Les discussions
Comment surmonter ce mal
Bonjour, nous venons d'apprendre que mon papa à un cancer des poumons au stade terminale (je l ai vu le mardi ,tout pale et le mercredi tout jaune) do...
Cancer du pancréas
Bonjour, Mon mari a un cancer sur la tête du pancréas diagnostiqué en mars2011; Une jaunisse importante puis une opération a été tentée en avril2011...
Cancer du poumon avec métastase
Bonjour, on vient de diagnostiquer un cancer des poumons avec métastase sur la moelle épinière à mon mari quelles sont ses chances de survie ? car p...
Aide cancer d('estomac
Bonjour, Bonjour monsieur; je suis un homme algérien, j'ai besoin de faire des consultation ou bien un diagnostique de ma famille parce que j'ai un...
Aidezmoi
Bonjour, J ai 28 ans et Voila depuis un Mois j'ai consulté plusieurs pages sur le net et toutes ces pages disent que pour connaitre si une femme a u...
Ancer des os et des vertebres
Bonjour,j ai été opéretr avec succés d un cancer du larynx en 2OO6 aujourd hui on m afait des examens et on a decouvert des taches susoectes sur les ...
Mon pere a un cancer du poumon
Bonjour, je viens d apprendre que mon pere vient d'attraper un cancer des poumons et à attaquer aussi une glande . Vis à vis de ça je me sen...
Tumeur borderline
Bonjour, le 03 mars j'ai etais operée par laparatomie pour un kyste ovarien de 12cm qui a ete enlevé et ul'ovaire gauche a ete retiré. apres le res...
Frottis: inflammation? cancer?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courier de la part de ma gynécologue m'annoncant que les resultats du frottis ont determines une inflammation ......
Combien de temp pour un cancer du foie
Bonjour, je m'appelle élodie et mon grand père à un cancer du foie mais aussi la maladie de parkinson, il à était à l'hopital pendant 1 mois. Aujour...
Opération néo vessie
Bonjour, Intervention vendredi qui a duré 6 heures 30 pour néo vessie Dimanche, fièvre tension à 7 coeur faible réanimation en urgence Ils ont...
Néo vessie
FerméBonjour, Mon mari a eu une néo vessie il y a 6 jours et s'est retrouvé depuis 4 jours en réanimation avec grosse infection dans urine et sang. Qui ...
Cancer de l'estomac
Bonjour, j'ai ma belle soeur qui est atteinte d'un cancer de l'estomac décelé au mois de mars 2011 après un an de traitement pour des soucis de di...
Tumeur à l'estomac
Bonjour, ...
Vaccin du col de l'utérus
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on attendre avant d'avoir un rapprot sexuel après le vaccin du col de l'utérus ? Merci d'avance ...
Le limphome et t'il une maladi importante
Bonjour, tout les limphome se soigne t'il ?? ?combien de temps sa mais??? il y a t'il plusieur epreuve???
Papillomavirus
Bonjour, J'ai 20 ans et je souhaiterais en savoir plus sur le papillomavirus. Il se trouve que grâce à un frottis j'ai découvert que j'étais pos...
Guerison aprés hepatectomie
RésoluBonjour, ma femme s'est faite opéré d'un carcinome hepatocellulaire voici 5 semaines,elle n'arrive toujours pas a mangé correctement,si elle se fo...
Cancer du peritoine
FerméBonjour, mon père agé de 66 ans a su juste apres mes 40 ans qu'il était atteint d'un cancer du peritoine.le 31 decembre on a du l'hospitalisé pour un...
Savoir plus sur le polykystique des seins
Bonjour, voila j'ai vu mon genecologue et elle m'a prescrit une mamographie et echogarphie et ponctins des kyste car j'ai une polykysti...
La peur,comme un des causes des graves malad
Bonjour à tous Bonjour les Docteurs, Médecins et Médecines, J'ai très souvent entendu que la peur ( quand on fait peur à quelqu'un ou quand quel...
Ganglions
Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai des ganglions partout... ils sont tous "infracentimétriques"... Le scan et test de sang ne révèle aucune anomalie, ...
Saignement de l'anus
Bonjour, voila, je suis jeune (15ans) et il m'arrive en allant au toilette de saigner de l'anus. Je n'ose pas en parler a mes parents t'en que sa n'...
Cancer du poumon
Bonjour,aprés avoir fait un scanner thoraco-abdominal,je voulais savoir si y'aura un traitement à suivre .voila le compte rendu: EXAMEN T.D.M. OBJECT...
