Les discussions

Cancer et cirrhose du foie

Bonjour, Juste pour dire que j'ai 44 ans et que j'ai aussi un cancer du foie depuis 8 mois qu'il a été détecté avec une cirrhose. J'ai fais 2 C...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jean michel

Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes premiers rapports il y maintenant 1 an, mes parents ne le savent pas et ils m'ont dit recemment que je dois aller prendre le vac...

41 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
sabii

Mélanome

Bonjour, je m'appelle kassandra et j'ai mon copain qui et atteint de la mélanome sur une échelle de 1 a 10 le médecin lui a dit qu'il étai a 4 ,il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
00lina00

Cancer du cerveau a t-on une chance de surviv

Bonjour, apres un long combat avec un cancer du sein, poumons, bassin thorax, os, ma cousine a appris il ya 2 semaines que son cerveau est attaque d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lousie3

Douleurs épigastriques

Bonjour, Opéré en juillet 2009 d'une tumeur cancéreuse de l'estomac. Gastrestomie complète + cholécystectomie et curage ganglionnaire 3...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
masjac37

Avoir plus d'information sur ce maudi cancer

Bonjour, voila euh mon père est atteint d'un cancer du poumon (cpc) métastasé (nodule surrénalien)voila je voudrai bien savoir s'il y a une chance q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
patmoss

Conseil alimentaire et cancer du foie?

 Fermé

Bonjour, ma mère a un cancer du pancréas qui s'est étendu au foie inopérable car trop éparpillé(et sans aucun lien!! un petit au sein!!) je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Anso

Vaccin cancer du col de l'utérus

Bonjour, Voila,je vais fais me faire vacciné dans la semaine et j'aurais aimé savoir combien de temps il fallait attendre pour que mon copain et moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lafouine.

Vaccination contre le cancer du col de l'utér

Bonjour, Ma mère m'a fait faire le vaccin ( la premiere interjection ) l'année derniere, mais j'ai eu un rapport sexuelle donc elle me l'a fais arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
lafouine.

Suite de l'arimidex

Bonjour,je suis encore sous arimidex,et ce jusqu'en juin2011 ,normalement j'aurai du arreté le traitement en janvier 2011, mais l'onconlogue a poursui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Izazou777

Évolution glioblastome

Bonjour, mon beau père a un glioblastome. ( côté gauche derrière l'oeil ) Tumeur 5 par 2 cm avec ramifications. IL a été opéré il y a 15j . IL res...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
oims

Cancer du colon

 Résolu

Bonjour, J'ai le cancer du colon. J'ai commencé il y a deux jours la chimio folfox. Depuis j'ai le bout des doigts gelés et je suis frileuse. De ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
mimi

Nodules à la thyroide

Bonjour, j'ai eu un nodule à la thyroide détecté au mois de juillet suite à un gonflement du cou. après une hospitalisation où j'ai été traitée p...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vivi10160

Cerveau

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des vertiges, des picotement dans le cote gauche des ptis pics dans la tete j'arrete pas les docteurs orl cardiolog...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
patmoss

Douleurs au niveau du colon

Bonjour, depuis trois semaines j'ai mal au niveau gauche au niveau du colon.je suis allée aux urgences on ma fait radio écographie et prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
unpeuperdue1

Col de luterus

Bonjour, j'ai une fille de 17ans et elle s'est fait vacciné il y'a 1ans et demi contre le cancer du col du luterus, y'a t-il un risque un cela, car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DCI

Cancer du foie, poumon et sein

Bonjour, Ma mère qui vit en Afrique a été opéreé d'un cancer du sein suivi une radiothérapie à Lyon. Il n'y a en effet pas de radiographie à Abid...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ryryt

Cancer du poumon métastasé

Bonjour, mon papa a un cancer du poumon métastasique et est en chimiothérapie,depuis 2 jours il crache des glaires est ce que cela veut dire que sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccin

Bonjour, J'ai deja fais 2 dose du vaccin du cancer du col de l'uterus . Je dois faire la derniere dans 3mois . J'aimerais savoir si c'est grave ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
DCI

Bonjour j'ai cin2,cin3 et carcinome in-situ

Bonjour, Je suis de l'Outaouais, j'ai 32 ans et le 24 Aout mon médecin m'as annoncer que j'ai des céllules cancéreuse au col de l'utérus. ( Cin2, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
MarinaCIN2

Tabac

Bonjour, je voudrais savoir si le tabac donne réellement le cancer.merci

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zuma

Relations avant le vaccin

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir des relations sexuelles protégées avant la toute première injection du vaccin contre le cance...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
1tibou

Cancer de l'oesophage ?

Bonjour, alors voila je voudrais vous poser une question assez importante , une personne importante pour moi souffre il n'arrive plus a manger (même ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
meuhmeuh0919

Un deuxième combat s'annonce pour moi...

Bonjour, J'ai suis une survivante d'un cancer du sein en 2001-2002. J'avais 31 ans à l'époque. J'ai reçu de la chimio et radio car la tumeur éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
c

Tumeur cerébrale/paralysie aux jambes

Bonjour, Ma belle soeur à eu une tumeur cerebrale, elle a été opérée puis a suivi des séances de radio et chimiothérapie, un ans après ses jambes on...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
loulou

Urgent que faire contre le papillomavirus?

