Les discussions

Soin

Bonjour, comment soulager une personne atteinte du cancer?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sitelle42

En attente d"un diagnostic ?

 Résolu

Bonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
loubiri

Psa

 Résolu

Bonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ahuss

Suivi des marqueurs tumoraux

 Résolu

Bonjour, Après une chirurgie en Janvier 2012, ablation des ovaire, de l'utérus et d'une partie de colon (avec iléostomie temporaire), une chimio (Ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Phase terminale

Bonjour, ma mère n'a que 58ans et est en phase terminale de son cancer des voix biliaires. Je vis un véritable enfer depuis qu'elle est condamnée. O...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sitelle42

Frottis inflammatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recu le résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire? dois-je m'inquiéter? merci de me répondre...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
^^Marie^^

Lymphome de burkitt qui peux nous aidées?

bonsoir nous sommes parents,d'un jeune garçon de 14ans (clement ) au mois juillet,nous sommes allez au urgence car de terribles douleurs dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
00lina00

Quoi manger avec un cancer du foie et la goutte

 Résolu

Bonjour, Mon frère de 57 ans a été opéré pour le cancer du côlon en 2011. Ensuite il a été diagnostiqué cancer du foie en 2012, a reçu 6 traiteme...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Jackie12

Taux anormalement élevé de ferritine

Bonjour, 528, est ce grave ? Je n'ai aucun symptome, ni aucune gène, je vis normalement. Seule une perte de libido peut être, avec des difficultés d'é...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglion sous l'aissel

 Résolu

Bonjour, je m'appelle SARAH il y'a environ 20 jours j'ai été mordu par un chat alors le médecin m'a prescrit des vaccins antirabique , j'ai fait les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
papillon

Coséquences

Bonjour, Après ablation de la prostate,est-il possible de raccorder les nerfs afin de retrouver une séxualité presque normale.La chirurgie fait tel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sitelle42

Nodule au foie

Bonjour, je suis inquiete j'ai une polyartryte rhumatoide et suite a une douleur coté droit mon docteur m a fait faire une echographie et la un nod...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sitelle42

Glioblastome

bonjour je viens de savoir il y a un mois que mon mari agé de 61 ans avait un glioblastome multiple et depuis j essaie de vivre ca un jour a la fois m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sitelle42

Existence d'un furoncle

 Fermé

Bonjour, mon fiancé a un furoncle juste en haut du bassin, et ça fait déjà presque 2ans et demi que ce furoncle est là, et je me demande si c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sitelle42

Ma copine souffre.je cherche de l'aide

Bonjour, je veux savoir comment peut on depister un cancer du sein ;et quelles sont ses symptomes merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
sitelle42

Adenocarcinome du bas rectum

Bonjour, j'aimeraien savoir un peu plus

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Traitement de fécalome

Bonjour, Je suis atteint de cette maladie appelée FECALOME (durcissement des selles au niveau du rectum). Auriez vous,SVP, un traitemnt à me propose...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Combat contre le cancer de la prostate

Bonjour, mon pere est atteint du cancer de la prostate depuis plus de dix ans. ayant toutes ces années un traitement par injection,il est resté sta...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Fille de 5 mois leucémie aigue

Bonjour, j'ai une fille de 5 mois qui est atteinte d'une leucémie aique (LAM1) je voudrai savoir qu'elle est le traitement necessaire ou est-ce qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jenna

Cancer du poumon

bonsoir, j'aimerai savoir si un patient atteint d'un cancer du poumon qui crachait du sang était grave ou c'est systématique face à cette maladie. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Symptomes d'un cancer du rein

Bonjour, J'aimerais savoir les symptomes du cancer du rein? Depuis quelques mois, j'ai des douleurs aux reins. J'ai passé des prises de sang et un ra...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chb

Sous fémara...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un cancer du sein invasif , je prends du fémara depuis 3 mois et je vis un véritable cauchemar ... Je ne sais presque pas marcher ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sputael3

Help , pathologies inexpliquées

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, ne fumant pas ne buvant pas mais ayant depuis quelques années des pathologies étranges non expliquées ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Vivre avec un seul poumon

 Fermé

Bonjour, Combien de temps peut-on vivre avec un seul poumon ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Vaccin gardasil

 Fermé

Bonjour, Samedi, je dois aller faire ma première injection du vaccin Gardasil. Ayant regardé sur internet les effets secondaires, j'en ai vu certai...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

