Tumeur cerveau, opération, radiothérapie

vivre - Modifié par p.horde le 12/03/2012 à 14:03
 KS - 15 mars 2012 à 12:26
Bonjour, mon amis a faits 2 opération dune tumeur au front gauche suis d'une radio teraphie après la 2 eme opération car le chirurgien na pas pu tous enlever je ne sais pas si cette fois ça seras stable et que ça neux grossi plus il a 39 ans et je m'inquiète pour lui car il cet battue comme un fou et de plus on habite a 500klm des grand hôpitaux de Tunis et cet vraiment pénible il a fais 6 semaines de radio thérapie et j'étais avec lui je les soutenue pendants toutes cet séance je voudrais bien savoir si on pourrais bien vivre avec merci

1 réponse

Bonjour!
Mon frère (62ans), grand cadre de l'administration centrale dans mon pays et très actif dans les associations a eu une tumeur au cerveau en juin 2011 et quelques jours après, il s'est fait opéré dans un pays du Maghreb bien outillé en technique de pointe. Il est paralysé du côté droit et reste dépendant à 100%.
je veux savoir si malgré les différentes radiothérapies qu'il fait toutes les deux semaines s'il a des chances, un jour d'avoir sa mobilité et un début de vie normale?
1