Les discussions
Apres un cancer du sein metastases au poumon
FerméBonjour, soignée avec taxol avastin et zometa j'ai besoin de rensegnements merci
Cancer
Bonjour, d'abord je tiens a remercie tous les participants de ce forum. ma mere 51 ans a eté attaqué par le cancer du poumon il ya 8 mois durant ...
Effets second. : vaccin cancer de l'utérus
Bonjour, J'ai demandé au médecin de faire vacciner ma fille de 15 ans et il m'a fait acheter le vaccin que j'ai tjrs dans le frigo. Mais je m'inq...
J'ai peur
Bonjour, je me sens très faible ces derniers temps, et ce matin une boule douloureuse m'est apparue sous l'esselle droite, j'ai aussi le tournis et ...
Leucémie infantile
Bonjour, J'ai ma cousine qui est atteinte d'une leucémie :'( Elle n'a que 4 ans ! J'aimerais savoir quels risque il peut y avoir et quelles possib...
Point blanc levre et point noir au palet
Bonjour, Bonjour a tous, Jai des petits point blanc a linterieur se la lèvres et des petit point noir sur le palet et dans le fond de ma gorge et ...
Femara
Bonjour, le femara fait il monter les gammas gt
Salut à tous je suis atteind du cancer
Bonjour, Je m'appelle issam je suis d'origine Maghrebine et j'ai 18 ans , je suis Malheureusement atteind de la maladie du Cancer , que Faut-il faire ...
Cancer de l'utérus à 14 ans !!
Bonjour, un cancer de l'utérus a 14 ans , qui peut m'en dire plus.....Je suis perdue devant le cancer de ma petite fille. Elle est en chimio depuis...
Suite cancer du colon
Bonjour, On a decouvert un cancer du colon a Maman, agé de 80 ans, debut aout. Elle allait bien, juste une constipation qui nous a emmené aux urg...
Jaimerait une reponsse slv!
Bonjour, ma mere a eux lablation dun sein mais ne peut avoire recour a un seul traitement une pilule pour une periode de cinqs ans puisque le medecin ...
Cancer du sein révélé par cancer pancréas
RésoluBonjour, Une amie vient d'être diagnostiquée pour un cancer du pancréas métastasé au foie. Mais on a découvert un cancer invasif du sein. Est-ce pos...
Hpv est ce dangereux
Bonjour, je suis atteinte d'une ou plusieurs HPV comme considéré potentiellement oncogéne; maintenant j'ai envie de faire ma premiere enfant mais mn...
Besoin de renseignement
Bonjour, je me permet de vous ecrir pour avoir un peu d'avis voila, depuis que j'ai eu le droit a une conisation suite a un precancer du col de luter...
Pouquoi aucun anti douleurs avec un cancer ??
Bonjour, moi aussi mon papa a un cancer du poumon avec metastases ,61 ans bio,tep,scan,pourtant a la fin du compte ,aucun suivie spasfon et creme ant...
Cancer
Bonjour, mon amie a le cancer du poumon et elle ne peut pas faire de chimio car elle est déja faible et elle ne passerait pas au traitement. Elle n'a ...
Rechute cancer du foie
Bonjour, mon amie a été opérée du foie il y a 3 ans, bien passée l opération, l'endroit opéré est sain, il y a 5 mois ils ont détecté quelque...
Préliminaire avant vaccin
FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut faire les préliminaire avant de faire le vaccin contre le col de l'utérus ? Et si il ne faut pas couchez av...
Picotements après chimio
Bonjour, j"ai commencer la chimio hier des fourmillements ont apparu tres vite puis des nausees et des picotement sur la langue il y avait une au...
Boule au sein gauche
Bonjour, depuis environ 1semaine je ressent une douleur au toucher sur le bas de mon sein gauche et il y a comme une boule puis cest comme si ma poitr...
Les saignement
Bonjour, moi mon medecin a dit que mes saignement que j'ai sais parce que je suis un homme qui est souvent constiper et les saignement sais les vaine ...
Miy
Résolu/FerméBonjour, Voilà en fait , j'ai eu mes premiers rapport il y a a peut près 3mois , j'en ai eu une disaine , je voulais savoir Si le vaccin protége quand...
Cancer utérus, chimio pas efficace, sos
Bonjour, que penser, lorsque votre oncologue vous dit que la chimio n'a pas l'effet escompté, que votre tâche aux poumons a grossi et qu'il ne répon...
Effets secondaires vaccin du col?
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mes premiers rapport sexuelles il y a 3 mois, mes parents ne le savent pas et veulent que je fasse le vaccin contre...
Pancréas quand tu m'as...
RésoluCancer localisé de 3cm de mon pater à la tête du pancréas (uncus) par échographie et plus tard par endoscopie. Endroit trop compliqué pour opération d...