On accepte la chimiotherapie ou non aidez nous a décider

Bonjour, moi et mes oncles nous devont prendre une decision tres difficile , est ce que on accepte une chimiothérapie pour mon grand pere ou non, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Les etapes suivie apres la radiotherapie

Bonjour, je suis atteint du cancer du cavum depuis une annee .J'aifait4seances dechimio et 37cures de radiotherapie mon medecin ma dis que ce cancer c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Psa

Bonjour, j ai un psa de 4,32 a ma dernière analyse de sang,j ai eu une écographie de la prostate qui dit que ma prostate est saine,par contre le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Testicule plus petit douloureux

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans j'ai un testicule plus petit que l'autre et j'ai une sorte de petite boule dessus et parfois ça fait mal quand j'y to...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Dysplasie de bas grade

Bonjour, j'ai fait mon premier frottis nov 2011 , dont le resultat est atypies des cellules malphighiennes asc-us, j'ai refait le 2 eme resultat : l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Cancers des enfants

Bonjour, j'aimerais avoir des documents parlant des prolemes liés a la prise en charge des enfants cancereux en afrique. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Régime alimentaire suite à mon cancer

Bonjour, Début d'année 2012, on a décelé un cancer au rein à une amie (pour moi, c'est comme une soeur). On lui a enlevé la tumeur, mais lors d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Polype au colon

 Fermé

Bonjour, on m a retrer il y a 2. ans un polype adenome tubulo villeux c'est a dire un polype precancereux controle en 2014 esque je risque un cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Lymphome non hodgkinien non guérissable

 Fermé

Bonjour, Me voila dans une situation très délicate, je me pose des tonnes de questions malgré des informations données par les médecins j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Gamma gt très très élevés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a fait une analyse de sang et les gamma gt sont vraiment très élevés (119 au lieu du max. 61). A quoi cela est dû ? Mon mari bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
crapaud74

Taphyloque

 Résolu

Bonjour, pourier vous me reseigner sur la graviter sur un taphylocoque dorè a un poumon

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Cancer du poumon stade1

 Résolu

Bonjour, hier le medecin a annoncé a mon mari (52 ans)qu'il a un cancer au poumon stade 1 de 22mm, il doit passer une IRM pour voir s'il ya des met...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nina121212

Peur aidait moi

Bonjour, Operer d'un cancer du colon le 04072012 on ma retire 60 centimètre du colon signoide gauche et la je suis a ma 10 ème séance de chimio j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
virginie6262

Cancer du pancreas

Bonjour, Ma belle-mère a un cancer du pancreas, ont nous a informer que c'était un cancer qui devient très douloureux sans nous donner de précision....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
xsynoptikx

Cancer

Bonjour, peut on avoir une chance de s'en sortir avec un cancer stade 4????merci d'avance pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulu9740.

Seignement anal

Bonjour, voila je suis un homme et jai eu des seignement anale lors se que je vai au toilette 3 jours aprer je navais plus de seignement et meinte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Sang dans les selles

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans j'ai la presence de sang clair et parfois memes des caillots dans me selles depuis l'age de 14, 15ans de...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Gontrand

Demande de reponse

 Fermé

Bonjour, j'aurais souhaité tout simplement comprendre pourquoi ma mère est partie aussi rapidement d'un cancer des poumons, et pourquoi nous som...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou

Question a propos du vaccin du col de l'uterus

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il ne fallait pas avoir de rapports sexuels 6 mois et demi avant le vaccin du col de l'uterus, j'ai un copain et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Envies fréquentes d'uriner

 Résolu

Bonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Roucay

Remèdes

Bonjour mon fils de 45 ans a le cancer du poumon gauche au stade 4 existe t'il un médicament non reconnu par la médecine mais qui aurait été expérimen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
begonie

Marqueurs ca 19.9.

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me dire à quoi corresponds les marqueurs ca 19.9 et si 91 est éleve

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
DCI

Merci de me donner votre avis sur mon psa

Bonjour, j'ai 68 ANS Mon PSA Total est à 5.58 ng/ml le libre est de 0.79ng/ml le rapport est de 0.14 je pense qu'il n'est pas bon ? Je prend to...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
DCI

Cela peut etre des fibrome, des kiste ou autres?

Bonjour, je suis agé de 28 ans j'ai des douleur au sein droit qui surgissent après 6 moi mois voir meme 1 ans et cette douleur peut durer pendant 1,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
myriamoo

Fribome du sein

 Fermé

Bonjour, un fibrome de sein entraine t-il des douleurs persistantes?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
begonie
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 8 573