Les discussions
Cancer du sein
Bonjour, En 1997 j'ai eu un cancer du sein, scéances de radiothérapie, 10 ans après je récidive ablation du sein en 2008, différents traitements c...
Cancer de la gorge
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un traitement de chimio en comprime contre le cancer de la gorge
Leucémie myeloide chute plaquettes à 14
Bonjour, mon papa a une leucemie myeloide chronique il a commencé l'HYDREA il y a 1 mois, à la suite de ça il a fait une prise de sang et les globules...
Vaccin contre le col de l'utérus
Bonjour, je dois faire mon vaccin contre le col de l'utérus petit problèmes je ne suis pu vierge comment faire? Je ne peux donc faire le vaccin? Mer...
Astrocytom
FerméBonjour, Mon fils vient d'avoir 7 ans, il a un astrocytom et une hémiparésie du coté droit. Il se bat depuis 5 ans. J'espère que votre princes...
Cancer du péritoine
Bonjour, je souhaite m informer pour ma nièce de 35 ans, cancer du péritoine, 1ere chimio il y a une semaine, aujourd hui IRM et médecins ont remarqué...
Rapports sexuel avec partenaire qui a le cancer du col uterus
Bonjour, je viens de lire que ce cancer est transmissible par actes sexuels, je l'ai prise par l'anus sans preservatif, dois je m'inquieter ? j'att...
Resultat d'un frottis
Bonjour, j'ai fait un frottis il y a 3 ans ou on ma trouve un papillomavirus, j'ai etait suivi mais pas traité, le mois dernier j'ai refait un frottis...
Fibroscopie bronchique
Bonjour, j'ai fais une fibroscopie bronchique avec biopsie de l'éperon et le résultat est le suivant: cytologie bronchique hémorragique ,et mon rdv...
Lesions precancereuses
RésoluBonjour, voila un mois et demie que j'ai appris que les medecins pratiqueront une conisation car j ai des lesions precancereuses du col de l uterus.i...
Gamma glutamyl transferase
Bonjour, MON MARI A SES GAMA GT A 77 U/L EST CE GRAVE
Rensseignement et aide
Bonjour, atteind d'un carcinum jai recu des lazer sur une de mes corde vocale mais je ressent des decharge electrique depuis ce temps je ne cais pas...
Informations sur le taux de créatinine dans le sang
Bonjour, mon mari qui est atteint d'un myélome multiple a une créatinine égale a 22 mg/l je voudrais savoir quelle est la gravite,et quel est le trait...
Opéreé du foie .
Bonjour, j'ai mon amie qui est opérée y'a 8 jours d'un cancer du foie .Elle a eu 5 séances de chimio .A ce jour ,elle est plongée dans un coma profond...
Cancer stade 4, besoin de reponse merci
Bonjour, jai mon mari qui et rentre a l hopital car il savais plus marcher on lui a dit qui avais une flebite et qui le garder pour faire plu...
Inquiète pour les suites de ma radiothérapie
Bonjour, J'ai un cancer de la langue et j'aimerai parler avec une personne qui est dans le même cas que moi. Je me pose beaucoup de questions surtout ...
Taux de psa apres operation
Bonjour, j ai ete opere de la prostate enleve psa 0,04 et maintenant 1an apres j ai 0,08 c est normal merci de me repondre
Tumeur cérébrale en phase terminale
Bonjour, une personne de ma famille est actuellement en soins palliatifs, suite au développement d'une tumeur au cerveau non opérable. les rayons ...
Vais je avoir une operation
Bonjour, je viens de passer une echographie de la thyroide car mon TSH etait de 55,63 je fait de lypothiroidie pas a peu pres tres tres fatiguer a...
Probleme de tyroide
RésoluBonjour, je m'inquiète car je suis malade de la thyroide depuis 1984 opérer en 1955 pour l'ablation du cote gauche nodule froid je suis sous levothyro...
Hepatite b
Bonjour, j'ai voulez savoir quelqu'un qui est porteur de virus de l'hepatite B peut il devenir aide-soint?
Cancer de la prostate (psa)
RésoluBonjour, Portiez- vous me dire si un taux PSA..de 5.2 por un homme de 71 ans dénote L'existence probable d'un cancer de la prostate? ...
Canser de col
Bonjour, j'aimerai savoir quant on a des perte sanguine qu'es que cela signifie merci
Qu'est ce qu'une léucémie foudroyante ??
FerméBonjour, Bonjour, la mère de mon amie a su hier qu'elle était atteinte d'une Léucémie foudroyante ... Elle n'avait aucun symptomes , juste une gr...
