Les discussions

Cancer du poumon oui ou non

Bonjour, Apres radios, scintigraphie, scanners, IRM, un medecin peut il encore dire: "cancer? non, pas forcement!" Ma mere se fera operer dans les j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, J'ai appris il y a deux mois que j'ai un cancer des poumons. Je n'ai jamais fumé... difficile !!!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bellasev

Pour les assurances immobilliere

j/ai un cancer de la gorge depuis un an en traitement j ai recu une carte d/invalidite /80/100 sans mention puis je demander avec mention ptia

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Cancer généralisé

Bonjour, mon mari a50 ans il a était opéré de l estomac 2010 et le cancer est revenu dans tous le ventre plusieurs organes de touchée pensez vous avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
M@thew

Leucémie sos

Bonjour, J'ai 74 ans , j'ai une leucémie j' aimerais savoir si à cet âge on pourrait en guérir ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
DCI

Cancer du poumons avec métastase au foie

Bonjour, ma maman est atteinte d'un cancer au poumons,il y a pas longtemps on a appris qu'elle avait pas de métastase au foie ??? que pouvez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Louliitaa

Rechute tumeur au cerveau

Bonjour j'ai 18 ans et j'ai eu à l'âge de 13 ans un médulloblastome [tumeur au cerveau] , et depuis 7 mois j 'ai repris les traitements car je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
alix

Comment dire a mes proches que j'ai un cancer

 Résolu

Bonjour, j ai 32 ans jeudi derniers j'ai eu les resultat de mes examens et j'ai appris par le medecin que j'avais le cancers . le medecin a dit sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
ianou751

Ganglions hilaires.

Bonjour, que veut-dire ganglions hilaires droits de 17 mm

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Jusqu a quand?

Bonjour, ;voila j ai des douleurs abdominales je ne mange pratiquement plus ja i la peau seche les cheveux qui ne poussent plus les poils qui tomben...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Conservation de médicament à la chaleur

Bonjour, Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans et j'ai attrapé une LMC en mars derniers. Je suis donc contraint à prendre mes gélules toutes les 12H ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon généralisé

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous parce qu'il y a a un mois de cela, nous avons appris que ma maman était atteinte d'un cancer en phase finale... A près...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Anita

Cancer de l'oesophage

Bonjour, Mon père à eu un cancer de l'oesophage en 2006,il s'est fait opéré (ils lui ont retiré une partie de l'oesophage et remonter l'estomac). Ju...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
calou0410

Prostate

Bonjour, J'aimerais savoir si la radiothérapie est + efficace que une injection d'hormone? Et pourquoi l'injection d'hormone au 4 mois et la rad...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DCI

Chances de survie

Bonjour, Mon beau-père à un cancer du poumon avec des métastases osseux. Il souffre beaucoup. actuellement, il est au centre leclerc à Dijon.(c'es...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
sylvette

Mon petit frere a le cancer du foie

Bonjour, Mon petit frer est tombe malade de cancer du foie il a 16 ans je peut s'avoire comment on peut traite la malidie et es que l'opiration est...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
wassim triste

Ondes fm, et cancer du cerveau

Bonjour, j'ai acheté un casque télé emission fm, et je voudrai savoir si ce type d' ondes sont dangereuses pour le cancer du cerveau merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
olivier

Savoir si j'ai un cancer du col

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir très mal lors de mes rapports sexuels peut préfigurer l'existence d'un cancer du col. Lorsque je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mary1702

Cancer de l'utérus et rapports sexuels?

Bonjour, J'ai une question à propos du cancer du col de l'utérus et de son vaccin... J'ai 17ans, je viens de me faire vacciner et je suis vierge. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Cancer du coeur

Bonjour, mon copain a un souffle au coeur depuis tout petit et il y a quelque mois on lui a dit qu'il avait un du coeur et que de toute façon il a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aalexandra

Tache blanches langue

Bonjour, J'ai une tache blanche sur la langue ( environ en bat a droite ) . Celle ci me pique quelque fois . Pouvais-vousme renseigner

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aalexandra

Naevus atypique

Bonjour, La dermato m'a retiré un naevus voici 15 jours(mollet droit). Résultat de l'anapath.: naevus atypique. Elle me précise bien que ce n'est PAS...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
yvan016

Cancer du foie, métastase et chance de survie

 Fermé

Bonjour, J'ai une collite ulcéreuse depuis 1983, j'ai une résection du colon en 2007 suite à un début e cancer. Selon les médecins, le cancer était...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
nanie38200

Don de moelle osseuse

Bonjour, Ma soeur a une leucémie. Il s'avère que je suis compatible avec elle pour lui donner ma moelle. Un autre de mes frères est également comp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
lafouine.

