Les discussions

Leucémie lymphoide chronique

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous demandez ce que vous pensez de mes remarques, j'ai ma grand mère maternelle (ma seule grand-mère...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
SOSO

Leucémie lymphoblastique aigue de type t

Bonjour, Je suis une maman perdue!! Mon fils est atteint d'une Leucémie depuis trois ans (Il a eu une greffe de sang de cordon au mois de décembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
1tibou

Je suis tellement triste :'(

Bonjour, Ma mère est décéder de ses trois cancer hier ( poumons , joie et pancréas ) et je ne sais pas comment me relever , je suis perdu , j'ai e...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
lea70

Aider une amie à prendre la bonne décision

Bonjour, Une amie est malade (cancer généralisé) : le chirurgien lui propose (confort de vie) de se faire opérer du colon (poche nécessaire) : comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
DCI

Manque de globule

Bonjour, je m'appelle laetitia j'ai un manque de globules blanches mon medecin me dit que c'est a cause de la cigarettes mais j'en doute quands pense...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Urgent,j'ai vraiment peur

Bonjour, alors voila j'ai 13 ans et je grandis assez vite (1.71)j'ai eu des douleurs inter costales pendant lomptemps mais juste quand je respire et s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
man766

Cancer des poumons

Bonjour, Depuis la semaine dernière j'ai appris la terrible maladie de mon amie de toujours ; c est même plus qu une amie c'est une soeur , elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Rockmanga

Tristesse

Bonjour, Mon père est en fin de vie avec un cancer du foie, métastases surment partout, il ne mange plus, ne boit plus et hydraté par perfusion, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lea70

Coqueluche

Bonjour, j'ai des amis qui doivent venir en vacances mais le papa a la coqueluche depuis la semaine dernière mon mari est atteint de deux cancers ....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
^^Marie^^

Cancer du sein et la grosesse

Bonjour, je m'apelle latifa j'ai 35 ans je suis opéré d'un cancer du sein en janvier 2011 j'ai les hormones négatifs . j'ai un retad des règles de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
cyn

Sang dans les selles et malaise.

Bonjour, je suis la maman de dylan mon fils a 15 ans se matin il ses rendu au bus pour aller au college il a fait demi tour car il a étai pris d un...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
1tibou

Demande de conseil

Bonjour, j'ai ma fille qui a un cancer des os elle a 35 ans je suis sa maman et j'ai peur de la perdre elle est suivie a l'hopital et a un traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ungrain

Rapport sexuel et vaccin cance col: délais?

Bonjour, j ai lu tous vos commentaires. mais pourriez vous m eclairer sur une chose, combien de temps faut t il attendre pour faire le vaccin en s...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1tibou

Cancer du colon comment eviter les polypes

 Résolu

Bonjour, operee d une tumeur du colon je voudrais savoir toutes les precautions a prendre pour eviter les polypes ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Refus e112

Bonjour, Une de mes tantes résidant habituellement en Grèce séjourne depuis 3 mois chez une de ses soeurs comme elle a l'habitude de le faire tous l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
popi

Comment augmenter le nombre de plaquettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici ! mais j'ai besoin d un peux d'aide si vous le voulez bien , Bref ma tante a une chute très grave de plaquettes normal...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
man011

Cancer du poumon

Bonjour, ma mere a un cancer du poumon avec metastases au cerveau,le medecin nous a convoqué ma soeur et moi pour nous dire qu il ne pouvais plus rien...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
harmony

Vaccin col de l'uterus

Bonjour, Voilà j'ai fait les préli hier avec mon chéri et mon hymen c'est déchiré, est ce que le vaccin sera toujours éfficasse? Merci d'avance:)

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
clem73

Kyste bénigne du sein

Bonjour tout le monde; j'aimerai me renseigner sur un sujet que je me pose;et ça me travaille durement! . voilà j'ai fait une ponction , a mes yeux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Etranger qui se soigne en france

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis italienne j'ai cancer et je ne peu pas beneficiee de sertaine technologie en italie pour soignee mon cancer il y a un centre ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
raidex

Lithiases vésiculaires pancréatique et rénal?

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur ceci car c'est ce que mon écho rénal indique, mais mon docteur n'est pas là et j'ai un peu peur me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

La suite des traitements du cancer du sein

Bonjour, je suis atteinte du cancer du sein depuis 2010. j'ai fait la chimio, aprés l'ablation du sein gauche, puis la radiotherapie et maintena,t i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Sucuide

 Résolu

Bonjour, j ai appris que mon chancre du foie est avançe je souffre je ne demande aucun medicament je fait parti des gens du voyage se sujet et ta...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Les phases du cancer

 Fermé

Bonjour, Je voudrais connaitre les différentes phases du cancer et leur description, s'il vous plait ... Merci beaucoup d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Tumeur cancéreuse des ganglions lymphatiques

Bonjour, Mon fils (40 ans) vient de m'apprendre qu'il a une tumeur cancéreuse des ganglions lymphatiques du type dit "indolent" donc qui se soign...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
1tibou

Tumeurs arcco-lentigineux

Bonjour, J'ai 11 ans je m'inquiète bcp parce que j'ai un petit point brun foncé-rouge sur la paume de la main gauche et j'ai lu sur Internet la...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Mon père a un cancer avec des métastases

Bonjour, mon pere a une tumeur orl qui ete diagnostiquer en debut d'annee , il est actueullement hospitaliser il a un epanchement pleurale metastas...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
caroline

Nodule sur le cardia oesopagien : panique !

