Les discussions

Décidé d'en finir avec les cigarettes

Bonjour, Je viens de décider d'arrêter de fumer. C'est dure, très dur mais déterminé. Je viens de terminer la première journée sans cigarettes... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fumer pendant la grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Voilà j'attends mon deuxième enfant une fille je suis à 36sa et g tjs fumer pendant ma grossesse entre 1 et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
joraline

Triste

Bonjour, J ai 12 ans mon père boit et fume en cachette quand on va à des fête il boit sans que nous le Sachions ma mère ne veut pas dire à mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
guy

Cdt eleve

Bonjour, A part l alcool que peut jouer sur les cdt ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI

Mai beau parrent

Bonjour mai beau parrent boivent de lalcool a table je trouve sa pas normale une mauvaise habitude pour ma fille de 2 mois mai je ne suis pas chez moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
samgunsjovirow

Premier soin

Bonjour, jaimerais savoir ce quil faut faire pour aider une personne qui a pris du cannabis] pour la premiere fois et qui a peter les plomb.les premi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

4 jours sans tabac je veut pas reprendre ,,, des conseilles svp

Bonjour sa fait 4 jours que j ai arrêter de fumer c est dur et je veut pas reprendre ,,, aider moi svp merci ....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dorisdai

Pas d'affolement !!!

Bonjour, J'ai reçu les résultats de mes analyses hier et ne peut contacter mon médecin ce week-end. Pouvez-vous, en connaissant le résumé de mes "...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Mon frère handicapé me donne envie de fumer un joint

Bonjour, j'ai 14 ans je mapelle dorian je ne peut-on me retenir de fumer un joint tout les jours mon frère et handicapés mentales et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Perte de poids et alcool

Bonjour, La perte de poids est elle réelle après l arret d alcool?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Clarita59

Thc test urinaire

Bonjour, Suite à une suspension de permis, je dois passer des tests urinaires pour le cannabis. J'ai arrêté de fumer pendant 3 semaines mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Allergie au tabac

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que les allergies au tabac, ça existe? meRci

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
j'en ai marre d'une qui cou

Que faire ? un proche prend trop de stilnox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous voir pour avoir vos opinions sur la situation. Cette nuit j'ai reçu un appel d'un proche, complètement défoncé, dans un trip...

Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions sur ma santé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peu j'ai commencé à fumer. J'ai fumé 3 paquets dans ma vie et je voudrais donc savoir si il y avais un risque pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Arreter de fumer seul

Bonjour, je voudrai arréter de fumé sans patch;donc sans rien.car je ne supporte pas les patchs.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
anonymousHacker

Combien de temps le tabac reste t il dans l'organisme

Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, je vais subir une intervention le 25 avril( une rhinoplastie) c'est a dire dans 3 jours et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Doucement mais sûrement

Bonjour, je fume depuis 25 ans tabac et cannabis , j'ai 40 ans j'ai 4 enfants heureux mais qui un jour seront peut-être tenté de fumé et je ne voulais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Je fume a11ans

Bonjour, j'ai 11 ans et je fume j'ai commencé q min frère c sucide j'aimerais le dire a ma mere et c pas le moment et en plus je ss pas sur q elle ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Gamma gt

Bonjour,J'ai fais une prise de sang et je m’aperçois un taux de gamma gt de 160, je précise que depuis de nombreuses années je mange midi et soir avec...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
DCI

Gta 5

Résolu/Fermé

Bonjour les gent J'aimerais savoir Comment telecharger gta5 sur android si possible merci de me répondre au plus vite

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DCI

The dans le sang?

Bonjour, j ai 15 ans j ai fumer ça fait environ deux semaines mais est-ce que je thc et encore dans mon sang?? mercii d avoir une reponse aux pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Non pas cannabis amour de ses enfants et de son mari jean-luc

Bonjour, besoin d'aide

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

Céline ***@***

Bonjour, besoin d'aide 3 hommes contre moi URGENT VENEZ MAINTENANT LIGNE COUPÉE Terrible NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Definitions de etat de nuire

Bonjour, jvoudrais savoir la deinitions de etat de nuire

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
begonie

Gamma gt eleves

Bonjour, comment faire chuter un taux de gamma eleve ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Mal à la tête

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens de fumer une cigarette roulé sur le chemin du collège. Mais tout de suite après avoir tirée trois taffes, j'ai eue de...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
petite#fière del'être

