Fonte musculaire sans perte de poids

didouscott69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 13:34
chot51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 13:39
Bonjour,

je m'adresse au personne qui pourrais me renseigner sur l'origine de mon problème de santé:

depuis 7 ans, je suis victime de fonte musculaire.
j'ai perdu sur ces année environ 10 cm de tour de cuisse; une taille de pentalon et une taille de chemise.
ma force musculaire dépérie également dans le même ordre de grandeur et j'ai l'impression aujourd'hui d'être un papy qui doit s'économiser car sir je travail avec mes avant bras ou le haut du corps, je suis incapable de faire les chose que je devrait faire a mon age (43 ans)
cette perte de masse musculaire est nettement visible maintenant avec les dessins des os du crane visible; les os du bassin ect...
mon médecin de famille ne me prend visiblement pas au sérieux quand je vais le voir une fois par an car pour lui, si je fais le même poid sur la balance: je ne suis donc pas gravement malade.
dans toutes les analyses qu'il m'a préscris, mon taux d'albubime est légèrement faible ce qui ne l'inquiète pas mais quand je vérifie sur le net, je trouve des renseignement plus inquiètant.

help!!
A voir également:

1 réponse

chot51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 13:39
Bonjour,

Le mieux est de consulter un autre medecin pour avoir un autre avis.

Avez vous arrêté une activité physique?

A+
0