Les discussions

La bonne descision par apport a la clope

Bonjour, J'ai 14 ans et je fume depuis maintenant 2 mois (je sais ces un peux tôt) j'ai commencer a cause d'une amie si j'aurais su que j'aurais été ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Canabis et prise de sang

Bonjour, Samedi je suis allée a une fête où j'ai fumer un joint. Vendredi j'ai une prise de sang mais j'ai peur qu'ils le détecte, est-ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Le baclofene est t il efficace pour se sevrer de l acool

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour arreter de boire baclofene est il efficacemerci si vous pouvez me conseiller

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tabac dans le sang... mais avec quelle prise de sang ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'ai une prise de sang a cause d'une douleur au jambe, je voulais savoir si les médécins veront mon tot de tabac dans le sang, mes...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Alcool

Bonjour, Mon père est alcoolique , il est dans le déni le plus total et ne ve pas se faire soigner . Son état en pire de jours en jours ( perte de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Résultats de prise de sang

Bonjour à tous ! Voila, mon copain est censé arrêté de fumer le cannabis et ses parents lui ont fait faire réscamment une prise de sang pour voir si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MisterMatt971

Enceinte

Bonjour, je viens de faire un test de gossesse et il était positif . Je n est pas l intention de le garder est ce que je peut continuer a fumer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DCI

Tabac responsable divorce

Bonjour, Mon mari chique et sniff le tabac .je le connait depuis 12 ans et je n ai jamais été heureuse c est un homme lunatique et je n arrive pas à...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sara

Perte de poids apres arret de l alcool?

Fermé

Bonjour, Suite à une depression je me suis mise à boirre au debut une demi bouteille de vin blanc puis je suis passé à 1 bouteille par jour! puis ...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nat

Tribunal qui aproche

Fermé

Bonjour, Voilà je passe au tribunal au moi de juin pour stups j'ai arrêter de fumer cela fais un moi maintenant croyais vous qu'il trouverons quelle...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
joraline

Ventre dur , reins sensibles, mal aux seins..alcool????

Bonjour Ces 2 dernières semaines j'ai vraiment beaucoup bu au point d'avoir des brûlures au niveau du ventre dimanche, j'avais vraiment mal(me calme ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
JulieGrosBidou

Alcool et metotrexate

Fermé

J'ai bu 6-7 bière alor que j'ai eu une injection de metrotrexate ya 5 jour Peur dune cyrose :(

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
joraline

Mal aprés avoir fumer

Bonjour, voila sa fais 2jours et demie que j'ai fumer un "joint" j'ai du tirer 7/8 taff et depuis je me sans tout bizzare! Je serrais pas vous dire ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Besoin d'aide, je débute

Bonjour, J'ai commencé la clope électronique depuis 4 jours et tout se passe bien niveau dépendance à mon grand étonnement et aucune vraies clopes...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Andy31200

Une semaine deja

Bonjour, Voila une semaine que je ne fume plus rien ayant un désir de grossesse et divers soucis de santé d ordre gynécologique j ai décidé de sau...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
babyblouse62

Douleurs aux mollets

Bonjour, peut-on avoir la goutte dans les mollets merci de m'eclairer

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
joraline

Test urinaire thc

Bonjour jaimerai savoir en combien de temp le test urinaire est negatif sachant que je fai 1 m80 pour 100kg je fumai tou les jour plusieur joint par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Concernant un bilan sanguin hepatique et d'alcoolémie

Bonjour, J'ai demandé à mon médecin qu'il me fasse faire un bilan hépatique et d'alcoolémie voici ce qui m'intrigue : j'ai 105 Ul de phosphatas...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Dur

Bonjour, je consomme depuis mes 17 ans, j'en ai 32... Je pense de plus en plus a arrêter mais la sensation de bien être, j'adore ça, les habitudes ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Andy31200

Question sur le taux d'alcoolemie

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé à mon médecin un bilan hépatique et d'alcoolémie : j'ai 58 ans et pèse 70 kgs 1m62 est-ce qu'un taux de phospha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
DvlO

Comment l'alcool nous donne-t-il faim ?

Bonjour, Buvant très modérément, je me suis aperçue que la consommation d'alcool me donne quasiment invariablement faim, même si j'ai bien mangé av...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
begonie

Un alcoolique violent dans la famille

que doit on faire face a un membre de la famille que chaque jour se bourre la gueule a l'exterieur et reviens violenter tous le monde et même sa mère ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
saadoun2

Volonté

Bonjour, ça fait bientôt une semaine que je suis clean avec le canna j'ai jamais étais aussi heureux je n'y pense pratiquement plus mes pote fume à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
DCI

Brulures au niveau de la partie superiere de labdomen

Bonjour, voila je soufre pas d'abitude de probleme d'estomac ou de reflux gastrique...mais j'ai remarque quo je bois defois d'alcool(a l'occasion)ca...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Le 11/03/15 à 21h53 j'arrete!!!!!