Cancer des poumons
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un cancer des poumons à 19 ans? je fume depuis maintenant 4 ans souffrant de bronchite au m...
Cancer des lymphomes cutanés
Bonjour, Mon mari a été diagnostiqué pour un cancer des lymphomes diffus en février dernier. Il a recu les traitements classiques de chimio comme le...
Hepatite c
FerméBonjour, jai mon compagnon qui a hepatite c il a ete faire une prise de sang il es manque de gama important ,il aetait fair...
Baisse de plaquettes
Bonjour, Mon père a une baisse de plaquettes 18000, tout est normal les médecins nous disent que c'est un vieillissement de la moelle la cortisone n...
Taux elevée de monocytes
FerméBonjour, bonjour tout le monde j'ai realisé l'NFS numeration formule sanguine au laboratoire et je veux que vous m'interprétez ces résultat: les resu...
Cancer c est hérèditaire???
Bonjour, ces derniers jours tout le monde parle du mal du siecle LE CANCER,a vraie dire je sais tres bien qu il y a des traitements,que beaucoup de ...
Boule au sein
Bonjour, J'ai une boule au sein droit sur le coté gauche cela m'inquiète car j'ai peur que ce soit le cancer du sein. Cette boule à apparu après la ...
Cancer
Bonjour, a toutes et tous je vient tout juste de m'inscrire.je vient d'apprendre que j'aie une tumeur cancereuse au poumon droit on doit m'opperee lun...
Taux de psa
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un taux de psa de 39 car ma belle mère me parle de 39 pour le taux de mon beau père
Cancer du poumon oui ou non
Bonjour, Apres radios, scintigraphie, scanners, IRM, un medecin peut il encore dire: "cancer? non, pas forcement!" Ma mere se fera operer dans les j...
Cancer du poumon
Bonjour, J'ai appris il y a deux mois que j'ai un cancer des poumons. Je n'ai jamais fumé... difficile !!!
Pour les assurances immobilliere
j/ai un cancer de la gorge depuis un an en traitement j ai recu une carte d/invalidite /80/100 sans mention puis je demander avec mention ptia
Cancer généralisé
Bonjour, mon mari a50 ans il a était opéré de l estomac 2010 et le cancer est revenu dans tous le ventre plusieurs organes de touchée pensez vous avec...
Leucémie sos
Bonjour, J'ai 74 ans , j'ai une leucémie j' aimerais savoir si à cet âge on pourrait en guérir ?
Cancer du poumons avec métastase au foie
Bonjour, ma maman est atteinte d'un cancer au poumons,il y a pas longtemps on a appris qu'elle avait pas de métastase au foie ??? que pouvez vous me...
Rechute tumeur au cerveau
Bonjour j'ai 18 ans et j'ai eu à l'âge de 13 ans un médulloblastome [tumeur au cerveau] , et depuis 7 mois j 'ai repris les traitements car je suis...
Comment dire a mes proches que j'ai un cancer
RésoluBonjour, j ai 32 ans jeudi derniers j'ai eu les resultat de mes examens et j'ai appris par le medecin que j'avais le cancers . le medecin a dit sa ...
Ganglions hilaires.
Bonjour, que veut-dire ganglions hilaires droits de 17 mm
Jusqu a quand?
Bonjour, ;voila j ai des douleurs abdominales je ne mange pratiquement plus ja i la peau seche les cheveux qui ne poussent plus les poils qui tomben...
Conservation de médicament à la chaleur
Bonjour, Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans et j'ai attrapé une LMC en mars derniers. Je suis donc contraint à prendre mes gélules toutes les 12H ...
Cancer du poumon généralisé
FerméBonjour, Je viens vers vous parce qu'il y a a un mois de cela, nous avons appris que ma maman était atteinte d'un cancer en phase finale... A près...
Cancer de l'oesophage
Bonjour, Mon père à eu un cancer de l'oesophage en 2006,il s'est fait opéré (ils lui ont retiré une partie de l'oesophage et remonter l'estomac). Ju...
Prostate
Bonjour, J'aimerais savoir si la radiothérapie est + efficace que une injection d'hormone? Et pourquoi l'injection d'hormone au 4 mois et la rad...
Chances de survie
Bonjour, Mon beau-père à un cancer du poumon avec des métastases osseux. Il souffre beaucoup. actuellement, il est au centre leclerc à Dijon.(c'es...
Mon petit frere a le cancer du foie
Bonjour, Mon petit frer est tombe malade de cancer du foie il a 16 ans je peut s'avoire comment on peut traite la malidie et es que l'opiration est...