees par la medecine et sont toujours la....
Cancer du poumon et ambolie pulmonaire
Bonjour, Je viens pour partager les questions et les reponses du forum. J'ai 43 ans et j'ai eu un cancer du systéme lynphatique à l'age de 7 ans et ...
Mon papa
Bonjour, Un cancer de foie est ce grave ? mon papa est atteint et il commence la chimio que devons nous faire pour que ca soit rétabli à 100%
Je veux savoir mon cas qui est exeptionel
Bonjour, premierement je signale que mon cas est exeptionel.car j'avais de 1996 un tumeurs d'intestin grele.qui sera generlise apres un ans.mainte...
Cancer du poumon
Bonjour,jai apris le 18 mars 2009 que javais un cancer du poumon jai fait deux chimio qui non hu au qun resultat l on ma dit en plus que cela apparame...
Jj'ai arretté la chimio et la radiotherapie
Bonjour,j'ai arretté la chimio et la radiotherapie et ce du au manque de moyen financiere est que c'est grave et qu'elle sont les consequences
Concernant un depistage sur le col pour des c
Bonjour, j ai 47 ans .j ai eut deux enfants j ai jamais rencontrer aucun probleme aucune vaginite et cancer sauf que ma fille de 27 ans .1er fois el...
Risque de cancer pulmonaire ?
Bonjour, Suite à de multiple infections pulmonaires j'ai du faire faire un ctscan thoracique on y a découvert des nodules lobairezs supérieurs droit...
Chimio (effets secondaire )
Bonjour, J'ai un ami de 67 ans qui ai traité en chimio et radio depuis juin 2007 . sa commencer avec l'estomac qu'il lui ons enlever , apres ...
Cancer du poumon
Bonjour, MA maman est atteinte d'un cancer du poumon depuis plus de 3ans ,elle a fait plusieurs chilio differentes. Cependant la chimio actuelle lui ...
Analyse de sang
Bonjour, bonjour esque quelqu un pourer me dire a quoi correspon le d.dimeres j en ai 289ng et il y a marquer positive merci par avance
Cancer du poumon
Bonjour, Ma maman est atteinte d'un cancer du poumon depuis plus de 3ans.Elle àn fait plusieurs chimio differentes?Cependant la chimio actuelle la fa...
Douleur
Bonjour, je viens de commencer la radiothérapie et je supporte bien les seances sauf que j'ai des brulures d'estomac , j'ai des douleurs dans la gorg...
Ras le bol
Bonjour, Après avoir lu vos témoignages et celui de Ria... Je ne suis pas toute seule avec Femara !!. Tout comme vous je prends conscience que je pe...