A voir également:
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie forum
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Combien de temps peut-on vivre avec des métastases - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Problème au foie 8 symptômes d'alerte - Guide
5 réponses
bonjour momo;j'ai longtemps hésité avant de poster,mais je me lance;mon compagnon,agé de 62 ans a été opéré l'an dernier d'un cancer du colon avec 3 métastases au foie,il a subi 2 grosses opérations suivies de séances de chimio qu'il a tres bien supportées si ce n'est des fourmillements dans les extremitées qu'il a toujours;son ace baissait mais il a remonté de 4,2 a 4,4;ce n'est pas beaucoup mais ça m'inquiete;vaudrait mieux que ça continue de baisser;son scan est bon mais ça ne signifie rien,ça peut etre tellement petit que ça ne se voit pas;on se fait de nouveau du souci;vous pouvez me renseigner pour ce qui est de l'ace?que signifie cette légére augmentation?merci beaucoup
5 oct. 2011 à 15:52
Donc, ça pourrait être pire ds le cas de métastases. Voilà, en espérant que ça peut donner de l'espoir !
29 déc. 2011 à 11:00
19 mars 2012 à 08:39
J'ai 44 ans, le 8 juin 2011, j'ai fait une occlusion admis aux urgent ils m'on annonce que j'avais un cancer des intestin et au foie. La nouvelle à était un grand choc pour moi et mon maris.
nous avons 44 enfants . Je ne voyais plus l'avenir je me suis dit je suis trop jeune 'javai peur.
ils mon opérer dans la nuit, j'ai dit mes adieu car je ne voyais pas revenir quel choque!
ils m'on mis une poche que j'ai toujour, puis 6 séance de chimio avastin et folfox.
les deux nodule au foie on très bien régresser. en novembre ils m'on opérer du foie ils m'on enlever 50% du foie j'ai eu des complication infection au foie donc je n'est pas pu faire ma chimio de consolidation, j'ai des antibiotique, mes prise de sang son à peut prés bonne appart les gamas qui diminue tous doucement mais TGO TGP augment et baisse.
J'ai toujour, aussi peur j'angoisse dépression etc .
aujourd'hui scanner de contrôle je suis dans un état second j'ai peur.
je cherche des personne qui on eu le même que moi merci.