Les discussions
Antibiotiques et alcool
Bonjour, je prends des antibiotiques doxylis 100mg pour traité mon acné. Et je voulais savoir si il y avait des risques de prendre de l'alcool sous an...
Gamma gt
Bonjour, je ne pensais pas etre alcoolique mais apparement mes gamma gt a 175 font dire le contraire. Certes les week end ont bien arrosés mais le...
Limiter ma consommation de cannabis
Bonjour à tous J'ai 16 ans et je fume depuis 2,5 ans (je ne fume pas de cigarettes uniquement du cannabis). J'essaie de ne pas fumer les jours de c...
Toux arret tabac
Bonjour, Jai une toux depuis 3 semaine entre les poumons et la gorge, jai arreter depuis 3 semaine, mais je n'etais pas un gros fumeur 2 paquet par ...
Effets secondaires apres l'arret du tabac et du cannabis
Bonjour, j'ai fumer pendant + de 15ans en étant arriver a 2 paquets par jour, j'ai décider d'aller voir un hypnotiseur, pour arrêter donc j'ai arrêter...
Aide sevrage cannbis
Bonjour, j'ai fumé 5 à 10 joins par jour pendant 10 ans. Suite à une attaque de panique il y a 3 semaine j 'ai décidé d'arrêter la fumette cash. ...
Tabac, grossesse et bébé
Bonjour, Moi perso j'ai continué a fumé lors de ma première grossesse. Mon fils été de petite taille 48 cm mais en très bonne santé, par contre oui...
Besoin renseignements pour une cure de desintoxication forcée
Bonjour, Mon père boit depuis des dizaines d'années et il est très violent. Petite je pensais que tout ça était normal puisque j'ai grandi avec, mai...
Echographie demain est ce que je peux fumer avant ?
Bonjours, donc voilà demain je passe une echographis abdominal et pelvienne a jeun mis a part que je dois boire 3 grands verre d'eau avant mais je me...
Permis de conduire gammagt
Bonjour, Mon taux de Gamma Gt est de 344 U/L, Mon taux ADT est de 0,7% (le max est 1,7%). Pour cela, lors de la visite médicale, les médecins ont ...
Que faire d'une mère alcoolique et droguée ?
Bonjour, J'ai 20ans, je fais des études et j'ai mon propre appartement. Depuis maintenant 15ans, ma mère est en ALD, on lui a diagnostiqué une dépre...
Conseils pour arrêter de fumer
Bonjour, Je fume jusqu'a 6 cigarettes par jour et récemment, j'ai mal de la tête. Je pense qu'il est de fumer, mais je ne peux pas quitter. Des conse...
Je veux mourir
Bonjour, Je veux mourir moi je suis seul le problème ma mère me déteste mon père il me veut que du mal mes frères aussi help me pourquoi je veux mou...
Odeur
Bonjour, je fume depuis pas longtemps et j'aimerai savoir si je ne me ferais pas cramer pour les odeurs sachant que, j'enlève tout types d'écharpes ou...
J'arrête de fumer pour me mettre au sport
Bonjour j'ai décider d'arrêter de fumer. Chose un peu difficile je l'avoue, et pour m'aider je compte me mettre à la cigarette électronique. on m'a co...
J'ai bu de l'alcool pour la 1ère fois
Salut, hier soir j'ai bu 3 petites gorgé de bierre que j'ai pris chez moi en cachette car mon pote voulait en boire, les voisis mon pris en photos ave...
Effets du cannabis
Bonjour, j'ai 18 ans et ne suis pas vraiment consommateur de cannabis, ça fait la 3ème fois que je l'ai prise avant hier soir. Le problème est là, dep...
Chicha et cigarette même danger?
Bonjour, Je vous savoir combien équivaut une bouffer de chicha a une cigarette
Un poumon en moins...
Bonjour, Je suis une grosse fumeuse, je fumais 2 a 3 paquets par jour. Suite au cancer de mon meilleur ami, j'ai arretté le tabac, aidé par la e-ci...
Arrêter le tabac
Bonsoir, Je suis bien décidé après 13 ans de tabagisme à arrêté de fumer, demain est le jour où j'ai décidé d'arrêté, ce qui m'a décidé est simple...
La coke
FerméBonjour, Salut si je prend de la coke "sniff" une fois par semaine depuis mnt plus ou moins 3 ans combie . De temps devrais attendre avant d'avoir é...
Père alcoolique qui ne veut pas se soigner
Bonjour je me tourne vers un forum pour avoir des renseignements et savoir si il y a eux des personnes dans le même cas que moi! Voilà je m'explique ...
Votre avis
Bonjour, Résultats : VGM : 96 FL Gamma GT : 25 Glycémie à jeun : 1,05 CDT : 0,6 Je pense que tout est OK ? P
Comment arrête de fumer
Bonjour, j'ai 14 ans je fume et je voudrais arrête de fumer comment faire??
