Les discussions

Cancer du sein

Bonjour, En 1997 j'ai eu un cancer du sein, scéances de radiothérapie, 10 ans après je récidive ablation du sein en 2008, différents traitements c...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
zuma

Cancer de la gorge

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un traitement de chimio en comprime contre le cancer de la gorge

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Leucémie myeloide chute plaquettes à 14

Bonjour, mon papa a une leucemie myeloide chronique il a commencé l'HYDREA il y a 1 mois, à la suite de ça il a fait une prise de sang et les globules...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Ju

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, je dois faire mon vaccin contre le col de l'utérus petit problèmes je ne suis pu vierge comment faire? Je ne peux donc faire le vaccin? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DCI

Astrocytom

Fermé

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 7 ans, il a un astrocytom et une hémiparésie du coté droit. Il se bat depuis 5 ans. J'espère que votre princes...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DCI

Cancer du péritoine

Bonjour, je souhaite m informer pour ma nièce de 35 ans, cancer du péritoine, 1ere chimio il y a une semaine, aujourd hui IRM et médecins ont remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DCI

Rapports sexuel avec partenaire qui a le cancer du col uterus

Bonjour, je viens de lire que ce cancer est transmissible par actes sexuels, je l'ai prise par l'anus sans preservatif, dois je m'inquieter ? j'att...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
castor13010

Resultat d'un frottis

Bonjour, j'ai fait un frottis il y a 3 ans ou on ma trouve un papillomavirus, j'ai etait suivi mais pas traité, le mois dernier j'ai refait un frottis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
^^Marie^^

Fibroscopie bronchique

Bonjour, j'ai fais une fibroscopie bronchique avec biopsie de l'éperon et le résultat est le suivant: cytologie bronchique hémorragique ,et mon rdv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
geegee

Lesions precancereuses

Résolu

Bonjour, voila un mois et demie que j'ai appris que les medecins pratiqueront une conisation car j ai des lesions precancereuses du col de l uterus.i...

little cocotte

Gamma glutamyl transferase

Bonjour, MON MARI A SES GAMA GT A 77 U/L EST CE GRAVE

Docteur Pierrick Hordé

Rensseignement et aide

Bonjour, atteind d'un carcinum jai recu des lazer sur une de mes corde vocale mais je ressent des decharge electrique depuis ce temps je ne cais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
joraline

Informations sur le taux de créatinine dans le sang

Bonjour, mon mari qui est atteint d'un myélome multiple a une créatinine égale a 22 mg/l je voudrais savoir quelle est la gravite,et quel est le trait...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Opéreé du foie .

Bonjour, j'ai mon amie qui est opérée y'a 8 jours d'un cancer du foie .Elle a eu 5 séances de chimio .A ce jour ,elle est plongée dans un coma profond...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
caroline

Cancer stade 4, besoin de reponse merci

Bonjour, jai mon mari qui et rentre a l hopital car il savais plus marcher on lui a dit qui avais une flebite et qui le garder pour faire plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jordan59

Inquiète pour les suites de ma radiothérapie

Bonjour, J'ai un cancer de la langue et j'aimerai parler avec une personne qui est dans le même cas que moi. Je me pose beaucoup de questions surtout ...

Utilisateur anonyme

Taux de psa apres operation

Bonjour, j ai ete opere de la prostate enleve psa 0,04 et maintenant 1an apres j ai 0,08 c est normal merci de me repondre

DCI

Tumeur cérébrale en phase terminale

Bonjour, une personne de ma famille est actuellement en soins palliatifs, suite au développement d'une tumeur au cerveau non opérable. les rayons ...

^^Marie^^

Vais je avoir une operation

Bonjour, je viens de passer une echographie de la thyroide car mon TSH etait de 55,63 je fait de lypothiroidie pas a peu pres tres tres fatiguer a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
emeurode23

Probleme de tyroide

Résolu

Bonjour, je m'inquiète car je suis malade de la thyroide depuis 1984 opérer en 1955 pour l'ablation du cote gauche nodule froid je suis sous levothyro...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
emeurode23

Hepatite b

Bonjour, j'ai voulez savoir quelqu'un qui est porteur de virus de l'hepatite B peut il devenir aide-soint?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sipa

Cancer de la prostate (psa)

Résolu

Bonjour, Portiez- vous me dire si un taux PSA..de 5.2 por un homme de 71 ans dénote L'existence probable d'un cancer de la prostate? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
DCI

Canser de col

Bonjour, j'aimerai savoir quant on a des perte sanguine qu'es que cela signifie merci

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
begonie

Qu'est ce qu'une léucémie foudroyante ??

