Les discussions

Ma grand mere a vomit ses selles

 Fermé

Bonjour, g ma grand mere qui a vomit ses selles il ya a 2 semaines et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé dans un cas pareil au mien!!! ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Pupuce

Nodule thyroidien

Bonjour, On vient de me déceler un nodule thyroidien de la grosseur d'une mandarine. pouvez vous me dire si la gosseur est un facteur agravant et s...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
DCI

Boule au sein

Bonjour, voila sa fai quelle que jourque jai tré mal au sein gauche sur le coté quand je dors jai vrement mal quand jaité voir mon medcin il ma di...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
norasaralinda

Cancer de la peau

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un cancer de la peau car j'ai de petite taches sur les jambes ! dois-je aller voir un dermatologue ou pas ?...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
00lina00

Phlébite du bras

bonjour une amie atteinte d un cancer du foie vient de m annoncer une phlébite du bras . pourras t-elle faire sa chimio quand meme ou devras t-elle so...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Nagas12

Nerf du sein

Bonjour, j ai un douleur sur un nerf qui se trouve sous mon sein. j'aimerai savoir de quoi il s'agit. sinon comment se manifeste le cancer du sei...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kenza

Cancer du col de luterus

Bonjour, voila je suis aller mon gynèco qui m as dit que je devais faire une biopsie comme je comprenais pas je suis aller voir un anesthésiste pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
paprikipaprika

Cancer du colon

Bonjour, J'ai traité un cancer du colon en 2008. J'ai été opérer le 8 janvier 2008 et par la suite j'ai eu 12 sessions de chimio soit un f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
DCI

Cancer du poumon chez les jeunes

Bonjour, Je suis en terminale st2s et j'élabore un dossier sur le cancer du poumon chez les jeunes;donc j'aurais aimé savoir si il était possible d'o...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
rubye0908

Cancer du sein

Bonjour,a tous mon grand pere est decede d'un cancer generaliser,ma grand mere cancer de l'estomac,1tante cancer du pancreas, et une autre d'un cancer...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laeti

Cancer cu col de l'utérus?

Bonjour, maman de 2 enfants dont le petit dernier est âgé de 4 mois. Il y a 1 mois 1/2, j'ai eu ma visite poste-natale chez mon gynéco (il m'a fait un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laeti

Cancer generalise

Bonjour, c sabrina j ai 30 ans et j ai 3 enfants et un cancer avec beaucoup de cellule cancereuse mon medecin ma di que j etait en phase 3 j aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
laeti

Papa a un cancer colon

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site, j'ai fais l'autruche jusqu'à présent mais maintenant je prends mon courage à deux mains, pap...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
helpmenow

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 15ans et je voudrais passer a l'acte avec mon copain.mais ma mere ne veut pa que j'ai de rapport sexuel avant 18ans.je vais me faire va...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jojo1987

Embolie pulmonaire et cancer

Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir ce quest une ambolie pulmonaire car j'ai constatè beaucoup que certaines personnes qui avait un cancer ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
didine

En savoir plus sur l'amibiase

Bonjour,à 4 ans ,mon fils avait des douleurs abdominales et avait du sang dans les selles.Dans les analyses il y avais l'amibiase,il a pris du flagyl ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
DCI

Renseignement

 Fermé

Bonjour, je vous prie de me reseigner sur le tarif d'une intervention chirurgicale d'un adenofibrome du sein merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
00lina00

Cancer

Bonjour, bonsoir a tous est ce que quelqun peut me dire ce que cest que des monocytes et aussi des lymphocites et a quoi ca sert merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
00lina00

Cancer de la peau

Bonjour j'ai un cancer sous la peau ...ça fait des petites boules ..... j'en ai 7 dont une dans la tête que l'on m'a grattée , en pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
00lina00

Mélanome

Bonjour, mon frère est atteint du cancer depuis maintenant 2 ans : ils lui ont d'abord enlevé un grain de beauté sur la tête puis une tumeur derrière...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
00lina00

Cancer du sein gauche et mélanome

Bonjour, pouvez vous m'aider, voilà j'ai été opérée d'un cancer du sein gauche il y a 2 ans, j'ai eu des rayons. J'avais un grain de beauté sur ce se...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
DCI

Au secour... du sang dans mais selles

 Résolu

Bonjour, voila, depuis hier j'ai une dorsalgie aigue. je suis allé consulté et mon medecin ma prescrit : -du paracetamol -du tetrazepan ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gwenn

Bientot la fin

Bonjour,je viens de tomber sur ce site et j ai lu vos commentaires qui parle des tumeurs.j ai du mal a dire sa mais je pense en avoir une et je me dis...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nico

Dysphagie aidez moi

 Fermé

Bonjour, voila quelques temps que j'ai comme une boule a la gorge a longeur de journée comme quelques chose qui bloque et quand je mange j'ai l impre...

