Mon copain ne s'en sort pas...
Elodie543
-
18 sept. 2015 à 01:01
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 sept. 2015 à 13:38
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 sept. 2015 à 13:38
Bonjour,
J'explique la situation,
Je suis avec mon copain depuis un peu plus d"un an. Quand je l'ai rencontré il ne fumait plus depuis 6 mois environs. Suite à une rupture de 2 petite semaine, monsieur c'est remis à fumé.. Au début il me le cacher mais je l'ai vite remarqué... cela fait maintenant 7 mois qu'il a repris ... il fume ( accrochez vous bien ) 10 - 20 joint par jour ... !!! Moi je ne fume pas ! Ni cigarette, ni quoi que ce soit.
J'aimerais savoir si il y a des fumeurs ou des anciens fumeur ici, qu'il me conseil sur comment réagir avec lui ... ( je veux bien évidemment qu'il arrête ! C'est une vrai loque j'en peux plus ! ) ou qu'es ce qui vous a donner le déclique à vous pour arrêté ... j'attends beaucoup de vos réponses ... merci d'avoir pris le temps de lire.
J'explique la situation,
Je suis avec mon copain depuis un peu plus d"un an. Quand je l'ai rencontré il ne fumait plus depuis 6 mois environs. Suite à une rupture de 2 petite semaine, monsieur c'est remis à fumé.. Au début il me le cacher mais je l'ai vite remarqué... cela fait maintenant 7 mois qu'il a repris ... il fume ( accrochez vous bien ) 10 - 20 joint par jour ... !!! Moi je ne fume pas ! Ni cigarette, ni quoi que ce soit.
J'aimerais savoir si il y a des fumeurs ou des anciens fumeur ici, qu'il me conseil sur comment réagir avec lui ... ( je veux bien évidemment qu'il arrête ! C'est une vrai loque j'en peux plus ! ) ou qu'es ce qui vous a donner le déclique à vous pour arrêté ... j'attends beaucoup de vos réponses ... merci d'avoir pris le temps de lire.
A voir également:
- Mon copain ne s'en sort pas...
- Eau dans l'oreille qui ne sort pas - Accueil - ORL
- Bouchon de cérumen ne sort pas - Accueil - ORL
- Bebe qui sort la langue - Guide
- Pourquoi mon sperm ne sort plus beaucoup - Accueil - Santé de l'homme
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 485
18 sept. 2015 à 09:58
18 sept. 2015 à 09:58
Bonjour
C'est à lui de faire la démarche .
Toi tu peux l'aider bien sûr mais c'est à lui de décidé d'arrêter.
https://www.drogues-info-service.fr/
C'est à lui de faire la démarche .
Toi tu peux l'aider bien sûr mais c'est à lui de décidé d'arrêter.
https://www.drogues-info-service.fr/
18 sept. 2015 à 10:26
18 sept. 2015 à 13:38
tout seul c'est très difficile .