Inflammation gorge

Babananana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titithyiine Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

J'ai commencé la cigarette électronique il y a trois jours maintenant, et voici le résultat sur ma gorge (Photo ci jointe)

Ca me brûle énormément .. Que faire ??
A voir également:

1 réponse

titithyiine Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Appel le docteur moi j'avais fait aussi une allergie à la cigarette électronique
0
Babananana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça faisait la même chose ??
0
titithyiine Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui et je n'avais pas que la gorge
0
Babananana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titithyiine Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire ??
0
titithyiine Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Babananana Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais des grosses plaques des démangeaison insupportable obliger d'appeler sos médecin tout les jours pour qu'il me fasse une piqûre pour me soulager et sa pdt 10 jours
0