Question sur une douleur a la gorge

Bonjour, j'ai été suivie il y a un ans pour une maladie de basdow j'ai eu un traitement de néo mercazole 40 mg et levothyrox 175 mg depuis 6 mois je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stei

Cancer

Bonjour, j'ai entamé ma première chimiothérapie du poumon hier, mon cancer n'est pas opérable, j'ai été entre autres victime d'un retard dans les ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
DCI

Test pour une tumeur au cerveau

Bonjour, je m'appelle pauline et j'ai 15 et j'ai des simboles d'une tumeur j'ai des perte de memoir je mange presque plus je perd l'equilibre j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hirac

Aide mon frere a faire le gred du foie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appele wassim tunisien mon frer a 16 ans il est besoin de greffe du foie pas possible chez nous en tunisie comment je peut le faire en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
samgunsjovirow

Mon pere a un cancer

Bonjour, Voila mon pere a 37 ans et hier il nous a dit a mois mon frere et mes deux soeure que le medecin lui avait dit qu'il avait un cancer des poum...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Leucemie aigue

Bonjour, Je viens d'apprendre depuis hier que mon fils a contracté une leucemie aigue; Il a 23 ans. Moi sa mère j'ai très peur, il ne me montre pas ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
deborah 30 ans

Ma mere manger par le crabe (77ans)

Bonjour, Bonjour, ma mere apres plusieurs rechutes et ne decidant plus continuer examens operations ect ect a decider courageusement avec morphine d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
titi

Cancer du colon avec métastases au foie

Bonjour, Ma mère de 72 ans a été diagnostiqué avec un cancer du colon en avril 2009, avec métastases au foie. En se moment elle ne va pas bien, le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
haxedis46

Adénocarcinome pulmonaire stade iv

Bonjour, Mon mari a 53 ans. En août dernier, après qu'il soit devenu aphone et soigné inefficacement pendant des semaines pour ce que le médecin pe...

40 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Zoeteke

Petit grain de beauté entaillé

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon coiffeur ma accidentellement entaillé un tout petit grain de beauté qui étais situer sur ma joue ( il me faisait les patte ) ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nani

Metastase poumon

Bonjour, suite a des radio des poumons de mon pere, j'ai pus contaster qu'il y eu une presence de metastase. Mais que sont les metastase ? J'ai pus vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Infos sur cancer "bénin" de la peau

Bonjour, Voila je viens d'apprendre que mère avait un cancer de la peau. Le médecin lui a dit que c'était un cancer "bénin" et très peu dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
DCI

Cancer du colon et grosse baisse de moral

Bonjour, Ma mère a été opérée d'un cancer du colon (colectomie totale) en décembre 2010.Après des suites opératoires longues, elle a commencé la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lola

Cancer du matrice

Bonjour, j'ai ma mere qui a un cancer du matrice phase 3 ça veut dire quoi sil vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Fertilité et cancer

Bonjour, J'ai eu un cancer de l'os du femur (osteosarcome)il y a 3 ans, j'ai subit différente chimio, je me souvient d'une appelée "meto" ou "metaux"...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
celineB

Tumeur rein

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, donc je dois me faire opérer, mais cela se fera en octobre 2011, puis je demander à la secrétaire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
samgunsjovirow

Tumeur rein droit

Bonjour, j'ai fait une biobsie du rein droit le mois de mai, car j'ai une tumeur de 3,2 cm, à la consultation l'urologue me dit "par précaution il...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DCI

Règles sous pilule minidril...est-ce grave?

 Fermé

Bonjour, j'ai 33 ans, 3 enfants. Je suis sous "Minidril", ma plaquette finie jeudi soir, hors (pour le première fois depuis 17 ans de prise de pilul...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zoe51

Tesp scan

Bonjour, J'ai un adeno carcinome bronchique. Suis suivie à l'igr. je voudrais passer un tep scan. Comment procéder ? Michelle

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
DCI

Suspicion du cancer du colon

Bonjour, j ai 58 ans le test hemoculte c est revelè positif Jai subit la premiere partie de la coloscopie ,interrompu une premiere fois ( la sonde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
DCI

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , non protégé le 02/03/2011 , mais quelle que jour après j'apprends que ma mère veut me faire vacc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
miss deboh

Je suis tres fatigué esque c'est normal

Bonjour, je suis tres fatigué est se n est pas du tout mon temperament les docteur me dise que se n'est pas les nodules qui donne cette grosse fatigu...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lili

Démangeaisons

Bonjour, Une hépatite (conséquence d'un cancer) peut-elle aussi apporter des démangeaisons comme dans un cancer du foie ? Quels sont les remèdes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DCI

Pouvais vous me repondre merci

Bonjour, j'ai appris il y a peu de temps que j'avais probablement un cancer de la thyroide. meme si devant les gens je fais mine que tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
begonie

Cancer du sein

Bonjour, ma fille de 30 ans , opération d'une tumeur au sein et depuis chimio,plus de cheveux fatigue extreme, quel espoir?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Marie6693

Douleur de mon coté gauche du ventre

Bonjour, voila j'ai 19 ans et sa fait quelque mois que j'ai une douleur du coté gauche de mon ventre au niveau de l'intestin. voila jsui aller chez ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
^^Marie^^
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 573