J'ai un cancer du sein

Résolu
colombe12 - 18 janv. 2012 à 23:27
 colombe12 - 13 mars 2012 à 21:06
Bonjour,
Je suis Aveyronnaise et je viens d'apprendre (la veille du 1er janvier) que j'étais atteinte d'un cancer au sein gauche - le médecin qui m'a fait l'echograpie et la biopsie, à précisé qu'il vallait mieux que je fasse enlever cette tumeur maligne. Or à Rodez, àl'hopital de bourran, les oncologues ne sont pas préssés pour me donner un RDV, à ce jour je n'ai fait aucun examen, et j'ai en horreur cette chaose qui grandit en moi et me ronge, je ne supporte plus d'avoir cette grosseur. Vaut-il mieu se faire opérer à Montpellier où à Toulouse ? Quel est le meilleur centre ? J'avoue que j'ai peur... Je suis seule pour élever mon fils de 13 ans, il a besoin de moi, pour lui, je me dois de combattre cette maladie.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Colombe,

Avez-vous été opérée depuis, où en est votre traitement ?

Le centre du cancer Val d'Aurelle à Montpellier est réputé, je m'y suis faite opérée d'un cancer intracanalaire au sein gauche en novembre, par une chirurgienne qui m'a fait une belle cicatrice très fine et qu'on ne voit presque plus 3 mois après. Cela c'est fait en ambulatoire entrée le matin, sortie à 18H00.

Bonne chance, tout ce passera bien.
0
Merci pour vos encouragements. j'ai été opéré à l'Hopital de Rangueil de Toulouse le 14/02/12 (hospitalisation : 10 jours) ablation de 2 tumeurs et des tissus environnants + curage axilaire
(10 ganglions) - j'ai plusieurs cicatrices très fines - une qualité de soins vraiment exceptionnelle
un accueils très chaleureux un personnel très qualifié et vraiment à l'écoute.
Cancer de niveau 3 avec chimio. je commence ma chimio le 19/03/12 à Rodez, mais le protocole a été établi par Toulouse, ce qui est vraiment rassurant.
J'ai été très bien soignée, et je recommanderai cet Hopital à toute personnes atteintes d'un
cancer du sein;
un grand MERCI au professeur P.L. et à ses collaborateurs.
0