Cancer
KHALID
-
lancelin Messages postés 208 Statut Membre -
lancelin Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour, Ma mere a 82 ANS;on veut pas lui faire une biospie puisque si elle se rend compte de ce qu'elle a elle succombera moralement,selon les medecins c'est un cancer soit du colon propagé soit du pancreas ;les deux a l'etat avancé;maintenant on attends le medecin pour commencer a lui donner de la morphine pour les douleurs terribles qu'elle a;juste la famille veut savoir si elle soufrira beacoup puisque on nous a dit que la guerison est impossible puisque le foie est aussi touché et je sais pas si d'autres organes aussi;mais elle mene sa vie bien quand elle n'a pas de douleurs elle marchE un peu et elle sort avec nous;juste je veux pas qu'elle souffre qu'elle est le remede contre la souffrance?
A voir également:
- Cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
4 réponses
Bonsoir,
la morphine est le traitement le plus adapté pour les fortes douleurs. Faite confiance au médecin.
la morphine est le traitement le plus adapté pour les fortes douleurs. Faite confiance au médecin.
bonjour ,
il semblerait que la famille soit déjà au courant , non ?
Quant à la douleur , elle est plus ou moins bien gérée , c'est vrai. Selon les pathologies et les médecins.
Et personne ne peut dire ce qu'il en sera ; lorsqu'elle est insupportable , certains soignants préfèrent avoir recours au coma artificiel.
Bon courage !
il semblerait que la famille soit déjà au courant , non ?
Quant à la douleur , elle est plus ou moins bien gérée , c'est vrai. Selon les pathologies et les médecins.
Et personne ne peut dire ce qu'il en sera ; lorsqu'elle est insupportable , certains soignants préfèrent avoir recours au coma artificiel.
Bon courage !