Urgent, quoi penser!!??

Nesrine - 30 mars 2012 à 23:36
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 30 mars 2012 à 23:57
Bonjour,je suis énormément touchée par tous vos témoignages,je me joinds a la douleur de chacun de vous,et je souhaite patience et courage pour toute personne traversant ce douloureux passage,je vous écrit a mon tour pour vous faire part de mon expérience et trouver je l'espère au près de vous des conseils. Voila ma mere est atteinte depuis trois mois du cancer de la vesicule biliaire avec infiltration des segment 4 et 5 ,un taux de CA est a plus de 800 ,elle s'est faite operer le 19 mars dernier,mais cela n'a servie a rien du tout a part la fatigue et les douleurs post opératoire ,pour l'instant elle est pale mais pas de signes physique d'une jaunisse,les médecins ne lui ont pas prescrit de chimiothérapie a ma grande surprise ,et je n'arrive pas a comprendre malgré leurs explications pourquoi esque son cas n'est pas opérable alors que ça c'est fait sur d'autre patients, pour plus d'information ma mere a 54 ans,son poids est de 80 kg pour 1m70 ,si vous pouvez me conseiller un chirugien,ancologie sur Paris qui pourrais me donner un autre diagnostic cela m'aideras énormément,je sais que je ne veux pas me résigner et baisser les bras ,merci a tous,et bon courage.

1 réponse

DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
30 mars 2012 à 23:57
Bonjour,

Désolé, il est impossible de donner des noms et adresse de médecin sur le forum.
0