Les discussions

Cherche chirurgien dentiste /

 Fermé

Bonjour, Ma mère a eu un cancer de la langue. Suite aux séances de radio thérapie les dents ont été atteint. Je cherche un chirurgien dentis...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ludmilsybilla

Tumeur cérébrale niveau 4

Bonjour, Mon amie s'est fait opérer d'une tumeur,opération réussie...pourriez-vous me dire quelles sont les chances de survie tout en sachant que le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
fanfouedelamotte

Diagnostic

Bonjour, Recemment ma mère à sentie apres palpation une grosseur de 1 cm de diametre située à 2cm sous le sternum au niveau du canal thoracique,cett...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DCI

Cancer du sein puis plus de désir

Bonjour, j ai fait un cancer du sein a 33 ans ,j ai subit l ablation de la tumeur et une exérèse de 19 ganglions ,j ai u chimio ,rayons , le traite...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
hirondellebleux

J'ai une plaie dans le nez qui ne guérit pas !

 Fermé

Bonjour, depuis presque 2 ans j'ai une petite plaie dans le nez. En fait c'est un espèce de durcissement de la paroi nasale (contre le cartilage cent...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lio

Pourcentage de survie pour un leucémique lam3

Bonjour, mon fiancé a subit une leucémie aigue LAM3, il est encore en période d'aplasie, le problème est qu'il a une infection aux poumons, c'est l'as...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
1tibou

Crachats de sang et radio anormale: cancer?

Bonjour, mon radiologue a conclu suite à une radio pulmonaire. Syndrome bronchique en regard de la pyramide basale gauche Pas de foyer alv...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^^Marie^^

Peur résultat biopsie

Bonjour, cela fait environs 1 mois que mon père a été chez le dermatologue pour le prélèvement d'un bouton car il avait mal au pied (le bouton se si...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
peurresultatbiopsie

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, J'ai fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y a deux mois, et depuis ce jour je n'ai plus mes règles. Il s'agit peut être...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Chantalika

Cancer du pancreas

 Résolu

Bonjour, est il possible que la contrariete agisse sur l'augmentation des metastases et puise donner la mort

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Une explication s v p

Bonjour, ma soeur est dans le coma depuis hier va t elle se reveiller

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plaquettes en chute libre

Bonjour, que risque t-on lorsque les plaquettes diminuent de 10 000 par mois et que personne ne trouve d'ou cela vient ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
fanfouedelamotte

Base de langue

Bonjour, j ai laisser un message ce jour j ai valider les ecritures et rien n apparais pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
1tibou

Papilloma virus, ganglions, contagion?

 Fermé

Bonjour, je ne me sens pas très bien, car jai appris que j'avais le virus, mais mon ami lui a aussi des petites boules ("verrues").Je voudrai donc sa...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fred

Conisation du col combien de temps apres l operation peut on avoir un rapport

Bonjour, je n ai pas eut de celioscopie afin de veriffié si mon cancer du col n etait pas ailleur je suis inquiete car j'ai un ventre tres gonflé

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Fred

Evolution cancer generaliser

Bonjour, moi c'est stephane , ma grand mere est atteinte d'un cancer"difus" j'habite a 600 km d'elle je l'ai vue il y a 15 jours elle avait les y...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
tilouche

Vaccin contre le cancer du col

Bonjour, Voilà, j'ai 14ans, je suis allée chez mon docteur il n'y a pas moin d'une semaine et il m'a dit, ' A 14 ans, tu dois faire les vaccins c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
maydo

A l aide cancer généralisé

Bonjour, le medecin vient de nous annoncé que la chimiotherapie qu on faisait a ma maman et en faite une chimio palliative que ce la veut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
1tibou

Symptome du cancer du colon.

Bonjour, je suis un jeune de 20 ans je suis un peu soucieux car ca fais plus de 5 ans que j'ai des douleur au bas du dos mais qui n'est pas tres genan...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nathalie...

Ceci peut-cacher un cancer du sein ?

Bonjour, en 2004 une noedule apparait a mon sein gauche ;suite a un eco-mamelle mon medcin a dit qu'il sagit d'une noedule benine de 2.2cm et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
hirondellebleux

Emboles suite à un cancer

Bonjour, Ma mère vient de se faire opérer d'un cancer du rectum. On vient de lui apprendre qu'elle doit reprendre la chimie, car elle a des "embo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
DCI

A l aide cancer généralisé

 Fermé

Bonjour, maman a un cancer pulmonaire qui s est généralisé les medecin me dise que ces un cancer qui se developpe tres vite elle est sous oxygene ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
1tibou

Sos cancer pulmonaire

 Fermé

Bonjour, ma maman est rentré a l hopital le 10 aout car elle avait du diabete, 15jours apres on nous annonce qu"'elle a un cancer généralisé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
gaga07

Cirrhose décompensée du foie

 Fermé

Bonjour, Je ne pensais pas qu'il y avait tant de personnes avec cette maladie, mon conjoint a tout ce que vous décrivez, cirrhose du foie ROH décomp...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DCI

Boule au niveau du téton du sein gauche

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai une sorte de boule au niveau du téton au sein gauche, est-ce normal ???