37 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
nico31260

Col de l'utérus +conisation

Bonjour, j"aimerais savoir si ca fait mal opération du col de l'utérus +conisation merci de répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Shanie-Alexie

Très peur d'avoir un cancer du larynx

Bonjour, J'ai 16 ans. Depuis quelque temps je suis effrayé d'avoir un cancer de la gorge. J'ai de temps en temps un peu mal à un point dans la gorg...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Ramdane

Boule dans la gorge

Bonjour, j ai une boule a droite dans la gorge juste en dessous du menton pouvez vous me dire ce que ca peut etre car ca minquiete merci caty

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
medina68100

Rapport sexuel avant le premier vaccin ?

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge, avec mon copain on aimerais avoir des rapports sexuels (protégé) mais ma mère veut que je fasse le vaccin contre le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Karina

Auriez vous des conseils ??

Bonjour, nous venons d'apprendre debut septembre que mon beau pere avait un cancer du foie une boule de 10-12 cm de diametre accroché a un foie cirros...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sally

Colon

Bonjour, moi g des douleurs en ba a droite je ressents kom des brulures.ca fais 3 a 4 mois on m a parlé d irritation du colon.je n ai pas consulter d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
toptitbal

Un rêve qui ma ramené à la réalité

Bonjour, Voilà cela va peut-être vous semblez étrange mais j'ai rêvé cette nuit que j'avais un cancer des intestins bon je sais que sa ne veut rien d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
DCI

Les globules blancs

Bonjour, je suis une femme, j'ai 23 ans et j'ai un manque des globules blancs. les médecins m'ont donné beaucoup d'analyses à faire, et cela m'ennuit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
DCI

Cancert

Bonjour, bonjour a tous je mapel isabelle et je vien d apprendre que je vais devoir subir une colposcopie je suis dans le flou mere de trois enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
ludi du 14

Trouble transit et glaires et douleur dans co

Bonjour, je vous écrit car mon mari a des difficultés pour aller à la selle et quand il y va il a des glaires blanches systématiquement. De plus, il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
myticlola

Grain de beaute

Bonjour, jai un gros grain de beaute sur ma poitrine, sec au toucher et souvent expose au soleil , puisque jhabite un pays chaud. jai remarque quil ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
checkit

Cancer du poumon

Bonjour, mon meilleur ami et en meme temps notre medecin de famille vient de m'apprendre qu'il a un cancer aux poumons non operable car avec metas...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
kokoi

Problème cérébral ; possibilité de tumeur.

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Maelenn. J'ai seize ans et demi. Je suis atteinte de fibromyalgie depuis une dizaine d'années. Elle a rongé ma vie. Nombre de...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
DCI

Suite cancer du sein type3

Bonjour, après avoir eu un cancer du sein de type 3, on a retrouvé après examen,suite à des pertes vaginales nauséabondes, une tâche sur un ovaire . ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
little b doc

Cancer du colon et métastase au foi

Bonjour, Mon frère a subit les même problèmes d'engourdissement. Il s'est fait que maintenent les medecins ont arrêté la chimio soit disant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Marité58

Lesion nodulaire thyroide: cancer?

Bonjour, ce soir on m'a trouvé une lesion nodulaire de la face profonde du pôle supérieur du lobe thyroidien droit de 5 mn de grand axe à surveiller. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
DCI

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, je ne suis plus vierge depuis plus d'un an, est ce que si on me fait le vaccin, ça me donnera la maladie?je me fiche que le vaccin ne soit p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
maydo

Mal à la tête tout les jours sur le latérale

Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais depuis très longtemps (1-2 ans) j'ai mal à la tête côté latérale droit au niveau de la tampe, ça me fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cec77

Risque de cancer

Bonjour, Depuis mon enfance, je mangeais un peu équilibré, mai quand j'ai eu mes 10 ans, je commençais a manger un peu n'importe quoi : beaucoup de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
smak_dawn

Fibrome

Bonjour, voila mamere un 2 fibromes elle a souvent mal au ventre et elle saigne souvent en dehors de c regles elle aimerai ce faire tout enlever (u...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
isarh

Découverte d'une grosseur

 Résolu

Bonsoir, En me grattant fortement le sein tout à l'heure, j'ai senti une grosseur sur le haut du sein. Je ne me suis pas trop "emballée" et j'ai at...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
LaFée

Comment savoir si on a le cancer des poumons

Bonjour, voila je fume depuit que j'ai 14 ans maintenant j en est 36 je voulais savoir les symtome du cancer du poumon et est ce que je risque d avoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
isarh

Cancer col de l'utérus : question .

Salut :). Je m'appelle Emilie et j'aurais voulu avoir quelques renseignements. Je fais ma deuxième injections contre le cancer du col de l'utérus dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
nathouner72

Douleur au testicule et petite masse

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des douleurs aux testicules (des deux côtés mais en particulier du côté gauche). J'ai également palpé une petit...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
DCI

Cancer du cerveau

Bonjour,je m'appelle martine et j'aimerais savoir quels sont les symptome d'un cancer ou d'une tumeur au cerveau avec l'evolution de la maladie et esq...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gwendu44

Cancer du sein et polynevrite

Bonjour, Ma mère, âgée de 63 ans, est atteinte d'un cancer du sein. Le 23 01 2009, elle a été opérée d'une mastectomie totale. Elle a ensui...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
DCI
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 573