Les discussions
Thc dans le sang
Bonjour Suite a la perte de mon permis de conduire a cause d'un contrôle positif au cannabis, j'ai un tas de tests a faire, Psychotechnique, visite...
Comment ne pas sentir la cigarette
RésoluJe ne sais pas si j'ai choisis la bonne catégorie mes bon... Voila enfaite je fume depuis quelque temps et des fois je fume avec ma copine mes des ...
Gamma gt
RésoluBonjour, Ces médicaments cité si dessous peuvent -il augmenter mes gamma GT Metformine 850 Bisoprolol 10 mg Co-Aprovel 300 /12,5 Crestor 5 ...
Produits penis
Salut ma question ets Esque çe produit qui grossi les penis existe a mauritanie et qu'elle farmaçi merci
Le joint dans le sang
Bonjour, j'aimerai savoir si sur une prise de sang général, on peut voir si la personne à consommé de la drogue (joint dans ce cas). Si oui ,est-ce q...
Prise de sang thc
FerméBonjour, Je me suis fait prendre par les gendarmes il y a quelques mois avec une quantité assez importante de cannabis, j'ai 17 ans, je passe donc e...
Thc dans le sang
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de temps le thc reste dans le sang mercie de me repondre
Ses effets secondaires
j'aimerais bien en savoir les mécanismes a travers lesquels, la consommation de l'alcool peut engendrer des pathologies telles :la cataracte, l'ulcèr...
Envie de fumer
RésoluBonjours, J'ai arrêter de fumer depuis une semaine à peu près mais je commence a avoir de plus en plus envie de fumer. Parfois au mauvais moment (...
Mal aux poumons
Bonjour, Ça fait 4 jours que j'ai arrêté de fumer (pas beaucoup mais je compte pas reprendre). J'ai les symptômes du sevrage mais j'ai "mal" aux ...
Se faire rembourser pour arreter de fumer
Bonjour, Je voulais savoir si je puex encore me faire rembourser 50 euros des produits pour arretr de fumer alors que je l'ai déja fait l'année dern...
Je fume pas les vrai cigarette mais que la a-cigarette
Bonjour, je fume jamais les vrais cigarette mais une fois g essayer et g adoree mais je c ke c nocif donc je me suis surpasser et je ne fume donc pas....
Cannabis alcool
Bonjour, Tout d'abord excuser de vous piquet les yeux avec mon orthographe. J'ai des rdv que je n'assume pas. Comme ce matin je n'est pas encore ...
Gamma gt
Bonjour, j'ai un taux de gt élevé à 74 au lieu de 58 Je ne bois de l'alcool 1 une tous les 15 jrs reste un appert Et du pinot noir la semaine jama...
Jai arreter du jour au lendemain...
Bonjour, Voila cela fait 2 semaines que j'ai arrêter de fumer petit hic samedi soir j'ai replonger à une soirer j'ai fumer 2-3 cigarettes après cela ...
Estce normal
jai arreter de fumer sa fais passer 2 mois et jai la grippe sa fais au moin 1 mois -- marjo benoit
Mal de vivre et cannabis
Bonjour jai un probleme de conso et je veux arreter mais on dirait quau fond de mon inconscient je ne le voulais pas vraiment...sinon quoi jarreterais...
Detection cannabis dans les urine
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt passer des test pour l armée de l air et dans es test il va y avoir surement des test urinaire.Je souhaiterais savoir combien...
Combien de temps parte les drogues dans le sang
Résolu/Fermébonjour, mes parents veulent me faire passer un test sanguin dans 2 mois et je voudrais savoir quand les drogues (cannabis, md, speed, extasi) ne sero...
Arrêt tabac
FerméBonjour, je suis une femme de 49 ans et fumeuse depuis l age de 25 ans . Je fume 5à 7 battons par jour depuis 6 ans alors je voudrais savoir comment f...
Tete lourde et instabilité à la marche
FerméBonjour, bonjour , j'ai trop besoin de votre aide , je vais vous raconté mon histoire ,le 14 janvier 2012 ,à la suite d'une sortie en discotheque bi...
Quoi prendre comme medicament pour arrreter de fumer le cannabis
FerméBonjour, mon compagnon fume beaucoup de cannbis quand il n a pas a fumer il est fort nerveux quels medicaments pourrais l aider a arreter
La clope
Bonjour J'ai 17 ans et je voudrais savoir car je fume 5-6 clopes par jour et je voudrais savoir quand se verront les effets à long terme ? Je ne sui...
Comment avoué a ses parents que l'on fume ?
Bonjour, J'ai 12 ans , et j'ai fait une connerie il y a 3 mois J'ai plusieurs amis qui ont commencer a fumer , parfois même devant moi et j'ai voul...
Est ce vrai que le lait fait baisser le niveau de nicotine ?
FerméBonjour, je fume et j'ai une prise de sang à faire , et j'aimerais que l'on ne voit pas que je fume dedans . et plusieurs amis à moi mon dit que le ...