Bonjour, j'ai 33 ans, je suis mariée et maman d'un petit garcon de 4 ans. Je fume depuis que j'ai 15 ans!!!!!! J'ai décidé d'arreter pour moi et ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
net_papy

Boisson anti-alcool, révoltée ...

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai quelque peu hésité à m'inscrire pour poster ce message. Hier soir, par hasard sur Twitter, je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joraline

3 jours d'arrêt

Fermé

Bonjour, J'ai 46 ans (et oui suis pas une ado) et j'ai fumé durant 4 ans, chaque soir avant le couché et souvent les we si je n'avais rien à faire. ...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Si j'arrête de fumer mes poumons redevient comme avant

Bonjour, je m'appelle Adam j'ai 19 ans et je fume depuis presque 3 ans je fume 15 cigarettes ou 1 paquet par jours et je suis asthmatique est quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Un Ex Fumeur

Canabis

le canabis est elle dangereux pour la sante ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
stf_frmu

Trouble apareil digestif

Bonjour, j'utilise la cigarette électronique depuis 1 an et actuellement j ai des problèmes avec mon ventre qui gonfle et trouble digestif j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marion

Demande d un avis

Bonjour, je suis une femme âgée de46 an je souffre de plusieurs maladies.s.v.p .j aimerais que vous me disiez si c est vrai que le médicament anti di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
net_papy

Alcool gamma gt et cdt

Bonjour, Comment faire tomber son taux de gamma gt en 8 mois alors qu'à ce jour il est à 186 et est ce possible.

gehi

Cigarette

Bonjour, Bonjour excusé moi van essayer d'avoir lu ma questions dans votre répone alors je m'appelle lolita et je voudrait savoir en fesant une radi...

Docteur Pierrick Hordé

Peur,stress.. cancer?

Bonjour, alors voilà je fume depuis novembre 2013, j'ai arrêter du 19 janvier, à fin février, ne me demander par pourquoi j'ai recommencer. Bref, je...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Melie-da

Prise sang pour récupérer mon permis

Fermé

Bonjour, Je dois dois faire une prise de sang demain matin pour récupérer mon permis, il vont faire un teste entre autre du foie et j ai u un anni...

Dernière réponse le 8 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Vision noir après quelques taffes

Bonjour, il y a quelques jour j'ai tiré 5 taf, (loin d'être mon premier ) il n'y avait pratiquement rien dedans . À la ~5 eme taf ma vision s'est ass...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Dandan7991

Arrêtter de fumer par laser

Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler de cette méthode, quelqu'un peut il me dire si cela fonctionne vraiment? le prix et l'adresse où cela se pratique dans la...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
joraline

Le cannabis

Bonjour,j'ai fumé 2 joint la semaine passée puis j ai arrêter maintenant je parvient plus a faire des efforts surtout à l école je n arrive plus a fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Bipolem

Comment se déroule un test urinaire thc

Bonjours , demain j'ai un test urinaire pour voir mon taux de thc est j'aimerais savoir comment sa se déroule ! Aider moi .. ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
begonie

Poumon

bonjour tout le monde voilà mon problème, mon marie a une tâche noire au poumon droit et je ne sais ce que c'est je vous signale par ailleurs que c'es...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MimiZiadi

Le joint est il nocif pour la santé?

Bonjour, j'ai une amie qui consomme du shit et/ou de la drogue mais de façon festive, seulement quand elle est entre amis etc.. Mais depuis elle me pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Gamma gt

Bonjour j'ai 250 gamma gt et je bois pas depuis 15 jours je bois beaucoup de jus citron vert est c que c bien ???? merci de vos reposes

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai un probleme a 13 ans

Bonjour, alors j'ai 13 ans je ne fume pas et depuis 4 mois j'ai des glaires jaune et souvent dure la plupart le matin mais aussi la journée ( des bl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
soso

Sos je dois faire une prise de sang

Bonjour, je voudrai savoir comment faire baisser rapidement les gamma gt

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
joraline

Alcool benzylique

Salut, Je voudrait savoir si lalcool benzylique est de nature enivrante. Merci d'avance pour votre réponse.

begonie

Fumer pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaine, avant je fumais entre 12 et 15 cigarrettes par jour. Depuis que jai appris ma grossesse (15 jrs environ) je...

lafouine.

Prise de sang tabac avant opération.

Bonjour pourriez vous m'aider svt esque en fesant une prise de sang chez l'anesthésiste avans une opération du genou(ligaments croiser) on peut détect...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lolitaemma

Arret du cannabis

Bonjour,je suis consommatrice depuis une quinzaine d année j ai juste arreter deux fois 1 ans le temps de mes grossesses c est la seule volontee que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

J'arrête de fumer du shit

Bonjour, J'arrête de fumer aujourd'hui le 24/02/15 a 00:20 après plus de 10 ans de fumette a un rythme élevé... Je croise les doigts c'est parti !!!

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mabiloute3

Esque c'est mauvais une seule chicha ?

Bonjour, j'ai fais une chicha avec despotes et je ne fume pas et le soir je tousse un peu esque c'est grave ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
isalith17
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 799