Demande d'avis sur un bouton
Résolubonjour a tous, j'ai depuis environ 3 ans un bouton ou grain de beauté sur le haut de la poitrine qui apparait assez souvent et qui disparait ensui...
Effet secondaire cancer du colon
Bonjour, mon frère a un cancer du colon et il a subit une chimio pendant 5 semaines sauf les week-ends avant d'entamer une opération, en premier lie...
Adénomégalie pré carénaire de 16mm de diamètr
Bonjour, ma femme a des ganglions de la chaine médiastinale antérieure gauche et d une adénomégalie pré carénaire de16mm de diamètre épanchement pl...
Glioblastome 48 ans :(
Bonjour, mon mari vient d'être diagnostiquer d'un cancer agressif Glioblastome. 1. Mars 2011: il se plait de maux de tete 2. 28 mars: urgence, tr...
Douleurs au niveau du pancreas
bonjour,je demande des renseignements au sujets de mes douleurs au niveau du pancreas et qu'elles analyses me conseillez vous .merci d'avance
Cancer du poumon recidive
Bonjour, ma mere a subie une bilobectomie il y a un an a peine plus 8 seances de chimio et voila que 6 mois apres l'arret de la chimio, le pneumol...
Cancer du poumon
Bonjour, mon papa a un cancer du poumon a petite cellules , il vient d'être opérer pour une méta au cerveau . les médecins on dit que ce type de...
Cancer
Bonjour, Mon Ami est depuis quelques temps très fatigué. il se plaint souvent du mal au dos ( tout en bas ). Il a un trouble du sommeil, il a maigri...
Cancer du sein
Bonjour, j ai le cancer je n ai fait qu une seance de chimio pour l instant j en ai 6 a faire j ai des medecins qui me renseigne pas du tout j ai eu...
Leucémie lymphoide chronique
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous demandez ce que vous pensez de mes remarques, j'ai ma grand mère maternelle (ma seule grand-mère...
Leucémie lymphoblastique aigue de type t
Bonjour, Je suis une maman perdue!! Mon fils est atteint d'une Leucémie depuis trois ans (Il a eu une greffe de sang de cordon au mois de décembre 2...
Je suis tellement triste :'(
Bonjour, Ma mère est décéder de ses trois cancer hier ( poumons , joie et pancréas ) et je ne sais pas comment me relever , je suis perdu , j'ai e...
Aider une amie à prendre la bonne décision
Bonjour, Une amie est malade (cancer généralisé) : le chirurgien lui propose (confort de vie) de se faire opérer du colon (poche nécessaire) : comme...
Manque de globule
Bonjour, je m'appelle laetitia j'ai un manque de globules blanches mon medecin me dit que c'est a cause de la cigarettes mais j'en doute quands pense...
Urgent,j'ai vraiment peur
Bonjour, alors voila j'ai 13 ans et je grandis assez vite (1.71)j'ai eu des douleurs inter costales pendant lomptemps mais juste quand je respire et s...
Cancer des poumons
Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai appris la terrible maladie de mon amie de toujours ; c est même plus qu une amie c'est une soeur , elle ...
Tristesse
Bonjour, Mon père est en fin de vie avec un cancer du foie, métastases surment partout, il ne mange plus, ne boit plus et hydraté par perfusion, il ...
Coqueluche
Bonjour, j'ai des amis qui doivent venir en vacances mais le papa a la coqueluche depuis la semaine dernière mon mari est atteint de deux cancers ....
Cancer du sein et la grosesse
Bonjour, je m'apelle latifa j'ai 35 ans je suis opéré d'un cancer du sein en janvier 2011 j'ai les hormones négatifs . j'ai un retad des règles de ...
Sang dans les selles et malaise.
Bonjour, je suis la maman de dylan mon fils a 15 ans se matin il ses rendu au bus pour aller au college il a fait demi tour car il a étai pris d un...
Demande de conseil
Bonjour, j'ai ma fille qui a un cancer des os elle a 35 ans je suis sa maman et j'ai peur de la perdre elle est suivie a l'hopital et a un traitemen...
Rapport sexuel et vaccin cance col: délais?
Bonjour, j ai lu tous vos commentaires. mais pourriez vous m eclairer sur une chose, combien de temps faut t il attendre pour faire le vaccin en s...
Cancer du colon comment eviter les polypes
RésoluBonjour, operee d une tumeur du colon je voudrais savoir toutes les precautions a prendre pour eviter les polypes ...
Refus e112
Bonjour, Une de mes tantes résidant habituellement en Grèce séjourne depuis 3 mois chez une de ses soeurs comme elle a l'habitude de le faire tous l...
Comment augmenter le nombre de plaquettes
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle ici ! mais j'ai besoin d un peux d'aide si vous le voulez bien , Bref ma tante a une chute très grave de plaquettes normal...