Melanome nodulaire
FerméBonjour, je viens d apprendre que mon frere etait atteint d un cancer de la peau,il a un melanome nodulaire sur le mollet que le chirurgien lui a en...
Demangeaison du sein
Bonjour, j'ai des démangeaisons au niveau du sein droit aucune lotion ou crème ne fait effet mais c'est intemittent. j'ai une petite tache brune qui...
Cancer poumon estomac george
Bonjour, J souhaiterais savoir quels sont les examens à faire pou diagnostiquer le cancer des poumons, estomac et de la george. Meci
Antigene carcino-embryonnaire (ace)
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer cette analyse, et le taux est de 10,7 alors qu'il doit être inférieur à 5,0. J'ai dans le passé été embolisé à deux...
Cancer
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce message,je m'excuse par avance,j'ai 13 ans dans 3 jour,et ma mère a un cancer du p...
Douleur en haut du dos à droite
FerméBonjour, J'ai depuis une semaine une douleur en haut du dos à droite, surtout quand je baisse la tête et quand je la tourne à droite, cette douleur...
Le stress!!
Bonjour, bjr g rdv pr une colposcopie suite a un frotti pas tres bon g des lesion pcancereuse dapres mon gyneco!!! g 27 ans 2 enfants je stress ...
Cancer nez
FerméBonjour, Je dois me faire enlever un bouton sur le nez que je croyais innoffensif. Après consultation auprès de mon dermatologue, celui-ci me conseil...
Taux psa anormal
Bonjour, Opéré il y a presque 10 ans d'un cancer de la prostate (prostate retirée par chirurgie, pas de radiothérapie ni chimio), mon taux PSA ne ce...
Cancer du poumon 21 ans
Bonjour, J'ai 21 ans et on m'a diagnostiqué il y a quelques mois un cancer du poumon. Pour l'instant la chimio ne fait pas diminuer la tumeur, et ...
Ma femme est morte
Bonjour, si la cause de la mort de ma femme en janvier 2011 était déclarée par ce cancer du col de l'utérus, et que ce cancer est dû par le papill...
C'est quoi les divers methodes pour examiner la prostate?
FerméBonjour, depuis quelque temp je pisse tres souvent avec d'autre symptome tres minime , ont croit que sa peut etre du a mon anxiété ,alors j'aimerais m...
Y'a t'il plusieur methode pour guerir un cancer a la prostate?
Fermébonjour, j'aimerais me renseigner sur les différente methode pour guerir les cancer de la prostate ,est-ce qu'on n'est absolument oubliger d'avoir une...
Le cancers du sein suite a un cancers des os
Bonjour, J'ai un problème ma grande tante a eu un cancers du sein au dernier niveau mais elle c'est fait soigner et voici 1 an passée et on...
Inflammation du col de l'uterus : causes?
Résolu/FerméBonjour, Mon récent frottis à mis en évidence une inflammation. Le gyné m'a donc prescris des ovules (polygynax) pendant 6 jous, ainsi qu'un nouv...
Cancer du pomon
Bonjour, comment on peux guerrire le cancer du poumon
Que pouvait vous me dire sur des resultat de psa à 700 ?
FerméBonjour, Que pouvez -vous me dire sur des résultat de PSA à 700
Un cancer de la prostate stade 1 , comment ce guerit t'il ?
FerméBonjour, jai probablement un cancer de stade 1 (PROBABLEMENT) car il ont detecter aucun PSA dans mon sang, j'ai également eu un toucher rectale et il ...
Papa 81 ans tumeur au rectum
Bonjour, j'ai besoin de vos avis (expériences ou medecins). Nous avons relevé au moi de mai une tumeur au rectum chez mon père agé de 81 ans (exacteme...
Cirrhose du foie : espérance de vie
FerméBonjour, merci pour vos réponses à ma question, c'est clair que je dois accepter cette maladie et me prendre en main. Y a t'il parmi vous quelqu'un ...
Qu'est ce qu'un nodule ?
RésoluBonjour, je viens de consulter un médecin et il m'as dis que mon mari avait un problème au foie et aux poumons (nodule) et j'aimerais savoir ce que c'...
Cancer du pancréas
Bonjour, voila j'ai une question a vous posez et seriez vous me repondre quand on dit tumeur au pancréas avec inffection au foie et au poumons qu'es...
Cancer de foie
Bonjour, est ce qu'on peut changer le foie d'une personne ayant le cancer de foie??
Demande de soins français
Bonjour, Je suis Français, j'habite du coté de STRASBOURG et j'ai quelqu'un de ma famille éloignée qui est Egyptien (61 ans) cette personne est tou...
Forte douleur ....
RésoluBonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...