J ai perdu mon père d'un cancer des poumons

najima - 26 mars 2012 à 00:47
 Lulu - 27 mars 2012 à 22:48
Bonjour,

mon père est décédé le 08 avril 2009, c'etait un homme formidable qui se sacrifiait pour ses enfants, Il me manque trop, je l aime tellement, nous avions une relation fusionnelle. Il s'est passé seulement 4 mois entre l'annonce de sa maladie et son décès.
Je m'en veux, j'ai l'impression de ne pas l'avoir assez soutenu durant sa maladie comme si je faisais un déni, comme si ce n etait pas mon père allongé dans ce lit, amaigri, j'aimerais retourné en arrière. Papa je t'aime
A voir également:

3 réponses

Bonjour, il ne faut pas culpabilise nous sommes tous faible face à ça. Ma mère est partie samedi matin d'un cancer du sein métastase poumon et cerveau. J'ai pas pu non plus être autant présente que je le voulait je vie loin et j'ai un enfant de 3 ans pas évident d'être auprès d'un proche qui souffre avec un enfant, il faut pas s'en vouloir votre père savais que vous laimiez, il ne faut plus regarder en arrière, vivez votre vie comme votre père l'aurai souhaite, heureuse biz
0
Mon mari aussi à une tumeur du cerveau et une adenom égalité du poumon ses deux tumeurs sont très grosses, la tumeur du poumons détectee en novembre à énormément grossi au mois de mars. Je suis très inquiète, il a 79. Ans.
0
il faut garder espoirs et profiter tout les jours de votre mari, la vie est parfois injuste cette saleté de maladie touche beaucoup de personne et nous touchera sûrement tous, courage à vous bises
0