Probleme au poumons
Bonjour, je suis un adolescent de 18 ans qui fume depuis 2 ans j'en suis à 7-8 cigarettes par jour. il y a une semaines je me suis levé avec les ga...
Bonjour, je suis un adolescent de 18 ans qui fume depuis 2 ans j'en suis à 7-8 cigarettes par jour. il y a une semaines je me suis levé avec les ga...
Bonjour, j ai des problemes glande thyroide suite a un prise de sang et une eco 2 nodules l tissulaires lombaires droites 12mm 1 gauche 6mm quel con...
Bonjour, je suis atteint du dysplasie légére j ai perdu 1kilo500 en un mois je suis trés fatigués pourriez vous répondre a mon probleme je vous ...
Bonjour, Moi je suis tres inqiet de mon coté car jais 31 ans et depuis un année je souffre aussi de tout le tube digestif c'est à dire de la gorge ...
Bonjour, ben voilât mon histoire g une femme que j'aime de tout mon pauvre petit coeur avec qui j'ai u 2 adorable petite fille âgée de 1ans et demi...
Bonjour, Moi même ayant eu un cancer su sein en 96, je ne savais pas que cela pouvait arriver aussi chez l homme. Mon mari à appris fin juin 200...
Bonjour, Bonjour, j'ai des taches rouges sur le peau qui s'agrandissent peut a peut !! pas du mal ni douleur est ce que vous pouvez m'expliqué lo...
Bonjour, voici mon probleme j'ai ete opere d'une fistule anale en 2010, on la decouvert avec une douleur a ma jambe droite rare mais vraie, la j'ai ...
Bonjour, je vient d'apprendre que mon grand-pére à un cancer des poumons je n'est pas plus d'informations, j'aimeré savoir combien de temp on peut vi...
Bonjour, Tout d'abord je remercier de tout mon coeur les braves gens qui ont mit a notre disposition ce site pour pouvoir poser nos questions et essay...
Bonjour, Les medicine viennent de decouvrir ts sees problems chez mon pere ages de 78 ans Il -doit faire de la chimiothérapie Quel est son espé...
Bonjour, un fibrome au sein, peut il se transformer en tumeur maligne? j'ai une amie qui les a dans les deux seins ils ne sont pas grands de taille...
Bonjour, Ma soeur de 40 ans tout juste a un cancer du pancréas détecté depuis une semaine. Elle a déjà perdu 8 kg et ne s'alimente pas normalement....
Bonjour, j aimerais savoir ses quoi les symptomes de la chimiothérapie et si la personne peut guérir de cellulles cancéreuses su le lobe du poumon me...
Bonjour, J ai un rhum qui s éternise depuis trois semaines et demi , du moins je mouche beaucoup . À la prise de sang aucun terrain allergique n...
Bonjour, peut-on savoir en faisant les examens que je suis d'un autre papa examen afin de donner ma greffe à un malade
Bonjour, j'ai effectuer mes deux premiers vaccins contre le cancer du col de l'utérus, je suis encore vierge et je voudrais faire le grand pas avec mo...
Bonjour, apres une fibro on viens de decouvrir une grosseur sur le pancreas de ma femme nous n avons aucune autres explications seulement un rendez...
Bonjour, Mon mari va avoir 53 ans en avril et est atteint d'une cirrhose du foie. Il a la peur couleur ocre, un ventre assez gonflé, a des moments...
Bonjour, je viens d'apprendre que jai un debut de cancer du col de l'uterus et je voulais savoir si on pouvais encore avoire des rapports avec mo...
Bonjour, mon fils 1 et demi an atteint de retinoblastoma (cancer oeil) voulant se connecter avec parents et malades survecus de cette maladie. chimo 2...
Bonjour, j'ai 36ans et le 3 janvier on m'a annoncé que j'avais un cancer des os du au sein. j'ai déjà fait 4 chimio mais mon souci c'est que perso...
Bonjour, j'ai un nodule de 4cm et il faut que je me fasse operer
Bonjour, on m"a diagnostique un cancer des ovaires en fevrier 2011 lors d'une operation.Cela devait n'etre qu'un cancer localise mais en Mars2011 suit...
Bonjour, J'ai eu il y a quelques semaines un étourdissement avec fort trouble de la vision (tout flou) et les jambes un peu engourdies. des maux de ...
