Cancer du Poumon

bora - 31 mars 2012 à 19:36
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mars 2012 à 20:51
Bonjour,
Mon pere agé de 76 ans à un cancer du poumon à petites cellules
il a subli un traitement de chimiotherapie 6 cure (cisplatine et etoposide)
Au debut il avait une masse tumorale au poumon coté droit de l'ordre de 11 cm de diametre
Apres la chimio il ya une disparaition totale de la masse ,mais il reste des mico adenopathies
Pour un complement de traitement ,il a ete admis au service de radiotherapie pour 20 seances
il a passé ces 18 seances de radiotherapie sans aucun probleme ,mais soudain il a commencé de sentir trés mal au ventre et les vomissemnet sont revenus sans cesse
des douleurs atroces au ventre
je ne sais est -ce-que ces sont des metastases ou un simple infections ?
si quelqu'un a vecu la meme situatuon peut m'eclaircir ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
31 mars 2012 à 20:51
Bonjour,

Difficile de répondre sans examens d'imagerie très récents et sans connaitre tous les détails du dossier médical.
Une infection génère des témoins assez précis aussi bien au niveau sanguin qu'au niveau radiologique.
Une récidive ou une évolution cancéreuse donne des témoins parfois plus discrets.
0