Tester de fumer du cannabis à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai une simple question à vous poser, est ce que goûter un joint (cannabis), à 14 ans peut avoir des répercutions important...
Canabis
RésoluBonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...
Combien de temps retrouve t on l acool dans le sang
Bonjour, pour l alcool pendant combien de temops la retrouve t on dans les prise sang
Cannabis : besoin de conseil de anciens fumeur ou de pro svppppp
Bonjour, Une envie extrême d'arrêté de fumer me déclare des angoisse 6 ans que je fume cette Anne c'est 5 par jour !!! Voilà ces derniers jour fatig...
Medicament
alcoolique depuis plusieurs années quel médicament pourrait m aider à arreter
Fumer deux cigarettes par jour
FerméBonjour, J'ai quinze ans, et je fume 2 cigarettes par jour ( vers 8h et 17h) et une par jour le week end. J'ai commencé en janvier, en même temps que ...
Besoin de renseignements
Bonjour à tous, Je suis également comme la plupart d'entre vous un grand fumeur. Je fume environ un paquet par jour. J'essaie d'arrêter depuis q...
Inflammation gorge
bonsoir J'ai commencé la cigarette électronique il y a trois jours maintenant, et voici le résultat sur ma gorge (Photo ci jointe) Ca me brûle é...
Mon père est accros à l'alcool et au tabac
Bonjours, j'ai 14ans/5 (dans à peine un mois 15) et hors mes problèmes d'écoles j'ai un problème que je n'ai parler à personne: mon père. Mon père est...
Tabac
Bonjour comment arreter de fumer -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Mon père boit beaucoup mais je ne sais pas quoi faire
Bonjour j'ai 15 ans et mes parents se sont séparés il y a à peut près 2 ans. Depuis je vis avec mon père parce que ma mère buvait et m'avait fait du m...
Perte de mémoire casi-permanente alcool
Bonjour, je vien vous voir pour vous parler d'un problème fréquent et j'attend des réponses constructive, voila j'ai 18 ans depuis peu et je sort tout...
Canabis saignement de nez duré dans le sang.
FerméBonsoir, il ya 2 semaine j'ai consomé du canabis en soirré (je ne suis pas fiere) et le lendemain j'ai commencé à saigné du nez.. et je n'ai pas arrêt...
Sevrage
Bonjour , j'ai eté licensier ya 2 ans , j'ai 45ans , je bois tout les jours , 1bouteille de sky de 1l ne fait pas 2 jours , pour oublier que je suis d...
J'ai peur de retomber
Bonjour, j'ai de retomber dans le cannabis je sais pas quoi faire mon copain va me quitter
Ma meilleure amie se drogue : que faire ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, j'aimerais vous faire part d'une petite histoire personelle pour que vous puissiez m'aider au mieux. Tout a commencé il y a ...
A l'aide comment le convaincre d'aller au alcoolique anonyme
FerméBonjour Le père de mon fils est alcoolique. Je l'ai quitte pour nous protéger je l'aime tjs mais je n'ai pas la solution. J'aimerai trouver les mots ...
La cigarette électronique me brûle la bouche
Bonjour,la cigarette électronique me brûle la bouche et me la désseche ,la langue,et me fait saigner les gencives.
Champix
Bonjour, J'ai commencé le champix il y a 12 jours et je me sens mal: tension artérielle qui joue au yoyo, bradycardie, fatigue...... soit c'est pas l...
Mon ami se drogue.
Mon ami se drogue depuis un bon nombre de temps et parfois il se met à déprimer. Il teste. Il touche à n'importe qu'elle drogue. reconnait avoir beso...
Canabis
Bonjour mon frère vien de sortir de prison( 6ans) avant dy entrée y fumée tout lzs jours et depuis qu'il y et rentrée et donc il a arrêté y fait des c...
Je m'inquiète pour elle!
Bonjour, ma mère fume 20 cigarettes par jours j'en ai vraiment marre j'ai peur pour ça santé et quand je lui parle et que j'essaie de la convaincre d'...
J'ai arreté de fumer mais est-ce trop tard ?
Bonjour voilà jai fumé pendant 5 mois et actuellement jai arreter de fumer depuis 4 jours. J'utilise des pilules contraceptives et le tabac et les pil...
Comment arrêter de fumer le cannabis
Comment je peux arrêter jeune de 19 ans qui fume le cannabis depuis 16 ans ?
Arreter de fumer
Bonjour alors moi jai 14ans je fume de la cigarrette et je boie beaucoup jai beaucoup de probleme familiaux et ma mère doute que je fume elle me le di...
La cigarette ?
Bonjour! On fait comment pour arrêter avec la cigarette ???? Merci de votre réponse.