 Fermé

Bonjour, ma copine vien de m aprendre quelle contaminer par le papillomavirus bon je ne l ai pas tromper elle nan plus comment a t il pu arriver a...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
HELP

Cancer des poumons stade 2

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que mamere se plaignait d'une douleur dans la poitrine a droite, elle avit une boule a cette endroit, apres p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pauline36

Besoin d'infos coloscopie

Bonjour, Je voudrais vous poser une question. Etant de nature très anxieuse et suite à de petits saignements lors de mes selles ( 1 journée ) en jan...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
DCI

Greffe du foie

Bonjour tous le monde, Mon mari avait une cirhose de foie qui s'est dévloppé en cancer, et d'après les medcins il lui reste aucune autre chanse a p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
laila1999

Saignement anal

Bonjour, je sais pas trop a qui en parler, j'ai des saignement anal de couleur rouge depuis ce matin, dans mon alimentation, mon quotidien rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.

Opération du colon

 Résolu

Bonjour, opérer du colon, des selles pendant huit jours en sortant de l'hopital puis arret des selles depuis 6 jours. cela est-il normale. merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
boul

Vaccin

Bonjour, J'ai 23 ans, j'ai eu mon premier rapport à 16 ans et je viens de me faire vacciner ... Donc pas forcément besoin de faire le vaccin en ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
DCI

Cancer de l'estomac

Bonjour, Je m'adresse pour la première fois sur un forum, c'est pour dire mon besoin de connaissance. D'habitude, je m'en sors en écoutant et lisa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lafouine.

Le vaccin du cancer du col de l'utérus

Bonjour, Je connais un pompier et il m'a dit que le vaccin n'était pas sur alors moi qui n'est qu'à la première injection je ne sais pas si je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
begonie

Le vaccin

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je connais un pompier et il m'a dit que le vaccin n'était pas sur alors moi qui n'est qu'à la première injection je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
begonie

Cancer généralisé

Bonjour, je suis démoralisée, ma mère a 59 ans et d'un cancer du col de l'utérus, c'est devenu un cancer du colon et de l'estomac et maintenant gé...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dane974

Mon père va mourir!

 Résolu

Bonjour à tous . Il y a deux ans que mon père est malade d'un cancer des poumons et je viens d'apprendre qu'il allait mourir... Je suis contente de...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ines

Adenopathies hilaires

Bonjour, Je dois passer un scanner dans 15 jours, un TDM TAP pour détecter une possibilité d'adenopathies hilaires. L'attente augmente l'angoisse...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
DCI

Cancer et experience

 Fermé

Bonjour, il n'y'a pas plus chere que la vie humaine,une vie harmonieuse,pleine de joie,de gaité,d'aide et d'assistance reposant sur du serieux,d'am...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
DCI

Hernie para hiatale

 Résolu

Bonjour, J'ai une hernie para hiatale c'est tres souffrant je dois ete opéré prochainement dans le moment il y a pas de cancer si l'opération retard...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
savvas

Lmc, atténuer les douleurs abdominales

Bonjour, mon mari est sous Glivec pour une LMC depuis 1 semaine, jusqu'à hier, il n'avait ressenti aucun effet secondaire, et cette nuit, il a eu d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Resultats mammographie

 Résolu

Bonjour, Que veut dire la classification ACR2 sur un compte rendu de mammographie? Merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zuma

Comment va évoluer la maladie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour résumer mon papa a un cancer du poumon avec métastases cérébrales et peut-être même osseuses ( selon le cancérologue cela expliquerait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Oeudème,rétention d'eau

Bonjour, je fais de la rétention d'eau,et tous mes membres sont engourdis,suis en traitement (torasem 10) depuis 3 mois,ai perdu 6lt de liquide mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Un patient abandonné

Bonjour, voilà mon histoire. Novembre 2010 mon papa à été diagnostiqué atteint d'un CBNPC du poumon droit non opérable car métastasé au cerveau...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Esque j'ai un cancer

Bonjour, j'ai des doutes sur des symptômes qui me fait peur : si je m'énerve ou si je me concentre un peu trop, j'ai une douleurs terrible à...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
toutiano

Cancer du poumon et ganglion cordes vocales

Bonjour, mon mari est atteint d un cancer au poumons il fait de la chimio un glanglion coupe le nerf des cordes vocales est ce qu il va repar...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carcinome basocellulaire

Bonjour à tous, on vient de diagnostiquer un carcinome basocellulaire a mon père, pouvez vous m'en dire plus ? est ce grave ? j'ai effectué des recher...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zuma

Rapport sexuels avec le vaccin gardasil

Bonjour, je voudrais savoir. Que ce passe t'il si on a un rapport sexuel entre la première et la deuxième injection du vaccin GARDASIL. Car j'ai une a...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Camille

Sos urgent cancer bronchique petite cellule

Bonjour, nous venons d apprendre que omn beau pere a un cancer du poumon petites cellules avec metastase un peu partout pouvez vous me renseigner su...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 573