Arretter lalcool

Bonjour, es que une personne peux arretter du jours au lendemain lalcooll alors qu'elle boit 3l par jours de biefe et que son état a beaucoup empirer ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sarah98

Tamien et anesthesie

Résolu

Bonjour, Je vais subir une Anesthesie generale dans 2semaines, et j'ai fumé du tamien et de la chicha hier en petite quantité, et de façon exeptionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père à l'alcool mauvais

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , voilà j'ai un problème . mon père n'est pas réellement alcoolique mais il bois beaucoup pandent des repas de famille ou des...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
begonie

Odeur

Bonjour, j'ai arrete de fumer depuis 3 mois et ma femme me dit que quand je respire fort ou je tousse sa sent encore legerements le cigarette alors ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Objectobject

Baisse cdt

Bonjour, J'ai compris que pour faire baisser durablement les CDT, c'est minimum 15 jours sans alcool. Mais si en 15 jours, on se laisse à boire 2 so...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
papinouvitch

Baisse cdt

Fermé

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Effectivement c'est logique, mais j'avais lu que si c'était "accidentelle" cela ne perturbait pas le taux...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Thc prise de sang test urinaire

Bonjour, j'ai une prise de sang à faire ainsi qu'un test urinaire, savez vous si le taux de thc sera inscrit sur les résultats ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Asthme et tabac, les risques?

Fermé

Bonjour, est-ce qu'il est grave de fumer une cigarette chaque deux jours si je suis asthmatique? si oui, quel risque est le plus prioritaire de se p...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
joraline

Cherche de l'aide ca fait plus de 3 semaines

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis asthmatique. j'ai arreter de prendre mon traitement ca fait plus de 3 mois et maintenant je commence a fumer 2 a 3 c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
DCI

Tabac pillule

Bonjour, Voilà je suis une jeune adolescente et je prend la pillule (optilova)sa fais 1 mois que la prend et je fume a peine 1 fois par semaine et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Test capillaire

Bonjour, combiens de temps dans les cheveux en sachant que je fume depuis 5ans 2 joint par jour ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Je veut arreter de chiqué

Fermé

est que il ya des medicament poure arreter de fumer en alguerie

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
joraline

Je veux changer ma vie

Bonjour, j'ais 5 année que je mais la chique quelle métode et mieut de la quiter une foit ou de deminuer la dose poure la quiter

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Effet secondaire

Résolu

Bonjour, Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mê...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Youn's

Mal de gorge lorsque j'inspire de la fumer de ma cigarette

Bonjour, J'ai un petit souci, Lorsque je fume, j'ai la gorge qui me brule? Je suis obligé de boir quelque chose sinon je m'étouffe. Quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Vertige

Bonjour, J ai arrête de fumer il y a un mois à peu près j'avais commencé par diminué puis arrêt complet depuis l arrêt complet je me sens super mal ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Après l'arrêt du tabac

Bonjour, J'ai fumé 4 ans & demi , on va dire 4 clope par jour , combien de temps pour que mon corp retrouve son corp saint comme avant que je fume ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Cigarette electronique

Bonjour, si on la prend avec 0 mg de nicotine ya des risque quand meme ou non ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cigarette électronique sans nicotine, perte de poids ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je fume des cigarettes normales et cigarette électronique . Est ce que la cigarette électronique sans nicotine fait perdre d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Quatre mois et stop !

Bonjour, quatre mois et stop ! Des plaques rouges partout sur le corps, et sur le visage... La vraie clope est peut-être dangereuse, mais la E.cig ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Comment arrêter ?

Bonjour, J'ai 18 ans et sa fait deux ans que je fume du cannabis tout les jour je ne peut m'en passer jai commencer à réduire en fumant seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
begonie

Prise du poids aprés l arret du tabac

Fermé

Bonjour, moi sa fait 1 an et demi que j ai arrêter de fumer en 8mois j ai prit 13kg je ne grignotais pas mais voila j ai beaucoup de douleur tout le ...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
walker99

Comment cesser de ronfler

Bonjour, La nuit dernière j ai ronfle et déranger mon compagnon et je souhaite améliorer cela. Comment trouver un remède à ce ronflement?Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Renouvellement de permis de conduire

Fermé

Bonjour, j ai ma visite pour renouvellez mon permis de conduire mes vgm son de 99u3 tous le reste et ca va passer ou pas merci de votre reponse

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 799