Va t-il mourir?
françoise
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un oncle qui a un cancer de l'estomac il suit une chimiothérapie en ce moment.
malgré cela il est passé d'un cancer de stade 1 à un cancer de stade 2.
pourquoi est il passé à un autre stade alors qu'il fait une chimiothérapie est ce que cela signifie que ça ne sert à rien et qu'il est déjà condamné?
j'ai un oncle qui a un cancer de l'estomac il suit une chimiothérapie en ce moment.
malgré cela il est passé d'un cancer de stade 1 à un cancer de stade 2.
pourquoi est il passé à un autre stade alors qu'il fait une chimiothérapie est ce que cela signifie que ça ne sert à rien et qu'il est déjà condamné?
A voir également:
- Va t-il mourir?
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au cœur peut-on en mourir - Accueil - Symptômes et complications
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
9 réponses
Impossible de répondre serieusement avec si peu d'éléments.
Adresses toi au médecin qui s'occupe de lui, ce sera mieux.
Adresses toi au médecin qui s'occupe de lui, ce sera mieux.
françoise
merci pour ton conseil.
bonjour,
j'ai un ami qui a eu un cancer du colon,malgré la chimio,la maladie a progressé et son état a empiré. il a eu un autre protocole et les metastases ont diminué jusqu'a disparaitre..aujourd'hui,il va bcp mieux,ca fait bientot 5 ans qu'il n'a plus rien..il fait des controles très régulièrement. je sais pas si ca peut vous aider mais il faut se dire que rien n'est perdu d'avance et essayer de se battre au maximum..
courage.
j'ai un ami qui a eu un cancer du colon,malgré la chimio,la maladie a progressé et son état a empiré. il a eu un autre protocole et les metastases ont diminué jusqu'a disparaitre..aujourd'hui,il va bcp mieux,ca fait bientot 5 ans qu'il n'a plus rien..il fait des controles très régulièrement. je sais pas si ca peut vous aider mais il faut se dire que rien n'est perdu d'avance et essayer de se battre au maximum..
courage.
MERCI BEAUCOUP!
tu me redonnes espoir quant à des chances de guérison pour mon oncle.
encore une fois merci.
tu me redonnes espoir quant à des chances de guérison pour mon oncle.
encore une fois merci.
FAUT QU'IL SE BATTE MA MÈRE AVAIS UN CANCER DU SEIN ELLE A FAIT DES CHIMIO ELLE A FAIT AUSSI DE LA RADIO THÉRAPIE IL LUI ON MIS UN CATÉTAIRE ET OJOURDHUI ELLE A DES CONTROLES SOUVENT ELLE VA MIEUX LA ELLE DOIT SUIVRE UN TRAITEMENT PENDENT 5ANS FAUT QU'IL VIVE FAUT PAS PENSER CONSTAMENT A LA MALADIE SINON ON AVANCE PAS .... COURAGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question