Bonjour, ayant ete opere d un cancer colorectal suivi d une chimio au folfox,pendant 12 cures,a la huitieme,se sont manifestes les premiers symptome...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 4mois et elle va faire en aout sa premiere injection pour le vaccin contre le col de l'utérus, elle va avoir 1...
Bonjour, J'ai 15 ans je fume depuis 1 ans, environ 3 cigarettes par jour defois plus defois moin, j'ai remarquer que j'ai mal au niveau du poumons...
Bonjour, voilà j'ais 13 ans et je me masturbe et voilà mon problème un jour pour changer j'ais pris un stylo fin de ma trousse que j'ais retrouvé par ...
Bonjour, j ais une amie qui a le cancer de l uterus en fase 4 je voulais savoir si elle est guerisable mercie
Bonjour, j'ai 11 ans , je viens d'apprendre que ma mère a un cancer des os , il y a 3 ans elle a déja eu un cancer du sein. J'aimerai savoir si elle...
Bonjour, j'ai effectué des analyses de sang après avoir des fourmillements très régulièrement et une gène au bras gauche, des maux de têtele soir as...
Bonjour, il y a 1 ans jai eu des coups a la tete mon ex compagnon etait violent et jai tout le temps mal a la tete j aimerais savoir si on peut avoir ...
Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome intra canalaire au sein gauche et je dois subir 25 séances de radiothérapie - J'ai commencé vendredi la prem...
Bonjour, Depuis quelques jours sous mon sein gauche , mon estomac est gonflet quand j'inspire et que je bloque je vois très bien que c'est vrément g...
Bonjour, je m appelle mary mon marie a 33 ans, fumeur et il présente deux petite tache au poumon gauche et des douleur sur le même coté, il vomi...
Bonjour, Je viens de perdre mon mari qui lui aussi avait un cancer du pancréas alors qu'il avait que 27ans. Meme les médécins n'en revenez pas d'av...
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le résultat d'analyses de sang et le montant de la vitesse de sédimentaton est en 1ère heure ded 47 mm en 2...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon beau frère est atteint de la maladie de Vaquez. Il a un peu plus de 50 ans depuis 3 semaines il est hospitalisé...
Bonjour, Mon père étant mon médecin généraliste souhaite me vacciner contre le col de l'utérus. Mais j'ai deux problème de 1 je ne suis déjà plus v...
Bonjour, J'ai des douleurs percistante sous le bras gauche uniquement depuis plusieurs mois, avec des écoeurements. J'ai une vitesse de sédimentat...
Bonjour; voila je suis en dernière année en secondaire et je dois faire un Travail de fin d'études en biologie. Voila ce que j'espère trouver ici c'es...
Bonjour, voila, j'ai 38 ans,3 enfants dont un de 2ans et demi et en mai 2011 j'ai fait un frottis qui n'a rien décelé. tout était normal. aujourd'h...
Bonsoir à tous. Je voudrais avoir l'avis de quelques personnes pour l'histoire que je raconte ici. Un membre de ma famille a su l'an pas...
Bonjour, J'ai passé des prises de sang avant hier et ,la secrétaire me téléhone hier pour reprendre les prises de sang dans 6 semaines.Cela m'inquiè...
Bonjour, mon fils a une lam il en es a sa deuxieme cure de chimio il a traversé déjà beaucoups d epreuve car a la premiere chimio il etait en detres...
Bonjour, on vient de s'apercevoir que j'avais un cancer du poumon avec metastases au cervelet, je ne souffre pas, pour combien de temps il me reste ...
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans et depuis 5 ans plusieurs problèmes de santé apparaissent mais toujours impossible de faire le lien entre eux. ...
Bonjour, ma maman a pris il y a 4 ans un sarcome c'est un cancer très rare qui lui a pris ces 2 reins depuis dialyse 3 fois par semaine elle a beauco...
bonjour nous avons appris la maladie de notre soeur il y a maintenant 1 an suite a un cancer du sein qu'elle a eu il y a un peu plus de 5 ans no...
Forum dédié aux patients atteints de cancer et à leurs proches : annonce du diagnostic, traitements (chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie), effets secondaires, rémission et soutien psychologique. Un espace de partage et d'espoir.