Fermé

Bonjour, Bonjour, la mère de mon amie a su hier qu'elle était atteinte d'une Léucémie foudroyante ... Elle n'avait aucun symptomes , juste une gr...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
brisou

Melanome nodulaire

Fermé

Bonjour, je viens d apprendre que mon frere etait atteint d un cancer de la peau,il a un melanome nodulaire sur le mollet que le chirurgien lui a en...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lapinette

Demangeaison du sein

Bonjour, j'ai des démangeaisons au niveau du sein droit aucune lotion ou crème ne fait effet mais c'est intemittent. j'ai une petite tache brune qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon estomac george

Bonjour, J souhaiterais savoir quels sont les examens à faire pou diagnostiquer le cancer des poumons, estomac et de la george. Meci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Antigene carcino-embryonnaire (ace)

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
papeno18

Cancer

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce message,je m'excuse par avance,j'ai 13 ans dans 3 jour,et ma mère a un cancer du p...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lulu9740.

Douleur en haut du dos à droite

Fermé

Bonjour, J'ai depuis une semaine une douleur en haut du dos à droite, surtout quand je baisse la tête et quand je la tourne à droite, cette douleur...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Logan

Le stress!!

Bonjour, bjr g rdv pr une colposcopie suite a un frotti pas tres bon g des lesion pcancereuse dapres mon gyneco!!! g 27 ans 2 enfants je stress ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cancer nez

Fermé

Bonjour, Je dois me faire enlever un bouton sur le nez que je croyais innoffensif. Après consultation auprès de mon dermatologue, celui-ci me conseil...

Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fredososo

Taux psa anormal

Bonjour, Opéré il y a presque 10 ans d'un cancer de la prostate (prostate retirée par chirurgie, pas de radiothérapie ni chimio), mon taux PSA ne ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon 21 ans

Bonjour, J'ai 21 ans et on m'a diagnostiqué il y a quelques mois un cancer du poumon. Pour l'instant la chimio ne fait pas diminuer la tumeur, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jordan59

Ma femme est morte

Bonjour, si la cause de la mort de ma femme en janvier 2011 était déclarée par ce cancer du col de l'utérus, et que ce cancer est dû par le papill...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

C'est quoi les divers methodes pour examiner la prostate?

Fermé

Bonjour, depuis quelque temp je pisse tres souvent avec d'autre symptome tres minime , ont croit que sa peut etre du a mon anxiété ,alors j'aimerais m...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Y'a t'il plusieur methode pour guerir un cancer a la prostate?

Fermé

bonjour, j'aimerais me renseigner sur les différente methode pour guerir les cancer de la prostate ,est-ce qu'on n'est absolument oubliger d'avoir une...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
remyd

Le cancers du sein suite a un cancers des os

Bonjour, J'ai un problème ma grande tante a eu un cancers du sein au dernier niveau mais elle c'est fait soigner et voici 1 an passée et on...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DCI

Inflammation du col de l'uterus : causes?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon récent frottis à mis en évidence une inflammation. Le gyné m'a donc prescris des ovules (polygynax) pendant 6 jous, ainsi qu'un nouv...

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sihem 123

Cancer du pomon

Bonjour, comment on peux guerrire le cancer du poumon

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reponse

Fermé

Bonjour, je viens de poser une question concernant mon mari, j attends votre réponse

Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Que pouvait vous me dire sur des resultat de psa à 700 ?

Fermé

Bonjour, Que pouvez -vous me dire sur des résultat de PSA à 700

DCI

Un cancer de la prostate stade 1 , comment ce guerit t'il ?

Fermé

Bonjour, jai probablement un cancer de stade 1 (PROBABLEMENT) car il ont detecter aucun PSA dans mon sang, j'ai également eu un toucher rectale et il ...

DCI

Papa 81 ans tumeur au rectum

Bonjour, j'ai besoin de vos avis (expériences ou medecins). Nous avons relevé au moi de mai une tumeur au rectum chez mon père agé de 81 ans (exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
plouf plouf

Cirrhose du foie : espérance de vie

Fermé

Bonjour, merci pour vos réponses à ma question, c'est clair que je dois accepter cette maladie et me prendre en main. Y a t'il parmi vous quelqu'un ...

1tibou

Qu'est ce qu'un nodule ?

Résolu

Bonjour, je viens de consulter un médecin et il m'as dis que mon mari avait un problème au foie et aux poumons (nodule) et j'aimerais savoir ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
plouf plouf

Cancer du pancréas

Bonjour, voila j'ai une question a vous posez et seriez vous me repondre quand on dit tumeur au pancréas avec inffection au foie et au poumons qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sand3005

Cancer de foie

Bonjour, est ce qu'on peut changer le foie d'une personne ayant le cancer de foie??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Demande de soins français

Bonjour, Je suis Français, j'habite du coté de STRASBOURG et j'ai quelqu'un de ma famille éloignée qui est Egyptien (61 ans) cette personne est tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soraya80

Forte douleur ....

Résolu

Bonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 8 776