Les discussions
Décidé d'en finir avec les cigarettes
Bonjour, Je viens de décider d'arrêter de fumer. C'est dure, très dur mais déterminé. Je viens de terminer la première journée sans cigarettes... Ma...
Fumer pendant la grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà j'attends mon deuxième enfant une fille je suis à 36sa et g tjs fumer pendant ma grossesse entre 1 et ...
Triste
Bonjour, J ai 12 ans mon père boit et fume en cachette quand on va à des fête il boit sans que nous le Sachions ma mère ne veut pas dire à mon père ...
Cdt eleve
Bonjour, A part l alcool que peut jouer sur les cdt ?
Mai beau parrent
Bonjour mai beau parrent boivent de lalcool a table je trouve sa pas normale une mauvaise habitude pour ma fille de 2 mois mai je ne suis pas chez moi...
Premier soin
Bonjour, jaimerais savoir ce quil faut faire pour aider une personne qui a pris du cannabis] pour la premiere fois et qui a peter les plomb.les premi...
4 jours sans tabac je veut pas reprendre ,,, des conseilles svp
Bonjour sa fait 4 jours que j ai arrêter de fumer c est dur et je veut pas reprendre ,,, aider moi svp merci ....
Pas d'affolement !!!
Bonjour, J'ai reçu les résultats de mes analyses hier et ne peut contacter mon médecin ce week-end. Pouvez-vous, en connaissant le résumé de mes "...
Mon frère handicapé me donne envie de fumer un joint
Bonjour, j'ai 14 ans je mapelle dorian je ne peut-on me retenir de fumer un joint tout les jours mon frère et handicapés mentales et je n'arrive pas à...
Perte de poids et alcool
Bonjour, La perte de poids est elle réelle après l arret d alcool?
Thc test urinaire
Bonjour, Suite à une suspension de permis, je dois passer des tests urinaires pour le cannabis. J'ai arrêté de fumer pendant 3 semaines mais lors...
Que faire ? un proche prend trop de stilnox
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...
Questions sur ma santé
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peu j'ai commencé à fumer. J'ai fumé 3 paquets dans ma vie et je voudrais donc savoir si il y avais un risque pour m...
Arreter de fumer seul
Bonjour, je voudrai arréter de fumé sans patch;donc sans rien.car je ne supporte pas les patchs.
Combien de temps le tabac reste t il dans l'organisme
Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, je vais subir une intervention le 25 avril( une rhinoplastie) c'est a dire dans 3 jours et je suis...
Doucement mais sûrement
Bonjour, je fume depuis 25 ans tabac et cannabis , j'ai 40 ans j'ai 4 enfants heureux mais qui un jour seront peut-être tenté de fumé et je ne voulais...
Je fume a11ans
Bonjour, j'ai 11 ans et je fume j'ai commencé q min frère c sucide j'aimerais le dire a ma mere et c pas le moment et en plus je ss pas sur q elle ser...
Gamma gt
Bonjour,J'ai fais une prise de sang et je m’aperçois un taux de gamma gt de 160, je précise que depuis de nombreuses années je mange midi et soir avec...
Gta 5
Résolu/FerméBonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite
The dans le sang?
Bonjour, j ai 15 ans j ai fumer ça fait environ deux semaines mais est-ce que je thc et encore dans mon sang?? mercii d avoir une reponse aux pl...
Non pas cannabis amour de ses enfants et de son mari jean-luc
Bonjour, besoin d'aide
Céline ***@***
Bonjour, besoin d'aide 3 hommes contre moi URGENT VENEZ MAINTENANT LIGNE COUPÉE Terrible NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Definitions de etat de nuire
Bonjour, jvoudrais savoir la deinitions de etat de nuire
Gamma gt eleves
Bonjour, comment faire chuter un taux de gamma eleve ?
Mal à la tête
Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de fumer une cigarette roulé sur le chemin du collège. Mais tout de suite après avoir tirée trois taffes, j'ai eue de...
