Douleurs après opération de la langue

Fermé
natoudu28 - 8 mars 2010 à 16:17
 natoudu28 - 8 mars 2010 à 17:35
Bonjour,
je viens de lire beaucoup de messages mais rien qui ne m'éclaire. Je me suis faite opéré d'une tumeur cancéreuse sur la langue avec ablation des ganglions dans le cou il y a 2 ans et demi. J'ai eu de la chance car mes ganglions étaient sains, et je n'ai donc pas eu de traitement lourd par la suite. Par contre aujourd'hui, j'ai la machoire qui craque sévèrement et des douleurs aux cervicales très douloureuses, je ne sais pas comment me tenir, et je trouve que cela s'empire avec le temps. J'aimerai savoir si d'autre pesonnes qui ont été opérés comme moi on eu des douleurs similaires et ce qu'elles ont faits. Merci beuacoup de me répondre car je commence à m'inquiéter.
A voir également:

1 réponse

Ca peut être de simple rhumatismes, de l'arthrose - dans les cervicales, ce n'est pas rare. Mais comme tu as eu un cancer, il pourrait être prudent de faire quelques examens pour voir s'il n'y a rien aux os. Comme cela, tu seras rassurée, question métastases.
0
merci de m'avoir répondu, j'ai vu mon kiné ostéo pour ma machoire, il m'a dit que c'était un déséquilibre musculaire dû à mon opération et ce qui pourrai provoquer les douleurs cervicales. Il n'a pas réussi à remettre la machoire en place et m'a parlé d'opération. Je ne suis pas du tout emballé et je vais retourné voir le stomato. pour avis. Voilà les nouvelles. a+
0