Les discussions
Folfox6
FerméBonjour, Si quelqu'un pourrez me dire s'ils ont obtenu des résultats avec folfox 6 merci beaucoup.
J ai des troubles de la vision
Bonjour,j ai des troubles de la vision et des gencives un peut enflées et je pense avoir une leucemie
Protocole
FerméBonjour, je voudrais savoir si folfiri et folfox 6 sont les mêmes produits?merci à vous de votre réponse.
Dialogué sur le cancer
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais aimé pouvoir discuter avec des personnes dont leurs proches on était confronté au cancer.Surtout le...
Irritation dans l'anus et boutons sur le péni
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai l'anus qui irrite constamment et ca pique vraiment beaucoup parfois. C'est aléatoire. Je n'ai pas de sang, pas d...
Problème suite a un cancer du foie
Bonjour, Je me suis fait opérer d un hepato carcinome fibro lamellaire du segment 4 et depuis qu on m a enlevé mon dernier drain y a un an j ai des d...
Cancer des os
Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un cancer sur des lombaires. je croyais être tranquille de puis mon cancer des seins qui date de 18 ans et bie...
Mon mari a un cancer du poumon stade 1
Bonjour, mon mari a un cancer du poumon je suis l arguer je ne sais pas quoi faire !!!! cela fait 4 semaines et il on fait q une radiothérapie le m...
Cancer depuis 7 ans:fin de vie?
Bonjour, C'est mon frère qui as un cancer depuis bientôt 7 ans en mars Son cancer as commencer par un cancer du nez qui as descendu dans sa gorge ...
Je pue de l'anus
FerméBonjour, je suis une jeune fille de 28ans et je soufre des mauvais odeurs qui provien de mon anus mon anus est recouver de plaie un peux d'hemorroi...
Carcinome
Bonjour, je connais une personne atteinte d'un carcinome au visage déjà bien évolué qui lui prend les deux coté du visage. Techniquement il ne peut ...
Problème de testicules
Bonjour, il y a quelque temps j'ai commencé a sentir une forte odeur qui se dégage de mes testicules malgré une hygiène quotidienne et assidue, par l...
Ai-je le cancer?
Bonjour, Tout a l'heure je me suis doucher et j'ai sentie dans mon dos comme un piquotment j'ai regarder dans la glace mon dos et j'ai vu comme un cr...
Cancer du poumon
Bonjour, ma mère suite a une forte douleur dans le dos cotè droit qui a durèe 1mois et demi avant de consulté et la le médecin a dètectè cancer car el...
Cancer du poumon
Bonjour,juste pour vous dire que ma petite mère on lui a poser unappareil dans l épaule ce matin c est pour sa chimio pour éviter d habimer les veine ...
Petite boule au fond des testicules c koi?
Bonjour, j'ai ressentis comme une petite boule a l' intérieur des testicules de mon copain j'aimerais savoir ce que c'est, est ce normal?
Mon père a un cancer du poumon
Bonjour, Depuis que nous avons appris le cancer de mon père, je viens regulièrement sur ce site pour m'aider à combattre l'enorme chagrin qui me ro...
Plaquettes globules blancs en baisse
FerméBonjour, que risque ton avec 1000 plaquettes et 462 globules blanches j'aimerai la vérité ce n'est pas moi mais ma belle sœur a la voir elle est comm...
Mon mari a un cancer du poumon
Bonjour, mon mari a un cancer depuis 2ans et demi, il a eu l'abblation d'un poumon cote gauche, et pendant 2ans il était trés bien les controles se pa...
Gros hile gache
Bonjour, habitant a constantine ( algerie),agé de 63ans (13 jan 1946),atteint de cancer du poumon (gros hile gauche depiste il y a 4mois.je suis egal...
Plus que 5ans
Bonjour, puis savoir si mes medecins traitant ne se sont pas mis dacor si j arete le femara ou je continu?
Douleurau niveau de la potrine
Bonjour, depuis a peine 3mois , je souffre des douleurs au niveau de la potrine entre mes deux seins. j'ai deja fais meme les examens du coeur ils n'...
Cancer
Bonjour, les symptome du cancer du colon j'ai beaucoup mal au ventre toujours du liquide en provenence du rectummes sels une foi en diarrer...
Augmentationtaux de psa de 5 à 10,93 en 1 ans
Bonjour, Mon père agé de 65 ans a un problème du taux de PSA quia augmenté de 5,95 à 10,48 pendant 1 ans. Actuellement il souffre d'un problème ...
Maladie d'hodgkin
Bonjour, ma nieces à la maladie d'hodgkin elle est actuellement en chimiothérapie mais ça se passe mal au niveau des suivis des soins par le per...