Arretter lalcool
Bonjour, es que une personne peux arretter du jours au lendemain lalcooll alors qu'elle boit 3l par jours de biefe et que son état a beaucoup empirer ...
Tamien et anesthesie
RésoluBonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...
Mon père à l'alcool mauvais
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , voilà j'ai un problème . mon père n'est pas réellement alcoolique mais il bois beaucoup pandent des repas de famille ou des...
Odeur
Bonjour, j'ai arrete de fumer depuis 3 mois et ma femme me dit que quand je respire fort ou je tousse sa sent encore legerements le cigarette alors ...
Baisse cdt
Bonjour, J'ai compris que pour faire baisser durablement les CDT, c'est minimum 15 jours sans alcool. Mais si en 15 jours, on se laisse à boire 2 so...
Baisse cdt
FerméBonjour, je vous remercie de votre réponse. Effectivement c'est logique, mais j'avais lu que si c'était "accidentelle" cela ne perturbait pas le taux...
Thc prise de sang test urinaire
Bonjour, j'ai une prise de sang à faire ainsi qu'un test urinaire, savez vous si le taux de thc sera inscrit sur les résultats ?
Asthme et tabac, les risques?
FerméBonjour, est-ce qu'il est grave de fumer une cigarette chaque deux jours si je suis asthmatique? si oui, quel risque est le plus prioritaire de se p...
Cherche de l'aide ca fait plus de 3 semaines
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis asthmatique. j'ai arreter de prendre mon traitement ca fait plus de 3 mois et maintenant je commence a fumer 2 a 3 c...
Tabac pillule
Bonjour, Voilà je suis une jeune adolescente et je prend la pillule (optilova)sa fais 1 mois que la prend et je fume a peine 1 fois par semaine et p...
Test capillaire
Bonjour, combiens de temps dans les cheveux en sachant que je fume depuis 5ans 2 joint par jour ?
Je veux changer ma vie
Bonjour, j'ais 5 année que je mais la chique quelle métode et mieut de la quiter une foit ou de deminuer la dose poure la quiter
Effet secondaire
RésoluBonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...
Mal de gorge lorsque j'inspire de la fumer de ma cigarette
Bonjour, J'ai un petit souci, Lorsque je fume, j'ai la gorge qui me brule? Je suis obligé de boir quelque chose sinon je m'étouffe. Quelqu'un pour...
Vertige
Bonjour, J ai arrête de fumer il y a un mois à peu près j'avais commencé par diminué puis arrêt complet depuis l arrêt complet je me sens super mal ...
Après l'arrêt du tabac
Bonjour, J'ai fumé 4 ans & demi , on va dire 4 clope par jour , combien de temps pour que mon corp retrouve son corp saint comme avant que je fume ?...
Cigarette electronique
Bonjour, si on la prend avec 0 mg de nicotine ya des risque quand meme ou non ?
Cigarette électronique sans nicotine, perte de poids ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je fume des cigarettes normales et cigarette électronique . Est ce que la cigarette électronique sans nicotine fait perdre d...
Quatre mois et stop !
Bonjour, quatre mois et stop ! Des plaques rouges partout sur le corps, et sur le visage... La vraie clope est peut-être dangereuse, mais la E.cig ...
Comment arrêter ?
Bonjour, J'ai 18 ans et sa fait deux ans que je fume du cannabis tout les jour je ne peut m'en passer jai commencer à réduire en fumant seulement l...
Prise du poids aprés l arret du tabac
FerméBonjour, moi sa fait 1 an et demi que j ai arrêter de fumer en 8mois j ai prit 13kg je ne grignotais pas mais voila j ai beaucoup de douleur tout le ...
Comment cesser de ronfler
Bonjour, La nuit dernière j ai ronfle et déranger mon compagnon et je souhaite améliorer cela. Comment trouver un remède à ce ronflement?Merci de me...
Renouvellement de permis de conduire
FerméBonjour, j ai ma visite pour renouvellez mon permis de conduire mes vgm son de 99u3 tous le reste et ca va passer ou pas merci de votre reponse