Peut on savoir si j'ai fumer dans une prise de sang
Résolu/Fermébonjour tout le monde , voila cela fait à peu près 2 mois que je fume et il y a 20 jour ma mère ma griller car je sentais la cigarette et elle ma puni...
Père alcoolique en cachette !!!
Bonjour, j'ai 14 ans et mon père (47 ans) boit en cachette depuis longtemps et ça devient de pire en pire. Il achette ses bouteilles dans un petit mag...
Tabac
FerméBonsoir, c'est ma première journée sans tabac, j'espère tenir, quelqu'un est-il dans ma situation ? Le moral va-t-il baisser ? Merci de votre aide / r...
Arrêter de fumer sans aide
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé qu'on me donne des conseils. Je vous explique, je fume depuis environ 3 ans je souhaite arrête...
Alcoolisme
Existe t il des médicaments que l on peut consommer pour ne pas être ivre d'alcool? ou alors après avoir consommer de l alcool on peut se desintoxiqu...
Chicha et sport
Bonjour, J'aimerai savoir si on fume la Chicha au moins 3x par mois et en pratiquant un sport physique 3x par semaine est t il dangereux ?? Merci.
Comment éviter la cigarette ?
salut à tous,moi je suis quelqu'un qui n'aimais pas la cigarette,mais un jour par simple curiosité je me suis mis à fumer et depuis ce jour je n'ai pa...
Arrêter de fumer
bonjour comment arrêter fr fumer ;j'ai commencé assez jeune très dur de m'arrêter ;j'ai 66ans je fume depuis plus de 40ans merci de me répondre
Problème gammas gt
FerméBonjour Je voudrais quelques petits renseignements sur ce qu'il m'arrive en ce moment même . Voilà tout je n'en suis pas très fier j'ai eu un contr...
Les fumées autour de moi
Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m'arrive, je fume que du tabac depuis plus d'un an sans que mes parents le sache, mais ce soir ils sont au cou...
Esque fumer arrete la croissance du pénis?
bonjour j 'ai 15 ans je fume généralement le week end quan je suis avec les potes. Mais ce qui m'inquete le plus c'est que j'ai que 15 ans et je suis ...
Cdt a 0,6!!!j'ai bu pendant 4 jour
FerméBonjour, mon taux de ggt es de 296,mon taux de cdt es de 0,6 mg dont négatif,j'ai passer 4 jour a boire de festivité(ou je l'avoue j'ai bus)je n'ai pa...
Tabac : fumer quelques cigarettes est dangereux
Bonjour, Je suis étudiante en psychologie, et j'effectue une recherche sur l'impact du sevrage tabagique partiel sur la dépression post-partum. Pour...
Gamma gt
FerméBonjour à tous, je me suis fait arrêté il y a 15 mois suite à un contrôle routier à cause après un apéritif bien arrosé. Quelques mois après on m'a ...
Prise de sang gamma
FerméBonjour à tous, je me suis fait arrêté il y a 15 mois suite à un contrôle routier après un apéritif bien arrosé. Quelques mois après on m'a demandé ...
Gamma gt
Bonjour, j'ai 1673 de Gamma gt je dois faire quoi ?
Prise de cannabis régulière
Bonjour, j'ai 15 ans et je fume des joints régulièrement, pratiquement tous les jours mais depuis peu de temps, environ 3-4 semaines. Avant cette péri...
Cannabis ralentie-t-il la croissance
Bonjour, J'ai 15 ans et 6 mois je suis un garçon, je fais 1m59/1m60. Mon pere mesure 1m80 et ma mere 1m59, je fume quelque joint le week-end, Avec ...
Retrouve ton des traces de thc quand des gens autour de nou fume
FerméBonjour, Déja je m'excuse pour les fautes dans le titre, j'ai du raccourcir pour que tout rentre ^^ En faite j'ai un test d'urine a la fin du ...
Le thc
FerméBonjour j'aimerais savoir combien de temp reste le THC dans le corp. J'ai arreter il y a 5 jour mais dans 2 mois j'ai un test d'urine.
Le thc dans l'urine ?
FerméBonjour, J'ai bientôt une fête (1 ou 2 semaines) et je passe un test de THC dans les urines le 25 juin environ. La fête sera vers me 15 Avril donc en...
Effet du canabis
Bonjour, J'ai fumé mon premier Joint il ya une semaine et 2 jours et j'ai eu du mal a l'encaisser, Lorsque j'ai fini de fumer, je me suis senti tres m...
Arrêt du canabis
Résolubonjour, j'ai 30ans et ça fait 10ans que je fume du cannabis tous les jours. je ne fume pas beaucoup 2 pétards le soir avant de dormir dans la sema...
Jai 13 ans et je fume
Bonjour, J'ai 13 et je tester la cigarette il y a une semaine et en 3 trois jour j'en est fumer 7 pouvait m'aider a arrêter