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon avec metastases

Bonjour, ma maman est atteinte d un cancer du poumon avec metastases au cerveau depuis 5 mois et demi. elle a du des rayon et fait de la chimio....

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du colon

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les metastases du cancer du colon et a quel stade Merci .

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
DCI

Greffe de la moelle épinière

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon père a une leucémie. Il est traité actuellement avec la chimiothérapie toutefois il devra subir une greffe de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Nicolasabm

Le cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir les risques du cancer du poumon car ses dernier temps j'ai maigri soudainement ( et maigri encore) , et j'ai une toux sans...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Ma-chan

Mon frére a un cancer

Bonjour, a tous mon frère est atteint d'un cancer , il vas ce faire opéré le 7 septembre en suite ;il vas suivre un traitement le traitement est l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
monfrère

Leucemie aigue

Bonjour, mon neveu à 39 ans et vient d'apprendre qu'il a une leucémie aigue, il a déjà 5 jours de chimio, la rate a pris son volume presque normal, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Saignement dans les selles

Bonjour, Mon mari a des saignement a chaque selle depuis 5 ans mais refuse de consulte en pluse il prend des immodium 1 boite fait la semaine je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
savvas

Douleurs cote gauche du sein

 Fermé

Bonjour, voila cela m'arrive de temps en temps ,je ne sais pas exactement combien de fois dans l'année mais je trouve a mon gout un peu trop souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
éléna

Cancer du sein chez l'homme

Bonjour, mon père âgé de 62 ans vient de découvrir qu'il est atteint d'un cancer du sein chose qu'on ignorait qu'elle existait chez l'homme,on a déc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Le cancer dans une famille

Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous aujourdéhui dans l'espoir de lire quelques messages de réconfort ou d'espoir. J'ai 22 ans et mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'espere ne pas avoir de cancer quel sont les

Bonjour, Suite a une radiographie,scanneur du torse( taco ), Ecographie, bronchoscopie, tomographie, les medecin on decouvert une tache de 5 cm dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Une maman inquiète

Bonjour, Bonjour, depuis hier je suis très inquiète, ma fille âgée de 20 ans est venue me voir toute affolée "maman touche j'ai une boule da...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
DCI

Espoir

Bonjour, ma soeur a un cancer de la vessicule decouvert il y a 2 mois chimio tout de suite perte de poid 14 k et elle a toujours mal au ventre et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
lili10180

Glio phase 4

Bonjour, mon mari a 39 ans et nous avons 4 enfants de 16 a 5 ans nous avons découvert le gliobastome de mon mari le 10 avril 2010 et depuis traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer aggressif

Bonjour, me revoila j'avais laisser un message le 9/08/2011 je cherchait des reponses au cancer de mon mari (cancer a la vesicule biliaire metastas...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.

Refuser le traitement dans certains cas.

Bonjour, Ma mere a une forme rare de cancer des poumons. Les docteurs ont mis au point un protocole sans egard pour son age et sa sante. Ils etaie...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

Demande de reponse suite analyse de sang

 Fermé

Bonjour, mon epoux a fait une prise de sang pour testosterone suite à un cancer de la prostate il a suivi une curietherapie suivi de rayons il est...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
DCI

Rapport sans vaccin cancer utérus

Bonjour, J'ai eu 2 rapports avec ma copine sans le vaccin du cancer du col de l'utérus, est-ce grave ou non ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Placenta

Multiplication des cas de cancer, inquiétant.

Salut à tous, Est-ce mon imagination ou il semblerait que les cas de cancer semblent augmenter de plus en plus ? D'un côté, il y a plusieurs années...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nathalie...

Suivis d'un mélanome

Bonjour, voilà,en lisant vos messages je vois que vous avez du toutes et tous passer des visites supplémentaires pour surveiller vos ganglions.Moi j...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Josy

Tumeur cerveau

Bonjour, c'est pas facile a vivre quand meme, ma mere de 65 ans est atteinte de son 3 eme cancer , seins, poumon et cerveau j 'ai peur de la...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Elias-89

Leucemie aigue myeloblastique

 Résolu

Bonjour, ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actue...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lili7070

Que faire pour nourrir mon père 86 ans?

 Résolu

Bonjour, mon pére il est malade d'une leucemie linfatiche cronique, il a 86 ans il vien d'avoir de la fievre a 40 est une forte infection dans la gorg...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Soins palliatifs cancer généralisé

Bonjour, mon papa a 64 ans et nous avons appris qu il avait un cancer generalisé il a de l ascite qu on ne peut plus ponctionné et il est en occlu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ablation du sein apres une operation

Bonjour, le 5 juillet 2011 j ai ete opere tumeurectomie le resultat de cette operation nes t pas satisfaisant mon chirurgien va faire l ablation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
DCI
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 8 573