Bonjour, J'ai passé une fibroscopie hier et le médecin a noté : -Hernie hiatale (42mm) -bulbite -Nodule inflammatoire de 1cm sur le ver...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
zouloucedr

Adenocarcinome du cardia

Bonjour, la diagnostic est tombé il y a 3 semaines , mon père a un adenocarcinome du cardia. Les médecins parlent de chimio et d'opération, l'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
zouloucedr

Je ne comprend plus rien, aidez-moi.

Bonjour, Comme je l'ai déjà exposé, on a découvert des métastases cérébrales avec un ganglion entre les bronches à mon père en juin dernier ; Notre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
claudie13

Qu'est ce qu'une cirrhose du foie ?

Bonjour, j'ai mon pere souffre du cyrose de foie, je veu savoir à quoi faut t'il s'attendre, savoir la cause de cette maladie, le tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer pancréa

Bonjour, mon pére agé de 65 ans a été attaqué par un cancer de pancréa avec metastase foie j aimerais savoir le meilleure traitement et est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du poumon : on doit encore attendre!

 Fermé

Bonjour, comme je l'ai déjà raconté ma vie est difficile en ce moment : J'ai perdu ma maman d'un cancer en mars dernier (je ne m'en remet toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
00lina00

Nécrose aprés une opération d'un cancer du se

Bonjour, J'ai été opéréé d'un cancer sur les deux seins , il y aura deux ans en octobre 2011. J'ai eu de très gros problémes pour supporter les t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
moli

Fin de vie ?

Bonjour, Ma maman( 72 ans) à un cancer de la gland surrénal , il ya eu chirurgie ya 10 ans puis enlèvement du rein ya 5ans puis depuis 2 ans chimio ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
lafouine.

Prescription de tamoxifène

Bonjour, Suite opération d'un cancer du sein en Juin 2011 suivi de 33 séances de radiothérapie qui viennent de se terminer, on m'a prescrit Tam...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
louise31280

Renseignement

Bonjour, mon oncle est attein d'un cancer à petite cellule, la il suit une chimiothérapie et un radiotéraphie cela fait 15 mois qu'il traine ce can...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
vinnie13

Grain de beauté suspect

Bonjour, le viens de voir mon dermato pour un probleme de champignons aux pieds et il a trouvé un grain de beauté suspect il est tout petit noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
00lina00

Cirrhose du foie avancée

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est atteint d' une cirrhose du foie avancée . Les médecins nous disent qu'il va avoir des hauts et des bas.exemple; il donne de la...

42 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lorraine

Ablation totale de la vessie

Bonjour, mon mari vient d apprendre qu il avait une cancer type 3 de la vessie et doit donc subir une ablation totale il a très peur et de l interve...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
alamar

Récidive de cancer du sein : cancer ganglion

 Fermé

Bonjour, Je suis très heureuse de venir vous rejoindre sur votre site de discussion et j'espère nous apporter un peu de réconfort et de bonheur dans...

360 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Monique Traineau

Cancer de foie

Bonjour, SOS ma mère est malade d'un hépatite c elle est agée de 77ans a t-elle une chance pour survivre?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
savvas

Probabilité de cancer

Bonjour, Voilà je voulais savoir si vous connaissez un moyen de savoir combien de chance a t'on de développer un cancer ? Pour ma part ma mère a eu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mysteek

Peur d'un cancer

Bonjour, j'ai 53 ans, et après une soudaine mauvaise déglution, (et douloureuse), un ganglion dans le cou, et mal à l'oreille, mon médecin m'a annon...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
RudolfKiefer

Phosphatases alcalines

Bonjour, tout le monde voila depuis 1 ans , je tremble enormement des bras et des mains , le medecin ma fait faire un test sanguins et urinaire , s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
blux

Signes du cancer du foie en phase terminale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les signes du cancer de foie en phase terminale sur le sujet malade?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
lafouine.

Quels sont les riques ?

Bonjour, voila j'ai une copine qui fume et elle a 13 ans j'aimerais savoir vers quel age ou si elle aura un cancer plus tard . merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Urgent ai je le vih?

 Fermé

Bonjour, voici le résultat de mon test de dépistage... hiv (-) co= 0,263 Do= o,223 p= sup ou égal à 0,263 N= inf à o, 263 est à dire que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
^^Marie^^

Ignorence

Bonjour, je viens d'apprendre que ma fille 39 ans suite à la découverte d'une tumeur dans la rate on doit lui enlever la rate assez vite, merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
deconcerte

Cancer du cerveau

Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les symptomes d'un cancer du cerveau? si vous avez été atteint par cette maladie quels étaient les vôtres,...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
klod
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 8 573