Tumeur cerveau
Bonjour, on vient d'aprendre que ma belle soeur a fait un malaise au travail il'ya deux semaines avec maux de tete et vomissemant depuis elle et a l'...
Cancer du colon
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements mon papa s'est fait opéré d'un cancer du colon il y a 2 ans on lui a fait l'ablation et aprés l'opè...
Ma mere a 65 ans un vient de le diagnostiquer
Bonjour,aujourd hui le 27/10/09 ont viens de diagnostiquer une meucemie aigaie a ma mere de 65 ans,quelqu pourrais me redonner un peus d espoire,et me...
Mon mari baisse les bras que dois je faire?
Bonjour,mon mari décroche,il est à bout, je ne sais plus quoi lui dire, je suis complètement démunie que dois je lui dire? il est en soin paliatif c'e...
Mon père ce héros, le moral à zorro
Bonsoir, (Ne vous sentez pas obligés de tout lire, c’est un peu long et j’ai écrit un peu pour moi-même, les questions plus pratiques sont à la fin...
Pouvez-vous m'aidez 2 mois de douleur
Bonjour,j'en viens a vous car je suis a bout! voila 2mois que je souffre de douleur insuportable gorge oreille gauche surtout l'oreille comme une oti...
Cancer de la vessie
Bonjour, je viens d'apprendre que ma mère est atteinte d'un cancer de la vessie à un stade avancé ; elle a 73 ans et est cardiaque et j'ai très pe...
Ma grand mere a vomit ses selles
FerméBonjour, g ma grand mere qui a vomit ses selles il ya a 2 semaines et je voudrais savoir si quelqu'un est déjà passé dans un cas pareil au mien!!! ...
Nodule thyroidien
Bonjour, On vient de me déceler un nodule thyroidien de la grosseur d'une mandarine. pouvez vous me dire si la gosseur est un facteur agravant et s...
Boule au sein
Bonjour, voila sa fai quelle que jourque jai tré mal au sein gauche sur le coté quand je dors jai vrement mal quand jaité voir mon medcin il ma di...
Cancer de la peau
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un cancer de la peau car j'ai de petite taches sur les jambes ! dois-je aller voir un dermatologue ou pas ?...
Phlébite du bras
bonjour une amie atteinte d un cancer du foie vient de m annoncer une phlébite du bras . pourras t-elle faire sa chimio quand meme ou devras t-elle so...
Nerf du sein
Bonjour, j ai un douleur sur un nerf qui se trouve sous mon sein. j'aimerai savoir de quoi il s'agit. sinon comment se manifeste le cancer du sei...
Cancer du col de luterus
Bonjour, voila je suis aller mon gynèco qui m as dit que je devais faire une biopsie comme je comprenais pas je suis aller voir un anesthésiste pour ...
Cancer du colon
Bonjour, J'ai traité un cancer du colon en 2008. J'ai été opérer le 8 janvier 2008 et par la suite j'ai eu 12 sessions de chimio soit un f...
Cancer du poumon chez les jeunes
Bonjour, Je suis en terminale st2s et j'élabore un dossier sur le cancer du poumon chez les jeunes;donc j'aurais aimé savoir si il était possible d'o...
Cancer du sein
Bonjour,a tous mon grand pere est decede d'un cancer generaliser,ma grand mere cancer de l'estomac,1tante cancer du pancreas, et une autre d'un cancer...
Cancer cu col de l'utérus?
Bonjour, maman de 2 enfants dont le petit dernier est âgé de 4 mois. Il y a 1 mois 1/2, j'ai eu ma visite poste-natale chez mon gynéco (il m'a fait un...
Cancer generalise
Bonjour, c sabrina j ai 30 ans et j ai 3 enfants et un cancer avec beaucoup de cellule cancereuse mon medecin ma di que j etait en phase 3 j aimerai...
Papa a un cancer colon
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce site, j'ai fais l'autruche jusqu'à présent mais maintenant je prends mon courage à deux mains, pap...
Cancer du col de l'utérus
Bonjour, j'ai 15ans et je voudrais passer a l'acte avec mon copain.mais ma mere ne veut pa que j'ai de rapport sexuel avant 18ans.je vais me faire va...
Embolie pulmonaire et cancer
Bonjour, bonsoir a tous je voudrais savoir ce quest une ambolie pulmonaire car j'ai constatè beaucoup que certaines personnes qui avait un cancer ava...
En savoir plus sur l'amibiase
Bonjour,à 4 ans ,mon fils avait des douleurs abdominales et avait du sang dans les selles.Dans les analyses il y avais l'amibiase,il a pris du flagyl ...