Cancers.

Sophiie1997 - Modifié par Sophiie1997 le 1/04/2012 à 03:47
gamagwen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 22:22
Bonjour,
Je me présente brievement... J'ai quatorze ans et je vit avec ma mere. Celle ci a eu un cancer au sein droit l'année dernière, il mesurait près de 9cm. Opérée en octobre dernier après de nombreuses chimios et des rayons. Je l'a voyait enfin faire de vrais sourires qui ne cachaient aucune douleur.
Avant que je ne m'absente pendant une semaine, elle a demander a passer un examen (non-obligatoire, ce qui devrait l'être, je pense). Hier, elle m'a dit qu'elle avait fait cet examen et que sont corps n'allait pas bien du tout... Elle a un cancer des os au niveau de la hanche droite et une tumeur au cerveau.
Si vous pouviez m'éclairer sur les dangers, les soins à suivre (On lui propose quatres soins différents aux quatre endroits où elle a demandé un avis), etc. Soyez franche, ce n'est pas parce que je suis jeune que je n'ai pas le droit de savoir si je vais perdre ma propre mère plus tot que les autres enfants... Merci de votre compréhension.

1 réponse

gamagwen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
1 avril 2012 à 22:22
bonjour,

je pense ke ta maman a bien fait de prendre l'avis de plusieurs médecin , il faut kelle s'oriente vers celui avec ki elle se sentira le plus en confiance .
Maintenant a koi tu doit t'attendre ??? cette question peut avoir des milliers de réponses.
Il va falloir ke tu sois forte , ke tu profite de chaque instant avec ta maman , vit chaque jour avec elle comme si c'etait le dernier et n'hésite pas à lui dire tout tes sentiments.
Ce genre d'épreuve est trés dure pour la personne malade et aussi pour les proches , garde toujours l'espoir et si le pire devait arriver demande à ta maman ce kelle espérerai de toi pour ta vie futur.
J'ai moi même perdu mon papa d'un cancer il y a peu de temps , j'ai 28 ans et je pense ke le fait de perdre un parent est dure à n'importe kelle age , mais pour mon papa je garde le sourire et j'essaye de rester forte pour ma ptite soeur et ma maman.
Je te souhaite bon courage et surtout n'oublie pas profite de ta maman et dit lui ke tu l'aimes. Bon rétablissement à ta maman aussi.
0