Je m'inquiète pour ma copine

Juliendu59000 -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans .. Et je m'inquiète pour ma copine qui n'en n'as que 12 ans . (L'amour n'as pas d'ages ;)) . Bref elle etais venu me voir .. Puis ben nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre .. On s'embrassais puis on a mis la langue .. Et elle ma envoyer un message en me disant qu'elle avais le cancer du col de l'utérus .

Son médecin dis que c'est de notre faut a elle et moi et qu'elle aurais attraper sa par des virus . J'ai besoin d'aide .

Merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

T'as ps l'impression qu'elle te raconte des bobards, ta soit-disant copine ?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Y a t'il seulement une copine ?
Ou bien n'avons nous à faire qu'à une élucubration d'ado qui s'ennuie ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
si vous n'avez pas eu de rapport sexuel =>impossible de la contaminer

lien du site santé médecine à lire:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2522563-cancer-col-uterus-symptome-vaccin-stade-traitement-depistage-eviter-age/
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Ne te fatigues pas Tibou, on n'a jamais vu un cancer utérin chez une gamine de 12 ans.
95 % de ces cancers apparaissent à partir de 40 ans.
0